Vos 5 animes qui vous ont le plus déçus :p

Messagepar Anutsu » 30 Nov 2004 07:56

Ne m'attendant pas, la plupart du temps, à grand chose, j'ai pas souvent été déçu mais la plus grande claque que j'ai eu c'est en voyant Kenshin la série. J'avais commencé par les OAV, qui m'avaient littéralement scotché et je me suis dit c'est pas possible faut que je vois la série elle doit tuer sa maman. Et oui effectivement, elle tue sa maman, elle m'a même tué moi, mon PC, ma chambre et tout mon quartier tellement elle est nulle.
My baby nude, my baby sweet, my baby got a perfect ass.
Avatar de l’utilisateur
Anutsu
Visiteur
 
Messages: 17
Enregistré le: 01 Déc 2004 01:00

Messagepar Oneagain » 30 Nov 2004 14:56

Et bien oui, je l'avoue il y a quand même des animes qui ne m'ont pas touché.

1 - Noir (non, ne me tapez pas les puristes mais les histoires du genre "c'est une ambience, tu ne comprends pas..." ben ça me fait ni chaud ni froid, pourtant dieu sait que je suis bon publique.)
2 - Hack (tous, même remarque que précédemment, sauf que les bo sont de toute beauté)
3 - Gantz (la fin doit avoir été échangée avec celle d'un autre parce que là, je ne vois pas le rapport.)
4 - Oneagai Teacher et Twins (pas mon style d'humour, déçu parce que je pensais retrouver l'ambience de "ma prof est une extra terrestre [LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL] ;) )
5 - Cowboy Bebop (j'ai été déçu par la lenteur qui se développe le long de la série dont les personnages sont pourtant charismatiques à souhait !)


[ Ce message a été édité par: Oneagain le 2004-11-30 12:57 ]
Oneagain
 
Messages: 1
Enregistré le: 01 Déc 2004 01:00

Messagepar Duss » 10 Mar 2005 22:54

pour moi celles qui m'ont déçu ou énervé:

1. Shinkon gattai godannar : si vous aimez les images recyclés et un personnage qui hurle tout le temps cette série est faite pour vous.

2. Noir (je parle de la VF j'ai pas vu la VO): les dialogues sont répétitifs l'ambiance est mole et surtout l'héroïne m'impressionne pas du tout en teuse à gage professionnelle

3. la fin d'Evengelion : je rejoins bcp d'avis en faite

4. Guyver : j'avais vu qq épisodes il y a longtemps et je l'ai revu récemment et malheurement ça a vieilli grave !

5. Boogiepop phantom : j'ai bien aimé Lain mais là j'ai eu mal les ch'veux quand même !
Voilà ! c'était pour dire heu.... rien du tout.
Duss
Visiteur
 
Messages: 17
Enregistré le: 10 Mar 2005 01:00

Messagepar 2k9999 » 13 Mar 2005 12:31

1. X :.....: Une anime que je trouve vraiment chiante, avec trop de longueurs, et des persos qui ne sont ps attachant !
2. DB GT:.....: en deuxième position, DB GT: C'est mal déssiné, et il n'y a plus aucune intensité dans les combats !
3. Samurai Deeper Kyo :.....: L'anime est enmerdante, et de movaise qualité ! Grosse déception quand on connait le manga
4. Bleach :.....: C'est d'un banal :p !
5. ... voila ^^
Jonathan (Two K Four Nine -> 2k9999)
Avatar de l’utilisateur
2k9999
Visiteur
 
Messages: 16
Enregistré le: 03 Mar 2005 01:00
Localisation: Two K Four Nine

Messagepar superrico » 15 Mar 2005 19:43

1. Guyver (super novateur le concept d'avoir la fn de la série dans le générique final...)

2. Gun frontier (décidément j'aime pas les animes qui n'ont pas de fin...)

3. La fin d'évangélion (et oui même quand y'a une fin j'aime pas éplucher les forums pour tenter de la comprendre)

4. Ring ni Kakero ( va me falloir du courage pour le continuer celui là. Tiens enfin un où j'ai pas encore vu la fin... :D)

5. Rahxephon (coment ai je pu feindre d'oublier cette pale copie d'évangélion totalement insipide et sans originalité? Tiens là ya que la fin que j'ai bien aimé, peut être parce que c'était enfin fini...)
baka!!
superrico
Visiteur
 
Messages: 32
Enregistré le: 18 Fév 2005 01:00

Messagepar beuh » 18 Mar 2005 00:17

- DBGT (ss commentaire....)
- Hack Sign : malgrès une B.O. magnifique, la série ne m'a pas captivée mais alors vraiment pas....
- Phantom the animation : Que 3 OAV alors qu'il y avait la matière pour faire au moins 13 épisodes
- Gokusen : pâle copie de GTO mais qui ne le vaut en rien (qui lui même ne vaut pas le manga papier)
- Naruto : tout le monde en parle mais perso ça m'a gonflé dès le 2ème épisodes et apparement ça à l'air de durée cette série....ja'i bien fait de pas m'accrocher....
beuh
Visiteur
 
Messages: 48
Enregistré le: 17 Mar 2005 01:00

Messagepar La mangouste » 18 Mar 2005 22:24

J'ai pas 36 animés donc pour le moment celles qui m'on deçu :
- GTO (...m'a pratiquement pas fait rire...)
- Love Hina (vous êtes sur que c'est le même manga pour au moins 10 épisodes sur 24 ? O_o)
- Naruto (c'est surtout pour ces épisodes à ralonge et à ralonge.........=__=')
- Après je sais pas trop, je sais qu'il y a eu une animée où je me suis vraiment fait ch*er mais impossible de me rappeler son nom et de quoi ça parle ! (qu'est qu'elle m'a marqué...)


[ Ce message a été édité par: La mangouste le 2005-03-18 20:26 ]
"Une pomme tout les jours éloigne le docteur, mais faut bien viser..."
ImageImage chuunyuu !
Avatar de l’utilisateur
La mangouste
Ami d'Animeka
 
Messages: 553
Enregistré le: 17 Jan 2005 01:00
Localisation: présentation détaillée de lieux, de personnages ou d'événements dans un récit.

Messagepar Vost » 18 Mar 2005 23:20

Je vais peut être me faire taper sur la tronche:
-Noir
Ensuite bah
-Star Ocean
-Love Hina sur la fin
Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire, avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait...
Avatar de l’utilisateur
Vost
Visiteur
 
Messages: 77
Enregistré le: 12 Mar 2005 01:00
Localisation: Deus_Ex_Phantasiae

Messagepar Ban_Mido » 19 Mar 2005 00:14

Moi c'est:

Bleach

et c'est à peu pres tout, jme souviens plus des autrse :).
Image
Avatar de l’utilisateur
Ban_Mido
Visiteur
 
Messages: 85
Enregistré le: 25 Oct 2004 00:00
Localisation: Gundam Seed

Messagepar La mangouste » 19 Mar 2005 01:29

A ouai y'a aussi "Noir" j'avais oublier merci Vost.
"Une pomme tout les jours éloigne le docteur, mais faut bien viser..."
ImageImage chuunyuu !
Avatar de l’utilisateur
La mangouste
Ami d'Animeka
 
Messages: 553
Enregistré le: 17 Jan 2005 01:00
Localisation: présentation détaillée de lieux, de personnages ou d'événements dans un récit.

Messagepar Overgame » 01 Avr 2005 07:58

1 Naruto
2 Gantz
3 DB GT
4 Getter Robot
5 Les hentais en général

Voila, et j'ai des gouts spéciaux, vu que j'adore plusieures séries citées :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Overgame
Ami d'Animeka
 
Messages: 336
Enregistré le: 30 Mar 2005 00:00

Messagepar youki » 01 Avr 2005 22:34

moi j'ai pas aimer:
  • Angel Sanctuary (les graphismes ont rien d'exceptionnel, au contraire du manga, Rochel est parfois massacré dans l'anime)
  • DBGT no comment...
  • Lain c'est special, j'ai pas accroché

et je crois que c'est tout (pour le moment)
Avatar de l’utilisateur
youki
Habitué
 
Messages: 110
Enregistré le: 25 Fév 2005 01:00
Localisation: DIR EN GREY!!!!!!!!!!!

Messagepar La mangouste » 02 Avr 2005 00:00

A sinon :
- Exel Saga (c'est pas qu'il m'a dessut mais je ne supporte pas cette animé je le trouve nul)
"Une pomme tout les jours éloigne le docteur, mais faut bien viser..."
ImageImage chuunyuu !
Avatar de l’utilisateur
La mangouste
Ami d'Animeka
 
Messages: 553
Enregistré le: 17 Jan 2005 01:00
Localisation: présentation détaillée de lieux, de personnages ou d'événements dans un récit.

Messagepar Konic » 03 Avr 2005 06:40

Les animes que j'ai lâché en court de route, mais que je finirai certainement un jour:

1-Last exile: Vers l'épisode 6 j'ai lâché l'affaire, le mal de l'air peut etre.

2-The hakkenden: Légende qui part d'une relation "zoophile" entre un chien et une femme j'ai pas accepter même si ce n'était que suggérée.

3-Soul Taker: Images trop colorées et de puissants flash, histoire confuse j'ai eu mal a la tête.

4-Les shin HNK: J'adore Ken mais le mode lifting samurai beau gosse j'ai eu du mal même si j'les ai comme même suivi cependant très déçu.

5-Yami na Matsuei: Alors celui la il y avait trop de situations entre deux personnages masculins qui portaient à confusion, dès la seconde scène bizarre j'ai abandonné.

Au debut j'en avais mis un paquet mais j'ai relu le sujet j'ai laissé les 5 pires. Voilà donc l'essentiel même si y'en a bien d'autres que je ne recommanderai pas aux gens que j'aime bien.



[ Ce message a été édité par: Konic le 2005-04-03 05:49 ]
Image
Avatar de l’utilisateur
Konic
Ami d'Animeka
 
Messages: 437
Enregistré le: 31 Mar 2005 00:00

Messagepar elie149 » 03 Avr 2005 14:10

Pour moi:

X : j'ai pas du tout accrochée à l'histoire
Berserk : j'ai abandonnée au 2ème épisode
Excel saga : l'héroïne m'énerve et les épisodes deviennent lassant!
Noir : j'ai aimé que les musiques dedans!
SDK : Pas très proche du manga!
elie149
Habitué
 
Messages: 193
Enregistré le: 04 Nov 2004 01:00
Localisation: p'tite

Messagepar lung » 11 Avr 2005 14:34

- Soul Hunter.
- Samourai champloo.
- Full métal alchimist.
- DB.
- Akira.
Avatar de l’utilisateur
lung
Visiteur
 
Messages: 75
Enregistré le: 12 Avr 2005 00:00

Messagepar Daijoubu » 12 Avr 2005 19:55

A mon tour:

1- Yu gi ho. Trop répétitif
2- DBGT: on l'a répété pas mal sur ce topic
3- DT Eigthron: scénario qui m'a pas plu. Pas de couleur qui ressortent ni même de musiques attachantes.
4- Muryo. Je sais même plus si ca s'écrit comme ca. Je le trouve ininteressant au possible. Du même niveau que DT Eightron. Je me demande même comment j'ai fait pour le regarder jusqu'au bout.
5- Utena. Berk. Même si les petites scènes de théatre au milieu de chaque episode sont interessante ainqi que sont scénario, j'ai pas accroché. Les dessins qui sont pas mon style, une musique inexistante.
Avatar de l’utilisateur
Daijoubu
 
Messages: 3
Enregistré le: 08 Avr 2005 00:00

Messagepar _moi_ » 20 Avr 2005 04:54

Bon alors je vais passer sur les Yu Gi Ho Goldorak et tout le titouim

Mais sinon:

.Hack/Sign -> très bien résumé par un passage de cet anime: on peut rien faire d'autre donc on attend (quand l'autre fille (pas Subaru) elle attend le héros posé dans un champ) en bref c'est LEEEEEENT

Sokyuu no fafner (doute sur l'ortho) -> bon une ville forteresse, des gamins qui pilotent des super robots sans jamais avoir essayé avant et qui foutent une grosse branlée à l'ennemi plus ou moins inconnu que seuls les hauts placés connaissent, Evangélion c'etait génial, RahXephon ca faisait pas mal copie en moins bien, mais là ... . En plus j'aime pas les graphismes.

Ikkitousen -> je sais meme pas pourquoi je l'ai maté celui la.

Bakuretsu Tenshi -> C'est quoi l'histoire ??

Angel sanctuary -> j'ai rien compris et j'ai pas eu envie de comprendre
Avatar de l’utilisateur
_moi_
 
Messages: 4
Enregistré le: 21 Avr 2005 00:00
Localisation: salut, ca va?

Messagepar lung » 20 Avr 2005 14:22

atten nouyjou naruto c lanimé qui respecte le plus le papier

Pas au niveau du scénario : il y a quand même des épisodes (ou partie) qui servent de remplissage ...
Avatar de l’utilisateur
lung
Visiteur
 
Messages: 75
Enregistré le: 12 Avr 2005 00:00

Messagepar Kasongo » 07 Juin 2005 00:31

1 - Monster (me suis arrété au zode 20 impossible d'aller plus loin. J'arrive pas à le croire qu'il fait 78 zodes)
2 - Avenger (heureusement qu'il dure pas trop longtemps)
3 - Chroniques de la guerre de Lodoss (on ma dit beaucoup de bien mais je crois que c'est la vf qui à mal passé)
4 - DBgt
5 - je sais pas encore
« Mon nom est Ozymandias, roi des rois,
Contemplez mes œuvres, Ô vous les puissants, et désespérez ! »
Avatar de l’utilisateur
Kasongo
Visiteur
 
Messages: 34
Enregistré le: 26 Mai 2005 00:00
Localisation: Nous avons fait face tous les deux à l’obscurité, sauf que toi, tu as eut peur!

Messagepar radwulf » 07 Juin 2005 13:46

J'ai détesté peu d'animes mais il en est quelques uns qui m'ont déçu!

    - Elfen lied ça commençait bien et puis c'est devenu un peu trop ecchi à mon goût!
    - Tenjo Tenge pour les mêmes raisons, en fait je n'aime pas qu'une serie soit juste prétexte à montrer des petites culottes et des décoletés avec des gros nichons. De plus j'ai trouvé que la serie ne se révèlait qu'à la dernière OAV et que tout le reste était d'une platitude navrante!
    - Les CDZ toutes saisons confondues parce que vraiment c'est toujours la même chose: Sahori est en danger, les chevaliers de bronze partent la sauver, il perdent tous ou meurent et puis revivent et butent des gars 1000 fois plus puissants!
千年殺し
Image
Avatar de l’utilisateur
radwulf
Visiteur
 
Messages: 14
Enregistré le: 07 Mai 2005 00:00

Messagepar Kibamaru » 07 Juin 2005 16:47

Moi je suis pkutot étonné de voir des animes comme Last Exile ou Cowboy Bebop figurés dans ce topic :S... Mais bon, les gouts et les couleurs comme on dit...

Sinon moi j'ai été déçu par (plus ou moins dans le désordre):

- Naruto : Je me suis vite fait chier... Enfin, après une cinquantaine d'épisodes. J'ai cependant réussi à aller jusqu'à l'épisode 97 et là je me suis rendu compte que graphiquement c'était devenu de plus en plus affreux. Je ne parle meme pas de l'histoire poussive et des persos à la psychologie plus simpliste tu meurs.

- Madlax : J'ai du tenir une dixaine d'épisodes... Je me suis ennuyé et pourtant je ne deteste pas particulièrement Noir.

- Samurai 7 : Vous etes sur que c'est l'adaptation du film de Kurosawa? Parce que là Gonzo c'est un peu laché. Trop de liberté ont été prise et au final je trouve l'anime ridicule.

- Exel Saga : il parait que l'anime est marrant. Mais bon je n'étais pas plié par terre non plus. Voir la série en VF sur Canal y est peut-etre pour beaucoup.

- Ring ni Kakero : Sans commentaire...



[ Ce message a été édité par: Kibamaru le 2005-06-07 15:48 ]
La plus grande ruse du diable c'est de nous faire croire qu'il n'existe pas...
Avatar de l’utilisateur
Kibamaru
Visiteur
 
Messages: 44
Enregistré le: 27 Aoû 2004 00:00
Localisation: BAKA MAN

Messagepar Andys » 07 Juin 2005 18:44

Avant toute chose, juste un commentaire. Je vois pas mal d'animes cités dont je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils sont là. Mais comme les goûts et les couleurs ne se discutent pas : je ferme la parenthèse :)

- Mezzo DSA : un 1er épisode excellent, mais les autres ... :(
- Madlax : même remarques que celles cités plus haut : ils ont abusés
- GTO : vraiment pas accroché, ni le manga, ni l'anime : c'est toujours pareil
- Bakuretsu Hunters : j'ai adoré Slayers mais là, j'ai pas pu
- L'autre monde : c'était moyen dans l'ensemble

Andys.


[ Ce message a été édité par: Andys le 2005-06-07 17:44 ]
Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne ... ~Epicure~
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Andys
Avatar de l’utilisateur
Andys
Membre d'honneur
 
Messages: 519
Enregistré le: 22 Fév 2005 01:00
Localisation: En 4 mots : G.R.O.G.

Messagepar loadrunner » 07 Juin 2005 19:31

Kibamaru a écrit:- Ring ni Kakero : Sans commentaire...



+1
Et qu'on ne sorte pas l'excuse que c'est l'un des premiers Kurumada :S
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar Overgame » 07 Juin 2005 20:11

Andys, pour ta parenthese, je ne vois pas ce que font L'Autre Monde (Now and Then, Here and There) ou Madlax (même si ce n'est pas la claque que j'attendais), ou encore Soukyuu no Fafner (car parler de copie d'Eva=dire que toutes les séries traitant de robots sont des copies d'Eva, et apprennez que Eva n'est pas le pere du genre, qui existait deja bien avant, alors jeter une série car elle te semble proche d'une que tu adores, c'est débile :p) ou finalement Utena (c'est tellement spécial que j'en suis fan :p).

Enfin, les goûts et les couleurs ... :)

Quoique, je trouve plus facile de dire qu'on n'aime pas un anime, que d'expliquer pourquoi on en aime un. Donc, quand je lis une critique négative mais fondée, je la respecte.

Aller, je vais en mettre 5.

.//Hack lbc, rien a voir avec sign, pas la meme ambiance, mauvais quoi.
GTO : j'accroche pas ....
Angel Sanctuary : après avoir lu le mange, les OAV sont vraiment BEURK.
Evangelion : comment massacrer une superbe série avec 2 fins bidons.
Read or Die the TV : pas mauvais, mais j'attendais tellement de la suite des OAV ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Overgame
Ami d'Animeka
 
Messages: 336
Enregistré le: 30 Mar 2005 00:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres thèmes et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités