scissors pumpkin: si y a pas de saison 2 ça ne vaut rien
Pumpkin Scissors :3
J'avais pas mal aimé cette première saison pour l'ambiance et les personnages assez attachants, mais c'est vrai que sans deuxième saison l'anime perd beaucoup en intérêt, malgré tout je trouve qu'elle reste déjà plus qu'acceptable et possède ce petit quelque chose qui la démarque d'autres séries.
Pour ce qui est de mes déceptions :
Aria :
Certainement la plus grosse que je n'ai jamais eu, seul un onomatopé peut servir à résumer cette série : "...zzzZZZZzzz...ZZzzzzzz..."
Venus Versus Virus :
Lorsque j'ai vu les artworks via Moonphase avant sa sortie même, j'avais bon espoir de trouver quelque chose qui soit au moins "divertissant" à la vue des tons employés sur ces derniers et de l'allure de Lucia. Cependant c'est une production bancale qui nous est offerte là, dotée de personnages creux et globalement sans allure, et d'un méchant restant parmi les plus pitoyables que j'ai pu voir jusqu'ici (si encore sa médiocrité était telle qu'il en devenait sympathique, pourquoi pas, mais non, c'est raté).
Juste une minuscule mention pour la tête de Sumire en berserk et le principe imaginé pour déclencher cet état, sans parler de la fin comptant parmi les plus baclées que j'ai pu voir.
Night Head Genesis :
Ce n'est pas que l'histoire soit mauvaise, ni que le dessin soit moche, mais c'est lent, très lent...
Les personnages n'ont pas grand chose d'attachant, rien ne marque, du coup on décroche assez vite même si le désire de connaître la finalité subsiste.
Shinigami No Ballad :
Sympathique, mais alors vraiment sans plus.
Bien que la série ait un côté touchant du fait de ses petites histoires et du thème de base, elle est dans l'ensemble très molle, sans grande consistance, et ne se démarque de plus absolument pas côté graphisme.
Pour ceux que le schéma "un épisode, une histoire" ne rebute pas, essayez plutôt Jigoku Shojo.
Mobile Suit Gundam Seed :
Principalement une question de design, je ne le supporte pas :s
Guardian Hearts :
Une seule chose : j'ai quelque peu honte d'avoir vu cette série jusqu'à la fin >_>
D.N. Angel :
Il y a longtemps j'avais entendu du bien de cette série, certains la trouvaient à la limite du cultissime, personnellement j'y ai vu un simple divertissement sans grand fond, qui plus est avec un "méchant" dont le nom peut être sujet à bien des blagues.
Ar Tonelico :
Je suis fan du jeu qui est a mes yeux un petit bijoux, mais alors cet OAV ne servait vraiment à rien, encore auraient-ils fait une série de 24 épisodes ou de 6 OAV pourquoi pas, mais là seul le début du jeu est globalement restranscrit, en super speed qui plus est.
Grenadier :
Je crois que si je poursuis encore cette série c'est pour une seule chose : voir Rushuna recharger xD
Kaze No Stigma :
Juste nul, histoire et personnages plus que plats, pas grand chose d'autre à ajouter.
Persona -Trinity Soul- :
Je ne sais pas si certains d'entre vous ici connaissent le jeu (ou plutôt la série de jeux) dont est issue cette série (Persona 3), mais alors non seulement l'anime en lui même est plutôt ennuyeux, et en plus de ça il est assez honteux pour le jeu même s'il en reprend assez bien certaines lignes.
Dire que Persona 4 devrait-être le prologue de cette chose, quel dommage, même s'il s'annonce pourtant très bon.
Yamato Nadeshiko Shichi Henge :
Au début je trouvais l'exagération du côté bishônen/ghotique assez comique, puis au fil des épisodes on se lasse (très vite même), c'est globalement le même genre de blague encore et encore, les situations semblent toutes se ressembler, et on fini par vouloir donner des baffes à Sunako >_<
Zombie-Loan :
Et l'on fini par cette série.
Que dire de Zombie-Loan si ce n'est que cette série avait un minimum de potentiel avec son scénario (j'ai bien dit "un minimum"), mais elle fini droit dans le mur avec un coup de crayon vomitif, des adversaires assez plats, et quelques éléments humoristiques pas très drôles.