par Divine Punishment » 11 Oct 2004 17:50
Moi un qui m'a trop decu c:
1)
Samurai 7....
j etrouve les dialogues lourds, le scenario des plus simple et des moins efficaces, on s'ennuie!!!!(au oin les 8 pemiers episodes...
J'ai pas dutotu aime le melange entre les mecha et les samurai, et un truc que je rdeteste aussi c'est le melange d'images de syntheses de mauvaises factures avec l'animation.....
c dommage car certains perso etaient tres charismatique, mais on arrive pas a s'attacher et ca laisse un gout amer...
j'ai ressenti la meme chose avec Gungrave en un peu moins fort puisque je l'ai au moins regarde jusqu'a la fin.....
et sinon yen a plein qui m'ont decu car j'avais un super souvenir et quand je les ai revu ca m'a mis une grosse claque..a en pleurer parfois..
par exemple robotech(Macross9) etait une de mes series preferees etant gosse ..quand on revoit le pauvre rick hunter(effet mort de rire quand on entend cenom) se debattre avec ming may pendant 25 episodes sans qu'il se passe rien, pas une baston que dalle, on a envie de jetter la tele par la fenetre..ou alors quand on est un non violent comme moi, de zapper...
Meme chose avec plein d'autres que je n'ai meme pas envie de citer tellement ils etaient pauvre..
Mention speciale quand meme aux chevaliers du zodiaques qui arrivaient a faire un episode de 20 minutes(tous les episodes devrais je dire) avec 15 minutes qui avaient deja ete diffusees dans des episodes precedents..
In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation.
Amen