Vos 5 animes qui vous ont le plus déçus :p

Messagepar KURAMA » 15 Fév 2008 00:19

au moins in sait ce qu'il aime et c'est plutot pas mal nan?? (basilisk, monster, inuyasha en force xD)
et puis moi j'aime bien Pygmalion...

Sinon, mon top deception animé:

-samurai deeper kyo
-black cat
-bersek
-gantz
(c'est surtout des ratés liés à l'adaptation)
-claymore (si pas de saison 2)

....lol je crois que c'est tout ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
KURAMA
Ami d'Animeka
 
Messages: 383
Enregistré le: 20 Oct 2007 23:24
Localisation: A quand un nouveau Seirei no moribito ?°°

Messagepar NaNaeL » 15 Fév 2008 00:26

J'ai supprimé les deux messages de Koukikun et de inuyasha28, merci de rester courtois et d'éviter de tomber dans le flood.

Idem pour toi Kurama, pas la peine d'en rajouter ^^

Merci bien :)
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
Avatar de l’utilisateur
NaNaeL
Membre d'honneur
 
Messages: 5901
Enregistré le: 07 Mai 2006 03:21
Localisation: Useless.

Messagepar Ace.B » 20 Fév 2008 12:52

Je n'arrive pas à en trouver cinq mais il y en a un qui m'a vraiment déçu c'était school days. Je n'ai pas du tout aimé comment le héros à évolué, c'est devenu une ordure.... Il y a aussi le fait que l'un des personnage devenait carrément fou, bref une grosse grosse déception.
Avatar de l’utilisateur
Ace.B
Senpai
 
Messages: 981
Enregistré le: 19 Fév 2008 22:38
Localisation: Expert en énigme

Messagepar Icy Soul » 25 Fév 2008 02:02

Moi non plus je ne trouve pas 5 mais ce qui ma le plus decu je dirai que c est Nana (meme si je sai que ce n est pas en anime)j ai vu que beaucoup de gens aime Nana mais je trouve juste que les filles ici sont un peu cruches.J ai regarder en manga c etais pas tellement bien.
Avatar de l’utilisateur
Icy Soul
Ami d'Animeka
 
Messages: 479
Enregistré le: 01 Nov 2007 03:50
Localisation: Just me

Messagepar hero7 » 10 Mar 2008 22:27

parmi ceux qui m'ont branché et qui au final on sombré dans une forme de mediocrité je citerai

Tenjou tenge

pendant 8 episode c'est fun cool ca tape bien mais apres 24 episode on se demande "et ??"

Bt'x

no comment navet

samourai deeper KYO

quel shok ce fut etant grand fan du bouquin je n'ai pu encaisser que le 2 premiers episode avant de me rendre compte du triste constat ...

this ugly and beautiful world
encore une fois le premier episode me fit sentir monts et merveille pour finallement se retrouver dans un anime mou qui tourne en rond et un final vraiment mediocre

Nerae Interlude

beau graphisme
mais apres visionnage je me suis dit eu et alors c'est quoi cet chose ;peut etre j'ai deteste le scenario mais quoi qu'il arrive je pense que je ne pardonnerai jamais l'auteur de m'avoir fais voir un truc pareil
Avatar de l’utilisateur
hero7
Sensei
 
Messages: 1130
Enregistré le: 08 Mar 2008 14:25
Localisation: Oldtimer

Messagepar Ace.B » 10 Mar 2008 22:42

lol Bt'x c'est vrai que ce n'était pas grandiose... J'ai vu toute la série sur Manga et je crois que je n'ai jamais vu une fin aussi nulle.
Avatar de l’utilisateur
Ace.B
Senpai
 
Messages: 981
Enregistré le: 19 Fév 2008 22:38
Localisation: Expert en énigme

Messagepar Cloud78 » 10 Mar 2008 22:51

scissors pumpkin: si y a pas de saison 2 ça ne vaut rien

tokko: une fin ultra baclée (et encore!)

mushi uta : je me suis endormie en 2 episode

zero no tsukaima S2 : encore une fin qui donne envie de vomir deja que la saison 1 etait pas terrible

gto: comparé au manga
Some things will never change
Avatar de l’utilisateur
Cloud78
Ami d'Animeka
 
Messages: 405
Enregistré le: 09 Mar 2008 21:14
Localisation: I'll be back someday...

Messagepar Hagi » 10 Mar 2008 22:54

bah moi, c'est simple, j'ai soit eut beaucoup de chance, soit j'ai pas vu assez d'animes

ya que un anime qui m'a décu:

-Dragon Drive : énervant du début à la fin, 38 épisodes alors qu'avec 10 sa revenait au même, bref ...
Blue Blue Glass Moon, Under The Crimson Air.
0T4|<|_| 0|\|3 |)4'/ , 0T4|<|_| F0|°\3\/3|°\ !!
\/\/|-|0 |\|33|) 50|\/|3 T|°\4|\|5|_4T3 ?
Avatar de l’utilisateur
Hagi
Habitué
 
Messages: 206
Enregistré le: 29 Fév 2008 13:31
Localisation: T5|_||<1|-|1|\/|3 |°0\/\/\/\/4444444 !!

Messagepar Ace.B » 10 Mar 2008 23:07

Je pense que Dragon Drive fait parti de ces animes que l'on regarde qu'une seule fois et seulement parce qu'on n'a rien d'autre de meux à faire... C'était pourri mais regardable (enfin d'après moua).


Edit : j'en profite pour pousser aussi une grosse gueulante contre les naruto shinpunden. Je trouve que c'est honteux ce que la série est devenu. Sous prétexte de ne pas vouloir rattraper le manga il ne se passe rien dans les épisodes de cette série. Quelque fois ils prennent tout un épisode pour faire une seul page du manga, je trouve cela vraiment honteux. Allé plus lentement bon d'accord aussi ça peut passer, mais ne pas avancer du tout c'est vraiment franchement nul. Pour moi la série des naruto étaient vraiment une très bonne série autrefois mais maintenant c'est devenu vraiment minable... Dommage parce que le manga est de plus en plus sympa.
Avatar de l’utilisateur
Ace.B
Senpai
 
Messages: 981
Enregistré le: 19 Fév 2008 22:38
Localisation: Expert en énigme

Messagepar Supremekuja » 22 Mar 2008 04:55

scissors pumpkin: si y a pas de saison 2 ça ne vaut rien


Pumpkin Scissors :3
J'avais pas mal aimé cette première saison pour l'ambiance et les personnages assez attachants, mais c'est vrai que sans deuxième saison l'anime perd beaucoup en intérêt, malgré tout je trouve qu'elle reste déjà plus qu'acceptable et possède ce petit quelque chose qui la démarque d'autres séries.

Pour ce qui est de mes déceptions :

Aria :

Certainement la plus grosse que je n'ai jamais eu, seul un onomatopé peut servir à résumer cette série : "...zzzZZZZzzz...ZZzzzzzz..."

Venus Versus Virus :

Lorsque j'ai vu les artworks via Moonphase avant sa sortie même, j'avais bon espoir de trouver quelque chose qui soit au moins "divertissant" à la vue des tons employés sur ces derniers et de l'allure de Lucia. Cependant c'est une production bancale qui nous est offerte là, dotée de personnages creux et globalement sans allure, et d'un méchant restant parmi les plus pitoyables que j'ai pu voir jusqu'ici (si encore sa médiocrité était telle qu'il en devenait sympathique, pourquoi pas, mais non, c'est raté).
Juste une minuscule mention pour la tête de Sumire en berserk et le principe imaginé pour déclencher cet état, sans parler de la fin comptant parmi les plus baclées que j'ai pu voir.

Night Head Genesis :

Ce n'est pas que l'histoire soit mauvaise, ni que le dessin soit moche, mais c'est lent, très lent...
Les personnages n'ont pas grand chose d'attachant, rien ne marque, du coup on décroche assez vite même si le désire de connaître la finalité subsiste.

Shinigami No Ballad :

Sympathique, mais alors vraiment sans plus.
Bien que la série ait un côté touchant du fait de ses petites histoires et du thème de base, elle est dans l'ensemble très molle, sans grande consistance, et ne se démarque de plus absolument pas côté graphisme.
Pour ceux que le schéma "un épisode, une histoire" ne rebute pas, essayez plutôt Jigoku Shojo.

Mobile Suit Gundam Seed :

Principalement une question de design, je ne le supporte pas :s

Guardian Hearts :

Une seule chose : j'ai quelque peu honte d'avoir vu cette série jusqu'à la fin >_>

D.N. Angel :

Il y a longtemps j'avais entendu du bien de cette série, certains la trouvaient à la limite du cultissime, personnellement j'y ai vu un simple divertissement sans grand fond, qui plus est avec un "méchant" dont le nom peut être sujet à bien des blagues.

Ar Tonelico :

Je suis fan du jeu qui est a mes yeux un petit bijoux, mais alors cet OAV ne servait vraiment à rien, encore auraient-ils fait une série de 24 épisodes ou de 6 OAV pourquoi pas, mais là seul le début du jeu est globalement restranscrit, en super speed qui plus est.

Grenadier :

Je crois que si je poursuis encore cette série c'est pour une seule chose : voir Rushuna recharger xD

Kaze No Stigma :

Juste nul, histoire et personnages plus que plats, pas grand chose d'autre à ajouter.

Persona -Trinity Soul- :

Je ne sais pas si certains d'entre vous ici connaissent le jeu (ou plutôt la série de jeux) dont est issue cette série (Persona 3), mais alors non seulement l'anime en lui même est plutôt ennuyeux, et en plus de ça il est assez honteux pour le jeu même s'il en reprend assez bien certaines lignes.
Dire que Persona 4 devrait-être le prologue de cette chose, quel dommage, même s'il s'annonce pourtant très bon.

Yamato Nadeshiko Shichi Henge :

Au début je trouvais l'exagération du côté bishônen/ghotique assez comique, puis au fil des épisodes on se lasse (très vite même), c'est globalement le même genre de blague encore et encore, les situations semblent toutes se ressembler, et on fini par vouloir donner des baffes à Sunako >_<

Zombie-Loan :

Et l'on fini par cette série.
Que dire de Zombie-Loan si ce n'est que cette série avait un minimum de potentiel avec son scénario (j'ai bien dit "un minimum"), mais elle fini droit dans le mur avec un coup de crayon vomitif, des adversaires assez plats, et quelques éléments humoristiques pas très drôles.
Image
Avatar de l’utilisateur
Supremekuja
Visiteur
 
Messages: 77
Enregistré le: 21 Mar 2008 23:51
Localisation: Pernicious Aristocrat

Messagepar gouik » 23 Mar 2008 22:48

Je viens de regarder les oav de Kidou Shinsengumi Moeyo Ken. J'ai du mal à croire que ça date de 2003, on dirait que ça date de la période de ranma 1/2 question graphismes (et même pire, car l'humour de ce dernier est terrible!!!). De plus, l'histoire n'est pas fameuse, voire même ridicule.

Il existe une série tv. Apparemment les graphismes sont meilleurs. On verra plus tard.

Concernant persona trinity soul, pour l'instant je trouve cet anime excellent et prometteur (2 épisodes de vus).
gouik
Visiteur
 
Messages: 63
Enregistré le: 23 Aoû 2005 00:00

Messagepar Elyah » 23 Mar 2008 23:59

Alors moi, ça serait :
- Gundam Seed Destiny (il est nettement moins bien fait que son prédecesseur, je m'attendais à mieux après avoir regardé Gundam Seed. Mais j'ai eu l'impression qu'il a été baclé, même si le graphisme et les relations entres les personnages sont plus approfondis)
- XxxHolic (disons juste que je m'attendais à mieux. Surtout lorsqu'on m'a souvent dit que cet anime était super bien)
- Noir (les scènes d'actions ne m'ont pas déçue, mais c'est plutôt l'histoire. Elle a mis trop de temps à se mettre en place, ce qui rend l'anime un peu lourd après. Même si les OST et les scènes d'actions sont biens)
- Zombie Loan ( je m'attendais à mieux x.x)
Un jour,
Ses lèvres effleureront doucement mon cou,
Ses canines pénètreront lentement ma chair,
Et lorsque je l'entendrai boire mon sang,
Je connaitrai l'extase...
Avatar de l’utilisateur
Elyah
Visiteur
 
Messages: 82
Enregistré le: 24 Fév 2008 18:12
Localisation: <<!>>No Life<<!>>

Messagepar Alf » 05 Avr 2008 12:19

Pour ma part je dirait Berserk, je m'attendais a mieux par rapport a ce qu'on en disait dans sa globalité

La saison 2 de School Rumble qui n'arrvie pas a faire mieux que la première saison, certain episode m'ont donné presque envie d'arrèté de la regardé

Escaflowne ou je m'attendait a beaucoup mieux aussi, dans le meme genre j'ai plus adoré les 12 royaumes a tout les niveaux

D.N. Angel, j'ai regardé la première partie de la serie, cette animé ma donné une drole d'impression, c'est comme regardé une pierre precieuse et ce rendre compte petit a petit que ce n'est que du verre :roll:

Et en dernier je dirai Zero No Tsukaima qui au debut seduit par son histoire et son humour mais fini vite par etre ennuyeux
Image
Avatar de l’utilisateur
Alf
Visiteur
 
Messages: 15
Enregistré le: 30 Mar 2008 14:02

Messagepar mystic quincy » 10 Avr 2008 17:08

Pour moi, le choix est vite fait :

Samurai Deeper Kyo (f**k les Kenyos, comment saccager un bon manga)

Berserk (une histoire aussi riche qui s'arréte là, c'est moche)

Air Gear : Contrairement à Tenjou Tenge qui m'a beaucoup plus (même si l'histoire s'arréte au meilleur moment, et que les OAV qui servent de fin sont inadmissibles), là l'effet est plus dévastateur, il finit sur une note assez amère pour le spectateur.

Naruto Shippuden : rien à dire, c'est long, horriblement long(je te regarde, tu me regardes, je fais un pas, tu me regardes, je te regardes....), l'animation est en berne (à part un episode 26 normal, le reste fait peine à voir), seule l'OST rattrape un peu le coup

Et je trouve pas de 5ème, donc j'en reste las (public assez facile, vous en conviendrez)
Image
Avatar de l’utilisateur
mystic quincy
Habitué
 
Messages: 285
Enregistré le: 09 Avr 2008 08:34

Messagepar Morgane » 10 Avr 2008 17:21

Morgane a écrit:bon alors moi, en bonne personne super difficile...j'ai laché l'affaire dès le premier épisode pour air gear, love hina, wolf rain...(ah non, wolf rain dès le générique...faudra quand même que je regarde un épisode entier!) rapidement (genre 3è ou 4è) pour burn up excess, murder princess, boys be, et au terme de la première saison pour heart....
je vais essayer de finir pumpkin scissor, parce que j'aimai bien mais j'ai pas eu le temps de finir, et je vais essayer de pousser un peu pour grenadier

BON alors, j'ai finalement regarder air gear, déçu par la fin, mais agréablement surprise par l'ensemble....ah wolf rain aussi j'ai poussé plus loin.....wow! je suis allée jusqu'au cinquième!
bon je vais mettre de côté ceux pour lesquelles j'ai "laché l'affaire" avant la moitié on va dire, histoire de pas en mettre trop vu qu'il faut en donner 5.
Donc numéro 1
grosse déception pour gun X sword
numéro 2 euh....claymore? (laché l'affaire à l'avant dernier épisode, si c'est pas malheureux ça!)
numéro trois arf...j'allais dire gunslinger girl, mais je me suis arrêté avant la moitié et idem pour Monster....
ben ouais mais moi je m'arrête vite aussi!
bon on oubli la règle du la moitié et je dis dragonnaut the résonnance, et euh....arf...le truc la! comparé à Tokko et à Death note (j'ai d'ailleurs jamais trouvé de point communs) ça commence par un G...y a une boule noire qui donne des ordres et un "monsieur Poireaux extra terrestre martiens" bon, ceux qui l'ont vu sauront de quoi je parle!
je m'arrête là
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Messagepar Dust2Dust » 10 Avr 2008 18:38

Tu parles de Gantz Morgane :]

Effectivement, il parait que le manga est bien mieux que l'anime (j'ai vu que ce dernier). Honnêtement, j'ai pas vraiment accroché non plus à Gantz, qui pourtant soulève des thèmes intéressants au sujet de la vie/mort/survie, un peu du genre Battle Royale mais en plus sérieux. Le concept aurait pu être pas mal, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai trouvé que ça manquait d'un petit quelque chose pour le rendre vraiment intéressant car au bout d'un moment, j'ai perdu l'envie de le regarder ):

Je l'ai finis quand même mais ça m'a pas laissé un souvenir génial...
Image
Avatar de l’utilisateur
Dust2Dust
Membre d'honneur
 
Messages: 554
Enregistré le: 31 Mar 2008 16:40
Localisation: Ossu ^_^/

Messagepar Mononoke Hime » 10 Avr 2008 19:10

Dur d'en trouver 5...

le dernier en date, c'était Pumpkin scissors.

Il y a pas mal d'animés qui m'ont que moyennement plu (je suis difficile aussi) mais on m'avait déjà annoncé la couleur (des gens qui ont des goûts proches des miens et qui ont pas aimé).
Quelqu'un s'est demandé si c'était normal qu'il n'y ait pas fate stay night mentionné... J'ai trouvé des gens du forum, dans d'autres blogs ou forums qui n'avaient pas aimé non plus, je sais pas si c'est par peur de se faire lyncher ou quoi (j'avoue... j'ai pas aimé FSN... je vais me faire détester voilà c'est fait :( )

edit : j'ai pas peur ! mais ça me fait un peu drôle d'être la première à le dire, personne n'a cité cet animé auparavent
Modifié en dernier par Mononoke Hime le 10 Avr 2008 19:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mononoke Hime
Ami d'Animeka
 
Messages: 471
Enregistré le: 18 Oct 2005 00:00

Messagepar Morgane » 10 Avr 2008 19:14

faut pas avoir peur de dire que t'as pas aimé FSN, moi j'ai bien dit haut et fort que j'ai pas aimé monster et wolf's rain et je suis pas morte(/me regarde par dessus son épaule, vérifie qu'il n'y ait pas de sniper...)
plein m'ont dit que j'avais tort, mais c'est tout
EDIT:
FSN c'est Fate Stay Night
et moi je dis que j'ai été déçue parce que c'est des séries que je voulais absolument voir parce qu'on m'en a dit beaucoup de bien, donc déception
Modifié en dernier par Morgane le 10 Avr 2008 19:50, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Messagepar Hermelin » 10 Avr 2008 19:48

Euh, 'scusez-moi mais c'est quoi FSN? :oops:

Sinon je voulais souligner la nuance entre être déçu par une série et n'avoir pas aimé : pour reprendre l'exemple de School Rumble, j'ai regardé les 3-4 premiers épisodes et j'ai trouvé ça pathétique (hein? c'est quoi ces points rouges sur ma poitrine?...) mais je savais à peu près à quoi m'attendre et même si j'espérais une surprise, ça ne m'a pas déçu comme Utawarerumono (pour sa fin pourrie) ou les Contes de Terre-Mer (pour le fait que Ghibli nous sorte un tel navet)...
Avatar de l’utilisateur
Hermelin
Senpai
 
Messages: 768
Enregistré le: 03 Nov 2007 00:07
Localisation: I'm gonna need more rope! ***Mouahaha***

Messagepar NaNaeL » 10 Avr 2008 19:50

Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
Avatar de l’utilisateur
NaNaeL
Membre d'honneur
 
Messages: 5901
Enregistré le: 07 Mai 2006 03:21
Localisation: Useless.

Messagepar Ashelia » 10 Avr 2008 19:56

Hermelin a écrit:Sinon je voulais souligner la nuance entre être déçu par une série et n'avoir pas aimé


Oui, je suis d'accord. D'ailleurs, je dirais en fait que les animes qui me déçoivent sont soit ceux qui ont un potentiel mal exploité, soit ceux dont la fin est bâclée...
Du coup, en général, les animes qui me déçoivent sont des animes que j'aime bien quand même au final, c'est juste qu'ils ont un arrière goût amer dans le sens où on se dit, "c'est dommage, ça aurait pu être beaucoup mieux..."
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashelia
Senpai
 
Messages: 690
Enregistré le: 16 Jan 2008 20:51

Messagepar Theotenai » 10 Avr 2008 23:57

Ashelia a écrit:Du coup, en général, les animes qui me déçoivent sont des animes que j'aime bien quand même au final, c'est juste qu'ils ont un arrière goût amer dans le sens où on se dit, "c'est dommage, ça aurait pu être beaucoup mieux..."


C'est comme ça aussi que je le conçois.

Voilà les miens (je n'ai pas beaucoup de référence pour l'instant) :
- Code Geass : excellent jusqu'au 19 puis patatra, les 6 derniers épisodes qui gâchent tout...
- Elfen Lied : J'ai lu que des éloges, du coup j'en attendais beaucoup et je n'ai pas été déçu au niveau de "l'emballage", mais dans le genre scénario pourri j'ai pas été déçu non plus !
- Claymore : que j'ai adoré (et que je regarderai bien de nouveau volontier), mais c'est quoi cette fin ? :shock: Si il y avait une saison 2 je comprend bien, mais visiblement c'est pas prévu et toutes les questions interessantes (c'est quoi le but exact de cette organisation, etc..) restent sans réponse. Décevant.
- El Cazador de la Bruja : Le design, l'ambiance, l'histoire... tout ça m'avait emballé, et puis c'était tellement mou que je n'ai regardé que3 ou 4 épisodes.
- Pumpkin Scissors : Un premier épisode très noir, une histoire interessante qui se déssine, et puis le 2ème épisode, 3ème, 4ème..... on passe à des "historiettes" sans consistance, dégoulinantes de morale et de bons sentiments à 3 centimes en attendant de voir la vraie histoire développée.. mais ça n'arrive jamais, en tout cas pas avant le milieu de la série, je me suis arrété là.
Avatar de l’utilisateur
Theotenai
Membre d'honneur
 
Messages: 2956
Enregistré le: 06 Avr 2008 00:16
Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar mystic quincy » 11 Avr 2008 12:01

Il y en a des dizaines, que dis-je peut-être des centaines dont la fin rend le tout indigeste. Mais ca n'en reste pas moins de bonnes (voire très bonne) séries, (/me dit ça en voyany Code Geass dans ce topic)

Il y a Fate Stay qui est comme ça, à la fin :
Spoiler :
on nous sort un super-mega boss-qui-est-trop-fort.


Il y a Death Note :

Spoiler :
(si on a lu le bouquin, le passage des canards de Near manque à fond), qui se ruine après la mort de L (au niveau de l'animation, des intrigues résumées ou raccourcies par rapport à ce qu'on a pu voir au début)


Get Backers (qui est vraiment un bon anime) qui se perd dans une fin inexistante, Devil May Cry (superbe réalisation, mais un anime qui sert à rien)

Non, les animes décevants sont vraiment ceux qui sont ratés de A à Z et dont on ne veut pas voir la suite dès le départ, si on aime 20 episode sur 26, c'est qu'au final il n'est pas si décevant que ça (je comprends vos points de vue, Ashelia et Théotenai, mais voir Code Geass là, c'est dommage, c'est du bon, un peu mou sur la fin, mais un season final qui vaut le coup quand meme, alors que Pumpkin Scissors est à sa place, puisque ca devait être du bon d'après l'attente suscitée)

Et pour en rajouter un dernier que je viens de commencer et que je ne finirais pas, c'est la saison 2 de Gunslinger girl. Incroyable de faire des erreurs pareilles après une si bonne saison 1.


Edit NaNaeL : J'ai rajouté les balises "spoiler", merci de les utiliser, des personnes n'ont peut être pas vu les animes que tu cites ...

Edit Mystic : Ok, je vais faire gaffe à l'avenir, vraiment désolé (c'est pas la première fois, donc double gomen)
Image
Avatar de l’utilisateur
mystic quincy
Habitué
 
Messages: 285
Enregistré le: 09 Avr 2008 08:34

Messagepar Alf » 14 Avr 2008 18:10

En meme temps si ont s'arrèté des les premiers episodes ont peut pas vraiment dire qu'on a était decu, comment porté un jugement juste sur le premier episode, je prend plusieurs exemples, des animes comme Fate Stay Night, Noein ou encore Code Geass qui ont eu un franc succes mais qui mon pas donné envie dans voir plus des le premier episode, pour Noein j'ai regardé les 5 premier mais j'ai pas accroché, Code Geass des le premier episode j'ai trouvé ca ennuieu, donc moi je dirait pas que ces animés mon decu, en général la première impression est la bonne mais pas toujours il faut creusé d'avantage quelque fois

Alf a écrit:Je dit ca mais j'ai toujours pas regardé Code Geass :D
Un jour peut etre ^^


Evite de double poster, la commande EDIT existe pour cela...

Modéré par Lyn Annouilh
Image
Avatar de l’utilisateur
Alf
Visiteur
 
Messages: 15
Enregistré le: 30 Mar 2008 14:02

Messagepar Ange » 20 Avr 2008 01:26

Tengen Toppa Gurren Lagann... L'anime se détériore après l'épisode 15, et la fin et l'épilogue sont lamentables, bien bien en dessous de ce que j'espérais.

Ze suis très déçue.
Avatar de l’utilisateur
Ange
Ami d'Animeka
 
Messages: 369
Enregistré le: 09 Jan 2007 14:01
Localisation: Ghost in the Shell

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres thèmes et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités