Vos 5 animes qui vous ont le plus déçus :p

Vos 5 animes qui vous ont le plus déçus :p

Messagepar Saian_Ji » 07 Avr 2004 12:55

Vla kk chose d'original :]

- Soul hunter
- DB GT
- Card Captor Sakura
- Cosmos warrior zero
- Dual
Saian_Ji
Visiteur
 
Messages: 65
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00
Localisation: OrO?

Messagepar GohanSSJ » 07 Avr 2004 13:00

Je suis d'accord avec toi pour DBGT et Soul Hunter.

DBGT: régression infantile totale de l'univers Dragon Ball Z où tout m'a paru niais à la manière de Pokémon ou d'un Yu Gi Oh.

Soul Hunter: quand on lit le manga et qu'on passe à l'anime, on ne peut être que déçu. Moi je n'ai pas tout lu du manga, cependant j'ai également trouvé l'adaptation animée trop ..."gamine". Les dessins sont vraiment pas beaux.
GohanSSJ
Membre d'honneur
 
Messages: 1337
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Heure du décès: 23:15

Messagepar Saian_Ji » 07 Avr 2004 13:07

oui tu rejoins ma pensée ....
Saian_Ji
Visiteur
 
Messages: 65
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00
Localisation: OrO?

Messagepar kyuketsuki » 07 Avr 2004 23:19

Je rajouterais juste Lodoss lool
Image
Avatar de l’utilisateur
kyuketsuki
Visiteur
 
Messages: 12
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00
Localisation: Pantsu Kudasaï...!

Messagepar GohanSSJ » 08 Avr 2004 00:11

Pourquoi Lodoss ?
Je vois pas ce qu'on peut lui reprocher, éclaire ma lanterne . ^__^
GohanSSJ
Membre d'honneur
 
Messages: 1337
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Heure du décès: 23:15

Messagepar kyuketsuki » 08 Avr 2004 00:35

Je me suis en fait habitué à Slayers qui m'a beaucoup plus et vu en fait l'incapacité de l'Editeur français (dont je ne citerais pas le nom) à faire un coffret collector correct (la bande son est merdik de chez merdik) m'a fais détesté cet anime et vendre le coffret lol
Image
Avatar de l’utilisateur
kyuketsuki
Visiteur
 
Messages: 12
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00
Localisation: Pantsu Kudasaï...!

Messagepar Saian_Ji » 08 Avr 2004 07:58

Ok mais la c'est pas l'anime qui est en cause mais plutôt l'édition dans laquelle elle est apparue nan? Effectivement le coffret DVD est pas fameux (un ami là ...) mais bon LOL faut pas se voiler la face lol des coffrets rater y en a plein :D
Saian_Ji
Visiteur
 
Messages: 65
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00
Localisation: OrO?

Messagepar Wajdi » 08 Avr 2004 10:58

Pour moi:
-Wolf Rain (c'est pas assez dynamique à mon gout, j'ai pas accroché)
-Samourai Deeper Kyo (le manga est bien mieu, et la fin m'a frustré un max)
-Full Metal Alchemist (fun au début, mais je me suis lassé à partir de l'épisode 15 ou 16)
-Fruit Basket (j'ai laché dès le première épisode, j'ai pas aimé les dessins et trop shojo à mon gout)
-X (poof... j'ai vu la série en entier mais y a dès épisodes ou je me suis endormi tellement c'est lent et lourd)
Avatar de l’utilisateur
Wajdi
Visiteur
 
Messages: 91
Enregistré le: 07 Avr 2004 00:00

Messagepar kywhod » 08 Avr 2004 12:55

Ceux que j'aime pas :
- Naruto
- Saint Seiya
- Captain Tsubasa
- Princesse Sarah
- Embrasse-moi lucile

:D
Image
Avatar de l’utilisateur
kywhod
 
Messages: 8
Enregistré le: 09 Avr 2004 00:00
Localisation: Konnichi wa !!!

Messagepar Mini-Monty » 08 Avr 2004 13:15

kywhod a écrit:Ceux que j'aime pas :
- Naruto
- Saint Seiya
- Captain Tsubasa
- Princesse Sarah
- Embrasse-moi lucile

:D


arrete!!! princesse sarah c tip top kom animé..je vois pas pk tu n'aime pas?...pt parce c t surtout destiner a un public shojo ^^

les series que j'ai pas trop aimé :
-Hamtaro (trop gamin pour moi)
-Berserk ( c surtout la fin qui ma décu...sniff )
-Excel saga (c drole o debut..mais on s'en lasse vite)
-Grappled baki (oh ki sont vilain les tetes et les character design..j'accroche pas )
-Flame of Recca (me suis endormi des le premier episode )
Image
Avatar de l’utilisateur
Mini-Monty
 
Messages: 8
Enregistré le: 07 Avr 2004 00:00

Messagepar kywhod » 08 Avr 2004 14:21

rhoooo mais princesse sarah, ca pleure de l'ep 2 a l'avant dernier, c'est trop chiant :D
moi j'aime de tout mais la c desesperant :D
Image
Avatar de l’utilisateur
kywhod
 
Messages: 8
Enregistré le: 09 Avr 2004 00:00
Localisation: Konnichi wa !!!

Messagepar mr_anzai » 08 Avr 2004 14:25

-slam dunk (par rapport au manga papier qui est extra)
-db gt (un episode m a suffit)

Heuuu pi bah je pense ke c est tout en fait!! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
mr_anzai
Visiteur
 
Messages: 27
Enregistré le: 09 Avr 2004 00:00

Messagepar Saian_Ji » 08 Avr 2004 14:41

:)
Saian_Ji
Visiteur
 
Messages: 65
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00
Localisation: OrO?

Messagepar Melael » 09 Avr 2004 15:29

En ce qui me concerne
- DBGT (euh...apres Cell ca m'a gavé en fait !!Donc meme une partie de DBZ)
- Flame Of Recca (6 min de video sur l'ep 1 et ZZZZzzz)
- Yu Gi Oh ( Repetitif, TROP repétitif !! Je préfere 100 fois me faire une partie sur la GBA de mon petit frère lol)

Je crois que c'est tout
A modifier si d'autre me viennent a l'esprit ;)
Image

Rien n'est moins sûr que l'incertain.
(Merci au concepteur de ma signature ^^ lol )
Avatar de l’utilisateur
Melael
Visiteur
 
Messages: 17
Enregistré le: 07 Avr 2004 00:00

Messagepar Thingol » 09 Avr 2004 20:41

1 => NARUTO
2 => NARUTO
3 => NARUTO
4 => NARUTO
5 => Fruits Basket

:D
Image
Avatar de l’utilisateur
Thingol
Ami d'Animeka
 
Messages: 451
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00
Localisation: Paria d'Animeka

Messagepar mr_anzai » 09 Avr 2004 21:43

Thingol a écrit:1 => NARUTO
2 => NARUTO
3 => NARUTO
4 => NARUTO
5 => Fruits Basket

:D



Tu sais tu as le droit de decouvrir d autres animes , non? ;)
Naruto c est top mais il n y a pas que ca! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mr_anzai
Visiteur
 
Messages: 27
Enregistré le: 09 Avr 2004 00:00

Messagepar Thingol » 09 Avr 2004 22:07

C'est vrai, j'avoue, je suis pas très ouvert... pourtant y a plein d'anime qui ont l'air pourri, et pourtant... par exemple, je pourrai essayer yu gi oh.... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Thingol
Ami d'Animeka
 
Messages: 451
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00
Localisation: Paria d'Animeka

Messagepar Saian_Ji » 10 Avr 2004 00:21

Fruit basket eh ben je comprend les gens qui dise apres le 1 er ep ou manga que ces bof mais franchement l'hsitoire ou fil des ep est vraiment superbe
Saian_Ji
Visiteur
 
Messages: 65
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00
Localisation: OrO?

Messagepar GohanSSJ » 10 Avr 2004 00:42

C'est facile de dire que tel anime nous a déçu sans en expliquer les raisons.
J'invite tous ceux qui se sont exprimés à donner quelques explications sur leur choix. :)

( Moi j'adore Fruits Basket )

[ Ce message a été édité par: GohanSSJ le 2004-04-09 23:43 ]
GohanSSJ
Membre d'honneur
 
Messages: 1337
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Heure du décès: 23:15

Messagepar chaos mage » 10 Avr 2004 05:15

mes 5 prefere euuuuuu

1 : l'arme ultime
2 : naruto
3 : muryoh
4 : l'autre monde
5 : les hack

j'espere que c assez diversifié pour vous , pour ce qui et de precisé pk j'aime c simple dans l'ordre

1 : no comment , ca se passe de commentaire , on aime ou on aime pas
2 : je sait pas pk , mais j'accroche
3 : mais j'ai l'impression que peux connaisse
4 : l'histoire , empliqué des enfants la dedant ( pour ceux qui ont vu ) c surprenant
5 : sympa , original , et super l'ost

j'espere que ca vous plaira !
Avatar de l’utilisateur
chaos mage
 
Messages: 7
Enregistré le: 11 Avr 2004 00:00
Localisation: brun y marron ! lol

Messagepar Thingol » 10 Avr 2004 10:15

chaos mage tu t'es planté de topic ^^

Pourquoi j'ai pas aimé Fruits Basket ?

1° On m'avait dit que ç'allait être tordant, sur 4 DVD, j'ai peut être souri 3 fois.
2° L'histoire avait l'air génial au début, finalement elle est plate à souhait (l'ultime rebondissement est pourri, il était trop prévisible)
3° Les dessins sont sympas au début mais quand même vachement superficiel (quand on a vu 1 perso on les a tous vu) et je deteste vraiment leurs scènes "3D" ou quand ils intègrent des images réelles : c'est moche.
4° L'héroïne me donne envie de l'étriper tellement elle est conne.
5° Je déteste les scènes de morales à la fin ! J'ai l'impression de regarder un dessin anime pour gosse de 4 ans.

En gros j'ai passé le dvd 3 et 4 à espérer que ça rebondisse, mais il n'y eut jamais rien...

Pour Naruto c'est une autre histoire XD
Image
Avatar de l’utilisateur
Thingol
Ami d'Animeka
 
Messages: 451
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00
Localisation: Paria d'Animeka

Messagepar Zigzou » 10 Avr 2004 15:05

Slam dunk, Kyo, Soul hunter : les trois sont a chier par rapport au manga papier.

Hack Sign: la vache tout les soirs je m'endormais devant... pas assez de pêche, g mem pas eu la motiv de regardé la fin alors que j'etai a l'episode 23... :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Zigzou
Visiteur
 
Messages: 22
Enregistré le: 07 Avr 2004 00:00

Messagepar chaos mage » 10 Avr 2004 17:09

oué j'ai vu , mais en meme temp , a 4h quand tu rentre du taf t pas frais !

lol
cool cool cool cool cool le site
Avatar de l’utilisateur
chaos mage
 
Messages: 7
Enregistré le: 11 Avr 2004 00:00
Localisation: brun y marron ! lol

Messagepar Tenchi » 10 Avr 2004 17:41

Alors là sans hésiter:

- Hack Sign (je n'ai plus que la bande originale, pour vous dire)
- Bastard (Rien à avoir avec le manga)
- Macross saison 2 et 3 (Complétement baclée et inintéréssante)
- DNA² (Pas mal dans le style graphique de Video Girl Aïn mais le scénard...bref!)
- La Fin d'Evangelion (qui en fait le remix de l'épisode 25 et 26 de la série)

voilà, c tout.

~Tenchi~
Avatar de l’utilisateur
Tenchi
Membre d'honneur
 
Messages: 244
Enregistré le: 11 Avr 2004 00:00
Localisation: Sushi, Maki & Yakitori Maniac

Messagepar GohanSSJ » 10 Avr 2004 18:00

chaos mage a écrit:mes 5 prefere euuuuuu

1 : l'arme ultime
2 : naruto
3 : muryoh
4 : l'autre monde
5 : les hack

j'espere que c assez diversifié pour vous , pour ce qui et de precisé pk j'aime c simple dans l'ordre

1 : no comment , ca se passe de commentaire , on aime ou on aime pas
2 : je sait pas pk , mais j'accroche
3 : mais j'ai l'impression que peux connaisse
4 : l'histoire , empliqué des enfants la dedant ( pour ceux qui ont vu ) c surprenant
5 : sympa , original , et super l'ost

j'espere que ca vous plaira !



Le sujet ici c'est les animes qui nous ont déçus, pas ceux qu'on préfère.
Il y a déjà un sujet existant sur les animes préférés.
GohanSSJ
Membre d'honneur
 
Messages: 1337
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Heure du décès: 23:15

Suivante

Retourner vers Autres thèmes et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités