Votre top 3 animes par genre.

Votre top 3 animes par genre.

Messagepar Kamisama » 21 Fév 2010 10:01

Bonjour,

Alors voilà, Je vous propose de faire un top 3 de vos animes, cependant je vais un peu détailler le but de ce poste, ainsi que la façon de classé. (sinon ça ressemblerait fortement à des post déjà existant)

Le but, tout d'abord. Je vais me prendre pour exemple, je suis un grand fan d'anime, j'en ai regardé des milliers d'heures, et maintenant, mon stock commence à s'essouffler, il m'arrive de devoir chercher des semaines/mois avant de retrouver un anime qui me plaît.
L'idée est donc de faire un "pot commun" des animes qui vous ont le plus marqué, par GENRE. En effet, ici l'idée c'est de ne faire qu'un top 3 (au maximum, vous pouvez en mettre moins) mais de "classé" ces top 3 par genre, et ainsi faire PLUSIEURS top3 (je ferai un exemple avec ce premier post).

Au final, si assez de monde joue le jeu (ça prendra sans doute un peu plus de temps que de faire un top X a la va-vite), vous (et d'autres) pourrez, lorsque vous recherchez un anime, venir sur CE post, afin de regarder quelles sont les meilleurs animes (par genre) choisis par le commun.
Place à l'exemple :


Aventure/Action :
1) Tsubasa Reservoir Chronicles
2) Senjou no Valkyria
3) Seiken no Blacksmith

Sport :
1) Hajime no Ippo
2) Basquash!

Ecchi :
1) Ichigo 100%
2) Te Love Ru
3) Kanokon (Parce que les premier et dernier épisode sont vraiment géniaux)

Art martial/Samourai :
1) Samourai Champloo
2) Shijou Saikyou

Gore/Horreur :
1) Hellsing Ultimate (Seulement Ultimate, OAVs qui dépassent de loin la simple série Hellsing, aussi bien graphiquement, qu'au niveau du scénario)
2) Basilisk

Humour :
1) GTO
2) Ouran High School Host Club
3) Bokusatsu Tenshin no Dokuro-chan

Fantasy :
1) Sora no Otoshimono
2) Fate/Stay Night
3) Druaga no Tou

Mecha :
1) Code Geass
2) Gundam 00

Policier :
1) Death Note
2) Majin Tantei Nougami Neuro


Voilà. Comme vous le voyez ici j'ai fait des efforts de présentation, mais ce n'est pas nécessaire. Vous pouvez les cités plus simplement. Au pire, je mettrai les animes qui reviennent souvent dans ce post-ci.
Comme vous le voyez, il n'y a pas 3 animes à chaque catégorie: L'idée n'est pas de dire "Mon dieu, je ne connais que 3 animes de sport! "Hajime no Ippo, Eyeshield 21 et Major, je vais tous les mettre!".
Le but est de vraiment mettre les animes qui vous ont MARQUE, que vous avez vraiment pris du plaisir à regarder. Je vous demanderais également de ne pas mettre "One piece, Bleach, Naruto". Non pas que ce sont des mauvais mangas, mais comme je l'ai dit le but de ce post est surtout de faire découvrir les animes qui VOUS ont vraiment plu, pas de citer des animes que tout le monde connait déjà!
La prochaine fois que je chercherai un anime ,par exemple, Je me dirai que je veux voir un Horreur/Fantasy, je regarde les posts des différents membres et je vois que "Berserk" apparaît souvent, comme étant cité dans les meilleurs animes de ce type : Je vais donc regarder Berserk.
Les catégories que j'ai prise ne sont pas un modèle, si vous estimez que Hellsing est plus un anime d'action que d'horreur, mettez le dans Action, et les combinaisons (Art martial/Samourai) n'est qu'une façon de ne pas avoir 46 catégories
Kamisama
Visiteur
 
Messages: 12
Enregistré le: 15 Fév 2010 14:42

Re: Votre top 3 animes!

Messagepar Mega-Playboy » 21 Fév 2010 13:43

je me lance.

Aventure/Action :
1) Cowboy Bebop
2) Ergo Proxy
3) Space Adventure Cobra

Sport :
1) Hikaru no Go
2) Slam Dunk
3) Hungry Heart

Ecchi :
1) Tenjô Tenge (Enfer & Paradis)
2) Ichigo 100 %
3) Joshikosei

Art martial/Samourai :
1) Shigurui
2) Basilisk
3) Baki the Grappler

Gore/Horreur :
1) Hellsing
2) Higurashi
3) Kemonozume

Humour :
1) Welcome to the NHK ! (Même si ça bascule souvent dans le dramatique)
2) GTO
3) Orange Road (Max et Compagnie)

Fantasy :
1) Louie the Rune (Hum désolé c'est la seule que je connais véritablement, c'est pas du tout un genre que j'affectionne même si j'ai adoré celle-là.)

Mecha :
1) Full Metal Panic !
2) Eureka 7
3) Blassreiter

Policier :
1) Monster
2) Death Note
3) Sakon (Merci IDP pour la trouvaille !)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mega-Playboy
Habitué
 
Messages: 127
Enregistré le: 10 Sep 2009 15:25

Re: Votre top 3 animes!

Messagepar Eldrick » 21 Fév 2010 14:12

Il y a un déjà un topic dédié à ce sujet viewtopic.php?f=149&t=77 qui est plus ou moins la même chose mais sans l'organisation des genres(mais tu aurais pu proposer ton idée dans ce topic) sans parler qu'un anime peut facilement rentrer dans 3-4 catégories donc ça reste chaud de les classés (ex : Code geass Action, comédie(oui oui),drame,ecchi,mecha,sci-fi)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eldrick
Caribou-chou
 
Messages: 1499
Enregistré le: 17 Jan 2007 16:24
Localisation: Now with 33% more vinegar!

Re: Votre top 3 animes!

Messagepar Masamune » 21 Fév 2010 16:34

Oui, effectivement c'est assez difficile à classer par genres, ou bien certains reviendraient dans plusieurs catégories.
"Lorsque l’inéluctabilité de la mort prend le dessus, la peur de mourir se réveille et devient insupportable. On se met alors à haïr la vie et à jalouser les vivants."

[Darkness, boss final, Final Fantasy IX]
Avatar de l’utilisateur
Masamune
Visiteur
 
Messages: 16
Enregistré le: 19 Fév 2010 01:06

Re: Votre top 3 animes!

Messagepar Kamisama » 21 Fév 2010 17:52

Bien sur ça, ce n'est qu'une façon de voir les choses.
Spoiler :
Mais Code Geass pour moi est plus action/Mecha ^^ Ecchi ça se discute, et Drame aussi si on tient compte que Lelouch n'est pas mort


L'idée de classé par genre n'est qu'une façon d'organisé un peu , et de donné une idée du genre du mangas que c'est.
Dans un top10 normal, on voit "Sora no otoshimono"... Ok mais ça parle de quoi?
Alors au lieu de faire un résumé, on met simplement le, ou un des, genre du truc, "Ah, humour? ok ça va je me lance"
Personellement il me faut 1 seul épisode pour savoir si je vais aimé ou non un anime, donc au pire si ça me plait pas, je vais en chercher un autre ^^

edit : de plus le post m'a l'air un peu mort ;)
Modifié en dernier par Kamisama le 21 Fév 2010 21:18, modifié 1 fois.
Kamisama
Visiteur
 
Messages: 12
Enregistré le: 15 Fév 2010 14:42

Re: Votre top 3 animes!

Messagepar Masamune » 21 Fév 2010 18:27

Pourquoi ne pas donner, dans ce cas, un simple top 3 avec les genres des animés cités, plutôt ?
"Lorsque l’inéluctabilité de la mort prend le dessus, la peur de mourir se réveille et devient insupportable. On se met alors à haïr la vie et à jalouser les vivants."

[Darkness, boss final, Final Fantasy IX]
Avatar de l’utilisateur
Masamune
Visiteur
 
Messages: 16
Enregistré le: 19 Fév 2010 01:06

Re: Votre top 3 animes!

Messagepar NaNaeL » 21 Fév 2010 18:51

Je me permets de renommer le titre du topic puisqu'il porte à confusion et surtout, fait redondant avec le topic cité par Eldrick.

Ça ne me dérange pas de le laisser, à vous de voir.
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
Avatar de l’utilisateur
NaNaeL
Membre d'honneur
 
Messages: 5901
Enregistré le: 07 Mai 2006 03:21
Localisation: Useless.

Re: Votre top 3 animes!

Messagepar Mega-Playboy » 21 Fév 2010 18:55

Kamisama a écrit:Bien sur ça, ce n'est qu'une façon de voir les choses. Mais Code Geass pour moi est plus action/Mecha ^^ Ecchi ça se discute, et Drame aussi si on tient compte que
Spoiler :
Lelouch n'est pas mort


L'idée de classé par genre n'est qu'une façon d'organisé un peu , et de donné une idée du genre du mangas que c'est.
Dans un top10 normal, on voit "Sora no otoshimono"... Ok mais ça parle de quoi?
Alors au lieu de faire un résumé, on met simplement le, ou un des, genre du truc, "Ah, humour? ok ça va je me lance"
Personellement il me faut 1 seul épisode pour savoir si je vais aimé ou non un anime, donc au pire si ça me plait pas, je vais en chercher un autre ^^

edit : de plus le post m'a l'air un peu mort ;)


Les balises spoil, c'est pas fait pour les chiens. :evil:
Modifié en dernier par NaNaeL le 22 Fév 2010 11:19, modifié 1 fois.
Raison: Rajout des balises.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mega-Playboy
Habitué
 
Messages: 127
Enregistré le: 10 Sep 2009 15:25

Re: Votre top 3 animes!

Messagepar wagram » 21 Fév 2010 19:20

Kamisama a écrit:edit : de plus le post m'a l'air un peu mort ;)


ici la plupart des gens ont leur MAL, vont sur le chan, utilisent des post deja existants (meme si ils sont morts, suffit de faire un up comme dit par eld), creent des posts, commentent les series qu'ils aiment (pour moi c'est la base, commence deja par donner ton avis sur les series que tu aimes ... ou que tu deteste :?: ), utilisent le top5 anime/manga de leur profil, se colle un avat ... enfin ton idee du top bidule on l'a vu deja dix 10 fois, fausse bonne idee, ton post sera mort (aussi) d'ici peu de temps
Avatar de l’utilisateur
wagram
Sensei
 
Messages: 1597
Enregistré le: 06 Fév 2009 18:00
Localisation: Sakamoto is back (and he's a boy) !

Re: Votre top 3 animes!

Messagepar Kamisama » 21 Fév 2010 21:08

wagram a écrit:
Kamisama a écrit:edit : de plus le post m'a l'air un peu mort ;)


ici la plupart des gens ont leur MAL, vont sur le chan, utilisent des post deja existants (meme si ils sont morts, suffit de faire un up comme dit par eld), creent des posts, commentent les series qu'ils aiment (pour moi c'est la base, commence deja par donner ton avis sur les series que tu aimes ... ou que tu deteste :?: ), utilisent le top5 anime/manga de leur profil, se colle un avat ... enfin ton idee du top bidule on l'a vu deja dix 10 fois, fausse bonne idee, ton post sera mort (aussi) d'ici peu de temps


MAL? c'est quoi? Quel chan?^^
Créer un post, c'est pas ce que j'ai fait?
L'avatar... Ouais bah désolé c'est pas ma priorité sur un fofo ^^ puis je vois pas quelle est le rapport avec le fait de découvrir des animes?
Un up? Je l'aurais bien fait , franchement (je suis habitué au forum), mais excuse moi, je suis pas remonté jusque septembre 2008 pour trouver le post ^^' et la fonction recherche ne me l'a pas trouvé.
Sache aussi que je suis pas que sur le forum animeka, donc mes avis, je les ai déjà donné pas mal de fois ^^'
Puis si au lieu de critiquer (toujours) les idées (bonnes ou mauvaises) des gens, vous jouiez le jeu, peut-être que les posts ne seraient pas mort, et peut-être que mon post aura déjà eu 7-8 messages avec ce top3 ^^


--- Double post ---

Mega-Playboy a écrit:
Kamisama a écrit:Bien sur ça, ce n'est qu'une façon de voir les choses. Mais Code Geass pour moi est plus action/Mecha ^^ Ecchi ça se discute, et Drame aussi si on tient compte que
Spoiler :
Lelouch n'est pas mort


L'idée de classé par genre n'est qu'une façon d'organisé un peu , et de donné une idée du genre du mangas que c'est.
Dans un top10 normal, on voit "Sora no otoshimono"... Ok mais ça parle de quoi?
Alors au lieu de faire un résumé, on met simplement le, ou un des, genre du truc, "Ah, humour? ok ça va je me lance"
Personellement il me faut 1 seul épisode pour savoir si je vais aimé ou non un anime, donc au pire si ça me plait pas, je vais en chercher un autre ^^

edit : de plus le post m'a l'air un peu mort ;)


Les balises spoil, c'est pas fait pour les chiens. :evil:


Désolé ^^' je vais le faire de suite, mais tracasse, c'est plus de l'avis de fanboy que de la réalité
Modifié en dernier par NaNaeL le 22 Fév 2010 11:18, modifié 1 fois.
Raison: Double post.
Kamisama
Visiteur
 
Messages: 12
Enregistré le: 15 Fév 2010 14:42

Re: Votre top 3 animes!

Messagepar Ash!! » 22 Fév 2010 05:22

Aventure/Action :
1) Cowboy Bebop
2) Darker than BLACK
3) R.O.D OVA

Sport :
Princess Tutu

Ecchi :
pareil

Art martial/Samourai :
1) Samurai Champloo
2) Sword of the Stranger
3) History's Strongest Disciple Kenichi

Gore/Horreur :
1) Hellsing
2) Higurashi
3) Ayakashi - Japanese Classic Horror

Humour :
1) Full Metal Panic? Fumoffu
2) Abenobashi Mahou Shoutengai
3) Nodame Cantabile

Fantasy :
1) Seirei no Moribito
2) Juuni Kokuki
3) Record of Lodoss War OVA

Mecha :
1) Escaflowne
2) Evangelion: 1.0 You Are (Not) Alone
3) Mobile Suit Gundam 00 (première saison seulement)

Policier :
1) Monster (enfin j'ai lu que le manga, mais il semble qu'il soit similaire)
2) Baccano!

Voilà, par contre il y a très peu de choix pour les genres, si j'avais fait un top 10, moins de la moitié de cette liste y serait répertorier.

SInon pour MAL (my anime list), c'est donc une liste d'anime que la plupart des fans de japanimation ont dans leurs signatures, on a donc une liste d'animes de la personne avec une note attribué à chacune des séries qu'il/elle a vu.
Pour faire plus simple, clique sur le lien de ma signature.

Le double post c'est le mal et le MAL c'est le bien (désolé j'ai pas pu m'en empêcher :P ).

Edit: à propos du spoil, c'est bien de le signaler une fois rectifier on a toujours le même problème dans la citation.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Votre top 3 animes par genre.

Messagepar C8H10N4O2 » 22 Fév 2010 11:32

Les sujets du genre "le top du mieux" meurent tous, parce qu'au final ce qui intéresse les lecteurs, ce n'est pas de savoir ce qu'un tel a préféré dans tel et tel genre. Ce qui les intéresse, au bout d'un certain temps, c'est de trouver des choses qui valent la peine d'être vues.
Ce genre de liste qui ne contient que des coups de coeur, mais aucune explication quand au pourquoi, ni d'arguments en faveur des séries, n'apprend rien au final.
Sans compter que la lisibilité n'est pas terrible. Un sujet rempli de listes de séries successives est tout sauf agréable à lire. On parcourt quelque pages, et ça finit par devenir tellement imbuvable qu'on abandonne en route.
Pour le reste je rejoins Wagram, bon nombre de gens sur Animeka ont des profils MyAnimeList, qui permettent de voir non seulement ce qu'ils ont le plus aimé, mais aussi ce qu'ils n'ont pas aimé du tout, ainsi que tout ce qu'ils ont déjà vu.
http://myanimelist.net/profile/Caffeinereil

La critique est un exercice rhétorique qui consiste à faire de sa propre opinion un spectacle

Le premier pas vers un mode meilleur, s'est de s'améliorer soi-même.
Avatar de l’utilisateur
C8H10N4O2
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 31 Mar 2008 18:42
Localisation: No shooting with the arm

Re: Votre top 3 animes par genre.

Messagepar Kamisama » 22 Fév 2010 19:15

My Anime List est en anglais, pas toujours bien pour ceux qui ne se débrouille pas ^^

De toute façon, la critique est facile. Mais comme je l'ai dit, si au lieu de faire ça, les gens mettaient de la bonne volonté, les posts trouveraient leur utilité.

De plus, il n' y a pas besoin de 900 pages pour que le post devienne utile. déjà a partir de 10 pages, il y a de quoi faire.
Pour finir, où donne-t-on ces fameux avis? Dans les fiches? (je ne vais pas vraiment dans cette section à vrai dire)
Kamisama
Visiteur
 
Messages: 12
Enregistré le: 15 Fév 2010 14:42

Re: Votre top 3 animes par genre.

Messagepar Gao Gao » 02 Mar 2010 17:19

Salut,

Si ça dérange pas, j'aimerais commenter un peu certains tops, surtout de «Kamisama», parce que j'ai pas le temps de développer davantage, en plus de poster quelques-uns des miens :P

Kamisama a écrit:Ecchi :
1) Ichigo 100%
2) Te Love Ru
3) Kanokon (Parce que les premier et dernier épisode sont vraiment géniaux)


Ichigo 100%, les génériques, surtout de fin, sont très bons, mais le contenu a l'air assez limité, même niveau ecchi, non? C'est comme Tenjou Tenge, il revient souvent dans ce genre de listes, mais j'ai du mal à vraiment appeler ça ecchi... To Love-Ru, y'a que le manga qui est vraiment bon. Kanokon est extrêmement limité...

Je dirais plutôt quelque chose comme:

Kamisama a écrit:Gore/Horreur :
1) Hellsing Ultimate (Seulement Ultimate, OAVs qui dépassent de loin la simple série Hellsing, aussi bien graphiquement, qu'au niveau du scénario)
2) Basilisk


J'aime pas particulièrement le genre, mais j'ai beaucoup de mal à comprendre ceux qui préfèrent le manga et l'OVA de Hellsing, dont le style est assez brouillon/rushé (certes pas inintéressant à titre expérimental, cependant), plutôt que la série, qui est bien plus équilibrée :P

Mais quoi qu'il en soit, si j'exclus les animes de combat gore que je connais peu, je dirais plutôt quelque chose comme:

Kamisama a écrit:Art martial/Samourai :
1) Samourai Champloo
2) Shijou Saikyou


Je connais pas le second, qui a cependant l'air un peu hystérique, mais j'aime pas particulièrement le genre non plus de toutes façons. Cependant, j'apprécie très bien Samourai Champloo, et j'en connais quelques autres très bons.

Je dirais:

Kamisama a écrit:Humour :
1) GTO
2) Ouran High School Host Club
3) Bokusatsu Tenshin no Dokuro-chan


Les deux premiers restent des histoires assez normales, avec certes des éléments de comédie, mais ça reste qu'un aspect parmi divers autres (en l'occurrence, il s'agit plutôt de «comédies scolaires», comme School Rumble pour citer un autre exemple classique). Le troisième reste de l'humour gore assez limité.

Je dirais plutôt:

Kamisama a écrit:Fantasy :
1) Sora no Otoshimono
2) Fate/Stay Night
3) Druaga no Tou


Le premier reste très limité niveau Fantasy, et plus une simple comédie amoureuse un peu ecchi... Le deuxième, j'ai pas été très loin, mais ça a l'air surtout orienté combat... Le troisième, c'est plutôt de la comédie parodique, même si certes assez sympa, au moins la première saison (dont l'opening est excellente).

Je dirais plutôt, pour rester dans le fantasy bien classique, à trois époques variées:

Mais si on généralise un peu, y'a les .hack//, Fantastic Children, Mahou Sensei Negima, Star Ocean EX, Utawarerumono, Yami to Boushi to Hon no Tabibito, etc.

Et pour finir, une catégorie pour les animes les plus tranquilles/calmes (sans être encore parfaits, cependant):

... et une autre pour les animes cutes:

Voilà, voilà :P
Avatar de l’utilisateur
Gao Gao
 

Re: Votre top 3 animes par genre.

Messagepar Woldrim » 02 Mar 2010 20:21

J'ai un peu de mal avec les classements par genre, je préfère les bons vieux top 10, 20... tout confondu ! (Au pire mettre à côté le genre)

D'ailleurs, tu n'as pas mis amour/amitié par exemple ^^
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro


Re: Votre top 3 animes par genre.

Messagepar Morgane » 12 Mar 2010 19:29

Aventure/Action :
1) Soul eater (malgré la fin pourrie)/Baccano
2) Full Metal Panic (les trois saison, mêem si mention spéciale à fumoffu,mais elle irait plutôt dans humour?)
3) Black Lagoon

Sport :
j'en regarde pas, ça me gonfle

Ecchi :
j'en regarde pas

Art martial/Samourai :
1) euh...shounen onmyonji ça compte?
2) Peace Maker Kurogane
3) Tsubasa reservoir chronicles

Gore/Horreur :
1) Ghost Hunt
2) Vampire Knight?????(pas sûre que ça rentre dans cette catégorie en fait...)
3) whitch hunter robin (j'aurais bien dit Tokko, mais l'animé est gravement râté par rapport au manga=

Humour :
1) Yamato nadeshiko shichi henge (peut être une faute quelque part, gomen)
2) Ouran High School Host Club/Toradora
3) Gokusen/ nodame cantabile

Fantasy :
1) Darker than black
2) Fate/Stay Night
3) Shingentsuten tsukihime

Mecha :
1) dragon truc!..non je rigole, j'en regarde pas


Policier :
1) Majin Tantei Nougami Neuro
2) ghost hound


Il manque une section, non? où est ce que je place Nana, parakiss, Clanad,Baccano? (ah? baccano dans aventure peut être?)
Edit: ah ben oui! drame!
Drame:
1)Clannad
2)Nana
3)Paradise Kiss
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Re: Votre top 3 animes par genre.

Messagepar Neviril » 12 Mar 2010 20:04

(HS rapide)

A mon voisin du dessus :

shichi Henge > Shingi Henge (Je crois).

(/HS rapide)
Avatar de l’utilisateur
Neviril
Habitué
 
Messages: 272
Enregistré le: 04 Nov 2009 08:02

Re: Votre top 3 animes par genre.

Messagepar BehoAii » 12 Mar 2010 21:46

Aventure/Action
-Soul eater
-Shakugan No Shana
-Full Metal Alchemist

Ecchi
-Seikon No Qwaser
-Kanokon

Humour
-ToRaDoRa
-Zero No Tsukaima
-Baka To Test

Policier
Le seul que j'ai regardé c'est dans la chaine mangas 2 fille policier je sais plus le nom...

Mecha
J'en regarde pas

Drame
-Air

Art martial/Samourai
-Bleach
-Enfers et Paradis(sa place est Ecchi, non ? )

Fantasy
-To Aru Kagaku no railgun (je me devais de la mettre)
-Tales of the Abyss
Image
Avatar de l’utilisateur
BehoAii
Habitué
 
Messages: 114
Enregistré le: 04 Fév 2010 23:26

Re: Votre top 3 animes par genre.

Messagepar Napalmitos » 12 Mar 2010 22:45

Nan nan, t'as la bonne orthographe Momo-chan !

C'est bien Yamato Nadeshiko Shichi Henge ^^
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Avatar de l’utilisateur
Napalmitos
Sensei
 
Messages: 1612
Enregistré le: 10 Jan 2006 11:31
Localisation: Madao

Re: Votre top 3 animes par genre.

Messagepar Morgane » 13 Mar 2010 21:28

BehoAii
Si le seul animé que je connais avec deux filles "flics" c'est gunsmith cat. par contre, elles ne sont pas flics mais chasseuses de prime/detectives privées

//merci napalm :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Re: Votre top 3 animes par genre.

Messagepar Gao Gao » 13 Mar 2010 22:10

BehoAii a écrit:Policier
Le seul que j'ai regardé c'est dans la chaine mangas 2 fille policier je sais plus le nom...


Y'en a un paquet, c'est un format assez classique :P

Je l'ai pas vu, mais Dirty Pair a l'air assez classique, et bien disponible en France depuis longtemps pour la série originale, sous le nom de «Dan et Danny». D'après Wikipédia FR, elle a bien été diffusée sur la chaîne Mangas.
Avatar de l’utilisateur
Gao Gao
 

Re: Votre top 3 animes par genre.

Messagepar BehoAii » 13 Mar 2010 23:41

C'est bon j'ai trouvé le nom c'est Equipieres de choc
Image
Avatar de l’utilisateur
BehoAii
Habitué
 
Messages: 114
Enregistré le: 04 Fév 2010 23:26


Retourner vers Autres thèmes et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron