Vos 5 animes qui vous ont le plus déçus :p

Messagepar ps3-003 » 20 Avr 2008 05:53

Pour commencer :
claymore je n est même pas voulu finire la série
death note
Spoiler :
après la mort de L la série est devenue vraiment moin intéressante :(

Sola (il faut appeler le Guiness World Records :P )
school days ( série assez péciale :shock: )
naruto & naruto shippuden ( je ne sais pas si ils essayent de dépasser DBZ dans le nombre d? épisodes :shock:
désolé je suis trop nul en français :oops:
Modifié en dernier par ps3-003 le 20 Avr 2008 12:51, modifié 2 fois.
ps3-003
 
Messages: 8
Enregistré le: 09 Avr 2008 14:53

Messagepar Lyn Annouilh » 20 Avr 2008 09:42

ps3-003 > Tu es prié de faire un effort sur l'orthographe afin d'améliorer la lisibilité de tes messages. Merci d'avance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyn Annouilh
Membre d'honneur
 
Messages: 2535
Enregistré le: 21 Sep 2005 00:00
Localisation: Renard laveur

Messagepar Merry » 17 Juin 2008 10:52

Me vient a l'esprit Tsubasa Chronicle, Mai Hime, Erementar Gerad : ce sont les graphismes qui m'ont déçu le plus, le scénario ne m'emballait pas et les persos non plus d'ailleurs; sans oublier Naruto tout le monde en connait les raisons je pense(fin de saison 1 + saison 2), Aishiteruze Baby:même si beaucoup de gens sont fans moi pas, pourtant très peu de defauts a noter dans cet anime mais j'ai simplement pas accroché.

Merry.
Image

Les femmes : bulles de savon ; l'argent : bulles de savon ; la renommée : bulles de savon. Les reflets sur les bulles de savon sont le monde dans lequel nous vivons. ”
[ Yukio Mishima ]
Avatar de l’utilisateur
Merry
Visiteur
 
Messages: 62
Enregistré le: 28 Avr 2008 20:03
Localisation: Alien provenant de la galaxie Geek

Messagepar jaras01 » 20 Juin 2008 15:46

1)Bubblegum Crisis: Tokyo 2040 (série TV):

A la base Bubblegum crisis c'est des OAV de Cyberpunk énormes, bien violents, l'ambiance y est sombre et chaotique, le scénario bien pensé, surtout il y a les fameuses questions existentielles et la dualité homme/machine, mais la série TV est tellement pourrie, ça n'a carrément rien à voir avec le Cyberpunk... c'est un produit grand publique. Oui, il y a des gros engins, de la SF, un monde futuriste, mais ça s'arrête là, c'est très soft, l'ambiance noire caractéristique du Cyberpunk est absente, le scénario est très pauvre et techniquement c'est tellement mauvais . Donc poubelle.

2)AD Police TV:

Idem que pour Bubblegum Crisis, à la base c'était des OAV Cyberpunk qui se passent dans le même monde que Bubblegum Crisis, mais à force de vouloir en faire un produit grand publique, ils ont fait un animé mauvais.

3) Elfen Lied:

Au début je n'ai lu que des éloges à propos de cette animé, et moi qui affectionne particulièrement les animés gores je me suis lancé. et paf j'ai carrément détesté cette animé, il est tellement mauvais, le scénario est minable et épais, même certains hentais arrivent à faire mieux... à part Nyu/Lucy, la psychologie des personnages est tellement pauvre, ils ont un charisme d'une huitre. les scènes de fanservice niais m'ont tellement soulé, et sa romance à deux balles n'en parlons même pas, et puis moi qui m'attendait à un truc gore, et malsain, je me retrouve face à un animé très gentillet et léger (à part les 2 premiers épisodes qui sont "pas mal")... le problème c'est que toutes les critiques disent que c'est un animé poignant, malsain, poétique, psychologique et complexe... mon oeuil :lol:
jaras01
Visiteur
 
Messages: 31
Enregistré le: 17 Mai 2007 13:43

Messagepar chiboula » 07 Juil 2008 16:25

hum ... j'en ai plus trop a l'esprit
Kimi ga nozomu eien m'a bien decu ...
j'en entendais beaucoup parler mais moi personnellement .. je n'ai pas aimé u_u
Image
Avatar de l’utilisateur
chiboula
Visiteur
 
Messages: 26
Enregistré le: 07 Juil 2008 13:21

Messagepar hero7 » 03 Aoû 2008 22:59

aller je rallonge ma liste des animes qui m'ont décu
on va croquer du gros d'abord

Evangélion
disons que je trouvais le tout très sympa jusqu'au moment ou ca à commencer à tourner philosophie ou du moins plus très action
Spoiler :
,le dernier episode pour ne cité que lui ; m'a fait dévaluer cet série je me suis dit que le film pourrait relevé cette faim pitoyable; rien n'y fait j'assiste à une execution sommaire sans moindre procès de tout le personnel de la base vraiment je suis décu.


byokousou 5 cm
j'ai pas supporté la chute du scénario c'était beau mais le fond c'était pas top .

Abenobashi
on parlait de parodie certain on adulé cette série je me suis forcé a tout voir vu que j'avais loué les dvd mais la je pense que me suis jamais tant forcé à chercher l'humour.
Avatar de l’utilisateur
hero7
Sensei
 
Messages: 1130
Enregistré le: 08 Mar 2008 14:25
Localisation: Oldtimer

Messagepar Ace.B » 04 Aoû 2008 00:12

Ah je suis bien d'accord pour evangelion, je ne comprends pas comment cet animé peut avoir autant de succès.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ace.B
Senpai
 
Messages: 981
Enregistré le: 19 Fév 2008 22:38
Localisation: Expert en énigme

Messagepar Theotenai » 04 Aoû 2008 00:34

Ace.B a écrit:Ah je suis bien d'accord pour evangelion, je ne comprends pas comment cet animé peut avoir autant de succès.


C'est un shonen mecha, avec quelques bonnes idées (les différents types d'Ange et comment les combattre), une bonne animation et une bonne mise en scène, et des persos plus fouillés qu'habituellement... Une série simplement plutôt sympathique quoi, jusqu'à ce qu'arrivent les 2 derniers épisodes qui en font un vrai chef d'oeuvre ;)

Sinon dans la liste de ceux qui m'ont déçu, je rajoute :
- Mnemosyne : sans commentaire.
- Appleseed : pas besoin de commentaire non plus.
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
_____________________________________
http://myanimelist.net/animelist/Theotenai
Avatar de l’utilisateur
Theotenai
Membre d'honneur
 
Messages: 2956
Enregistré le: 06 Avr 2008 00:16
Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar eliador » 04 Aoû 2008 01:00

Pour moi les pires séries ne sont pas les mauvaises (style tout ce qui est commercial à 100% ou fan-service ou hentaï) mais celles qui avaient du potentiel mais qui ont été gâchées pour x raisons (en général l'argent, le planning et plus rarement le studio).

Donc récemment (enfin presque) dans le top 6 :
- Pumpkin scissors
- Rahxephon
- les 2 Tokyo Majin
- Code Geass
- Death Note
- Zegapain

Moins grave :
- Macross F
- Freedom
- Sekirei
- Devil may cry
- Nagaserete airantou
- Claymore
- Kimikiss pure rouge
- Gantz
Image
Avatar de l’utilisateur
eliador
Senpai
 
Messages: 738
Enregistré le: 06 Aoû 2007 22:55
Localisation: Oh oh oh ohoo little china girl

Messagepar Theotenai » 04 Aoû 2008 01:09

eliador a écrit:- Nagaserete airantou


Ah tiens oui, je l'avais oublié celle-là et puis on en parle pas par ici. Les 2-3 premiers épisodes m'avait surpris, c'était frais, drôle, des personnages variés qui paraissaient attachants, un graphisme sympa, et puis malheureusement très vite ça s'est enfoncé dans la classique série ecchi-harem de base avec des intrigues dont l'intérêt, même humoristique, n'était pas évident à comprendre pour moi :P Du coup j'ai assez vite laché.
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
_____________________________________
http://myanimelist.net/animelist/Theotenai
Avatar de l’utilisateur
Theotenai
Membre d'honneur
 
Messages: 2956
Enregistré le: 06 Avr 2008 00:16
Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

top 5

Messagepar irisae » 04 Aoû 2008 19:16

Mon top de déçeption:

-Black Cat : bien parti mais la suite et surtout la fin sont bien lourdes à souhait
Spoiler :
(genre la jolie ptite fille qui se transforme en vaisseau qui absorbe les âmes mouais j'ai vu plus crédible quand même :/


-Rosario+Vampire : Trop peu ressemblant au manga papier et puis mon dieu ce que les personnages sont niais.

-Shinkyoku Soukai Polyphonica : J'ai pas regardé plus de trois épisodes... j'ai pas aimé le concept ni la tête du héros :p

-Naruto (surtout shippuden): J'aime beaucoup le manga papier mais l'animé... des scènes à la dragon ball qui durent 15 plombes pour rien ils se regardent sa change de plan on les vois se regarder la tension est à son comble quels regards!!!!! la suite au prochain épisode... -_-* et puis dans la première saison Sakura passe son temps a crier "Sasuke-kun" ça gave. Mais je reconnais qu'il y a quelques épisodes qui sortent du lot.

-Yu-Gi-Oh : Répétitif, voix à la noix... passe mon chemin.

Bon je suis peut être un peu trop exigent aussi ^^

Edit par NaNaeL : Rajout de la balise "spoiler". Attention la prochaine fois ;) Tout le monde n'a pas vu la série ^^
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison...
Avatar de l’utilisateur
irisae
Visiteur
 
Messages: 53
Enregistré le: 03 Aoû 2008 19:08

Messagepar elfette » 06 Aoû 2008 01:07

1/ Slayers

J'en attendais surement trop vu les critiques. Au final, l'humour est assez moyen, a défaut d'être répétitif, et l'histoire est globalement peu intéressante.

2/ Darker than black

De même, bcp de bonnes critiques, pour un anime qui m'a finalement déçu, sur a peu prêt tous les plans.

3/ Baccano

j'en suis qu'a l'épisode 6, mais chaque épisode est un nouveau combat contre le sommeil et l'ennuie

4/ Saikano - Larme Ultime

J'en attendais bcp plus après avoir vu le superbe KGNE. Au final, Chise est le perso qui m'a le plus énervé tout anime confondu.


5/ Sayonara Zetsubou Sensei

Humour pas drôle, perso peu charismatiques, ost inexistante. Dommage, le graphisme avait du bon.

aller hop, j'en rajoute :

6/ Gurren Laggan

Y a du potentiel, malheureusement pas exploité :( pas mal aussi l'épisode ou l'auteur est malade et ou il délègue ses pouvoirs a un mec qui n'a jamais touché un crayon de bois.
elfette
 
Messages: 9
Enregistré le: 15 Juil 2008 14:47

Messagepar djk » 07 Aoû 2008 21:58

Devil May cry : connaissant la série pour y avoir jouer sur Ps2, je ne m'attendais pas à quelque chose d'ultra bien scénaristiquement parlant mais quand même...

Gurren Laggan : sur lequel j'avais lu des critiques plus que positives mais qui au final m'a déçu. C'est loin d'être un mauvais anime mais il m'a déçu.

Naruto Shippuden : Après les hs, je m'attendais à ce que l'anime reprenne du poil de la bête mais il n'en fut rien : animation très moyenne, carac design moyen avec des musiques moins bonnes que celles de Naruto premier du nom...Bref, très grosse déception.

Claymore : Très bon anime jusqu'à l'épisode 20. Car après...ça divague et ne suit plus le manga qui lui est excellent au passage.

Black Cat : Sans avoir lu le manga, on sent que l'anime est bâclé et c'est bien dommage.

Cette liste n'est pas dans l'ordre et y en a d'autres que je ne vais pas citer ici car j'ai la flemme donc je vais m'arrêter là xD.
Avatar de l’utilisateur
djk
Visiteur
 
Messages: 63
Enregistré le: 07 Aoû 2008 21:15

Messagepar kanoua » 13 Aoû 2008 00:56

Naruto Shippuuden m'a vraiment déçu car il pouvait surpasser Naruto avec tout les personnages qui y apparaissent (l'akatsuki, sasuke, orochimaru...).
Mais au lieu de ça il ont continuer a faire des épisodes sans intérêt qui tourne autour du pot çà m'a énervé moi et même beaucoup d'amis qui était a fond sur cet anime. Après deux ans de HS il sont revenus avec une suite ennuyeuse.
Mais bon je reste persuadé que potentiellement ça reste l'un des 3 meilleurs mangas s'il font avancer l'histoire normalement.
Avatar de l’utilisateur
kanoua
Visiteur
 
Messages: 17
Enregistré le: 11 Aoû 2008 17:17

Messagepar Ipzolanimot » 25 Aoû 2008 00:38

Noir (La mise en scène manque franchement d'efficacité et c'est dommage vu l'ambiance collé par la bande son)
Saikano (totalement inintéressant)
Elfen Lied (après un générique aussi bon... c'est du gâchis)
Jyu oh sei (Malgré une idée intéressante, j'ai trouvé le scénario est bâclé)

Mais s'il y en a une que je déteste, voire pire : c'est Gantz... Laid, vulgaire et violent avec beaucoup de gratuité. C'est cette gratuité qui me pose problème.
Salutations aniMistes
C'est ainsi que s'exprime l'animal
Que s'anime aniMâle l'anima en ces mots
L'aniMot en un mot
Ipzolanimot
 
Messages: 3
Enregistré le: 24 Aoû 2008 09:31
Localisation: Lunaire et pêcheur d'histoires bien ficelées...

Messagepar Euklif » 27 Aoû 2008 03:26

Qui m'ont déçut?

Elfen Lied, dont j'avais entendu beaucoup de bien et que j'ai trouvé franchement mauvais.
Project Arms anime, qu'on m'avait assuré 100% conforme au manga (c'est pas le cas, cherchez pas).

Et enfin, Kenichi que j'ai *presque* réussit à me mater en entier. Alors bon, ok, ça sent la trad à l'arraché. Mais même sans ça, l'animation est pas des plus énergique pour un truc de baston. Et encore moins correcte. Inutile de dire qu'on en prend pas plein les yeux.
Sans compter que c'est une bête répétition de situation avec limite du c/c dans les dialogues.

Un méchant vient le défié, ils se battent, un autre arrive, il s'entraîne, ils se battent ("Han, tu t'es relève après ce coup? Trop fort." + 20 sec plus tard "T'es quelqu'un d'intéressant"), un autre arrive, entraînement, ils se battent (blabla) un autre arrive, entraînement, ils se battent (blabla) un autre arrive, entraînement, ils se battent (blabla) un autre arrive, entraînement, ils se battent (blabla) un autre arrive, entraînement, ils se battent (blabla) un autre arrive, entraînement, ils se battent (blabla) un autre arrive, entraînement, ils se battent (blabla) un autre arrive, entraînement, ils se battent (blabla) un autre arrive, entraînement, ils se battent (blabla) un autre arrive, entraînement, ils se battent (blabla) un autre arrive, entraînement, ils se battent (blabla) un autre arrive, etc...

Bref, pourquoi c'est un shonen phare ce truc? Et j'parle même pas du Spoiler ridicule en guise de changement d'OP? Bon ok, faut pas être futfut pour comprendre mais à ce compte là, il pouvait attendre un épisode de plus non? A quoi bon avoir caché le visage d'Hermett si c'est pour le montrer dans l'épisode où l'OP se charge de dissiper le voile à la place des scénaristes?
Mais j'crois que le plus rageant, c'est la repompe casi intégrale de l'épisode précédent en guise de résumé pouvant aller d'1 à 6/7 minutes! J'avais jamais vu ça avant O_O

J'avais regardé jusqu'à l'épisode 46 (ouais, j'suis persévérant) et j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre. Enfin, faudra que je le finisse un jour. Mais à ce niveau, ça commence à prendre une tournure absolument ridicule. Alors avec l'humour qui tendais à disparaître, bofbofbof quoi :/
Avatar de l’utilisateur
Euklif
Visiteur
 
Messages: 39
Enregistré le: 20 Aoû 2008 17:31

Messagepar Ash!! » 27 Aoû 2008 04:05

Euklif a écrit:Bref, pourquoi c'est un shonen phare ce truc?

Tu remarqueras que tu as résumé 95% des shonens, donc je ne vois pas pourquoi l'un des meilleurs du genre changerai les règles.
Kenichi est une série qui n'invente rien et puise toute sa force dans les attributs shonens les plus classiques mais de façon très efficace, il est donc plutôt réservé aux gros fans du genre.

Sinon lis des critiques complète avant de te lancer dans une série, logiquement il est facile de savoir si oui ou non on va accrocher à cette série (si elle est assez objective pour relever les défauts), d'ailleurs celle sur animeka est pas trop mal (http://www.animeka.com/animes/detail/sh ... nichi.html).
Et concernant la mauvaise animation, il est vrai que c'est un gros défaut pour un anime de baston, mais tant que l'action est lisible ça me suffit.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Messagepar Euklif » 27 Aoû 2008 04:29

Que je résumé 95% des shonen certes. Mais il est vrai aussi que pas mal de shonen ne proposent pas un remplissage avec l'épisode précédent (pour l'épisode 10 ou 11, on commence a repartir sur du neuf à 8/9 minutes quand même!), varie un minimum les dialogues (c'est exaspérant à la fin) et les situations (malgrès un encroûtement assez récurent au bout d'un moment) ou ne spoil pas un truc qu'il cache pendant 5 ou 6 épisodes dans un OP...
Bon, après, pour l'animation je serais moins catégorique. Mais pour des bastons, point central de l'anime tout de même, ça fait léger.

Mais je ne vois pas en quoi il utilise les codes du genre avec efficacité :/ Quitte à regarder un truc de baston le cerveau débrancher, autant le faire avec un truc qui tient la route. Et Kenichi n'a que son ton décalé. Ca fait pas lourd amha.
Avatar de l’utilisateur
Euklif
Visiteur
 
Messages: 39
Enregistré le: 20 Aoû 2008 17:31

Re: Vos 5 animes qui vous ont le plus déçus :p

Messagepar vlad1236 » 11 Nov 2009 13:18

-Naruto
-Tokyo majin gakuen kenpouchou ( saison 2 )
- SDK
- Erementar gerar
-Gintama
Reborn
-The law of ueki
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
vlad1236
Sensei
 
Messages: 1133
Enregistré le: 15 Nov 2008 19:34
Localisation: Animevore en panne ......

Re: Vos 5 animes qui vous ont le plus déçus :p

Messagepar Neviril » 13 Nov 2009 08:03

Naruto
One Piece
Bleach
Maoh Sensei Negima (Il était beau mais la fin trop rapide ma tuer)
Ride Back
Tsubasa reservoir chronicle.
Avatar de l’utilisateur
Neviril
Habitué
 
Messages: 272
Enregistré le: 04 Nov 2009 08:02

Re: Vos 5 animes qui vous ont le plus déçus :p

Messagepar SasukeVS » 14 Nov 2009 02:48

Candy
Albator
Princesse sarah
One piece
Olive et Tom (les nouveaux épisodes).
Avatar de l’utilisateur
SasukeVS
Visiteur
 
Messages: 58
Enregistré le: 13 Nov 2009 14:46

Re: Vos 5 animes qui vous ont le plus déçus :p

Messagepar Ozymandias » 16 Nov 2009 00:01

SasukeVS a écrit:Candy [...]Princesse sarah


Pour ceux-ci il s'agit quand même d'animes d'un autre temps, bien axés demoiselles au coeur tendre, et déjà quand j'en regardais tout chérubin je trouvais ça rasoir et/ou larmoyant.

Pour Albator par contre j'avoue être surpris, dans mes souvenirs d'enfance c'était vraiment pas mal, loin devant ce qu'on faisait en France expl: Les mondes engloutis. Rien que la gueule du héros avec sa frange plaqué au front et sa cape immuablement ventilé me faisait sourire :wink:

Je serais interessé que tu "développes" (une précision suffira au pire) le pourquoi du comment peut-être pas forcemment ici, mais sur le post dédié s'il y a ou en PM.

Merci et désolé du HS

Pour apporter ma poussière à l'édifice :

Grenadier m'a bien déçu dans son ensemble.


Edit : Ok je comprends mieux, ben on est pas loin d'être d'accord en fait. Thx :wink:
Modifié en dernier par Ozymandias le 16 Nov 2009 00:33, modifié 2 fois.
"... Je te confie ça.
C'est un paquet de cigarettes infectes faites par un artisan taïwanais.
C'est les dernières...
" *
Avatar de l’utilisateur
Ozymandias
Ami d'Animeka
 
Messages: 387
Enregistré le: 10 Juin 2009 10:14
Localisation: GITS, FMP, Berserk, Gintama, Eve no Jikan

Re: Vos 5 animes qui vous ont le plus déçus :p

Messagepar allbrice » 16 Nov 2009 00:04

SasukeVS a écrit:One piece

En quoi t'a t-il déçu ?
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
Avatar de l’utilisateur
allbrice
Sensei
 
Messages: 1473
Enregistré le: 08 Fév 2009 21:57
Localisation: Madhouse Fanboy !!!

Re: Vos 5 animes qui vous ont le plus déçus :p

Messagepar SasukeVS » 16 Nov 2009 00:16

Oui je vais apporter une précision sans problème Ozymandias.

Dans les animes récent il y'en a peu qui m'ont déçu, donc j'ai du chercher dans les vieux animes, mais en détaillé ça donne ça:
Candy : mort de certains héros donc ça va un peu vers le dramatique (ça a traumatisé mon enfance :mrgreen: ), donc j'ai trouvé ça assez triste à la fin, de même que l'ambiance en générale c'était pas folichon.

Albator : c'était génial mais tu regardes pour qu'à la fin le héros...
Spoiler :
... meurt!


Princesse Sarah : à part le dernier épisode, tout les autres sont triste (encore une fois les animes dramatiques j'ai du mal).

Olive et Tom: je parle pas là des épisodes des premières saisons mais la suite quand il va jouer à Barcelone, j'ai été déçu que ça a pas été mieux fait aux niveau de l'histoire que je trouve un peu expédiée.

One piece: l'anime est super bien fait avec de belles animations mais j'accroche pas à l'histoire et aux personnages alors que c'est vraiment l'un des animes les plus populaire. Je présente tout de suite mes excuses aux fans mais vraiment j'accroche pas.

Sinon t'as trop raison pour les Mondes engloutis, je les avait totalement oublié!!!! Honte à moi! :mrgreen:
C'est vrai que si on regarde comme ça, il y a "Les mondes engloutis", "Yakari", "Rahan" et pour les autres je me souvient plus ^^
Avatar de l’utilisateur
SasukeVS
Visiteur
 
Messages: 58
Enregistré le: 13 Nov 2009 14:46

Re: Vos 5 animes qui vous ont le plus déçus :p

Messagepar Xenowar11 » 16 Nov 2009 00:20

sont coté répétitif a one piece en fait si tu saute 10 ou 30 épisodes finalement t'est pas vraiment perdu, un peu comme les feux de l'amour, et perso selon moi la je grossi a peine le truc!mais bon ca tient du ressenti ( histoire de gouts )
Et aussi l'aspect des décors et les charac design , surtout les charac design! moi j'aime vraiment pas.
bon maintenant ils ont fait pire avec fairy tail, mais bon il reste dans le peloton de tête pour moi, celui des animées pas agréables a regarder, voir même ayant une animation trés agressive visuellement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Xenowar11
Ami d'Animeka
 
Messages: 447
Enregistré le: 01 Mar 2009 16:09

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres thèmes et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités