Re: Vos 5 animes qui vous ont le plus déçus :p
Posté: 04 Mai 2011 01:10
Alors aloooors 5 animes qui m'ont déçu, j'essaye de faire le tri pour pas me tromper entre ceux qui m'ont déçu et ceux que j'ai direct détesté ou avait déjà une mauvaise appréhension.
Samuraï Deeper Kyo est le premier qui me vient à l'esprit. Je me souviens qu'à l'époque je ne connaissais pas 1000 animes mais je lisais le manga et j'étais dans ma période ado à fond dedans, et quand j'ai su qu'il y avait un animé de kyo j'étais tout fou. Je regarde le premier mmmm ok, 2e mmmm ok ,et là, la frustration s'installe en moi, est ce que je regarde bien la même chose que j'ai lu, pour moi c'était aux antipodes de l'esprit de la série et kyo lui m^me n'était pas du tout pareil alors que c'est quand meme lui qui tient la série, fin bref comme tout le monde le sait, anime a oublié.
Wolverine me vient ensuite à l'esprit car c'est le plus récent niveau déception. Après un Ironman qui contrairement à beaucoup m'a fort plu, je m'attendais à voir la star de Marvel et des X-men arrivé comme THE anime Marvel. Et la passé le premier épisode et le supplice de son chara design horrible, je me dis ca va s'arrangé, on va voir c'est Wolverine quand meme. Et bien non, ils ont réussi à en faire un personnage inintéressant, mou, chiant, pas bestial, donc pas Logan du tout. Pareil à oublier et heureusement que Xmen a relevé le niveau et a redonné à Logan son côté bestial proche du Comics
Inu Yasha arrive en 3e position. C'était aux balbutiements du manga en france, je dois dire que j'avais lu que 6-7 tomes et j'aimais plutot bien, alors j'attendais l'anime, et puis c'est la que j'ai découvert au fil des épisodes un anime qui s'est enlisé dans de la redondance, toujours les memes ficelles encore et encore, et l'histoire qui n'avance pas, bref il y avait un bon début et de bons persos, mais l'anime et le manga aussi par ailleurs se sont enfermés dans le cercle infernal de la répétition.
Katekyo Hitman Reborn est 4e. J'en avais entendu beaucoup de bien niveau shonen de la part de pote, j'avais jamais vraiment fait attention à la série, et un ami à moi était tellement fan qu'il m 'avait donné envie de regarder. Au début je rigole un peu par ci par là, et au bout de quelques épisodes je vois que le ton reste le meme, que ca reste dans du n'importe quoi, les persos sont inintéressants et lisses au possible ainsi que l'univers proposé, bref apr!s tout ce que j'en avais entendu, ma déception était de taille.
Gantz enfin arrive le 5e. Gantz au début j'aimais beaucoup. Le côté trash, ecchi, sf, et puis je pensais que l'intrigue allait m'emporter mais le sf moyen, l'histoire qui avance pas, le surplu de trash pour rien, les persos qui me courent sur le haricots à la fin et l'univers qui patoge alors qu'il y avait un bon début, j'étais déçu parce que je voyais autre chose pour l'anime.
Samuraï Deeper Kyo est le premier qui me vient à l'esprit. Je me souviens qu'à l'époque je ne connaissais pas 1000 animes mais je lisais le manga et j'étais dans ma période ado à fond dedans, et quand j'ai su qu'il y avait un animé de kyo j'étais tout fou. Je regarde le premier mmmm ok, 2e mmmm ok ,et là, la frustration s'installe en moi, est ce que je regarde bien la même chose que j'ai lu, pour moi c'était aux antipodes de l'esprit de la série et kyo lui m^me n'était pas du tout pareil alors que c'est quand meme lui qui tient la série, fin bref comme tout le monde le sait, anime a oublié.
Wolverine me vient ensuite à l'esprit car c'est le plus récent niveau déception. Après un Ironman qui contrairement à beaucoup m'a fort plu, je m'attendais à voir la star de Marvel et des X-men arrivé comme THE anime Marvel. Et la passé le premier épisode et le supplice de son chara design horrible, je me dis ca va s'arrangé, on va voir c'est Wolverine quand meme. Et bien non, ils ont réussi à en faire un personnage inintéressant, mou, chiant, pas bestial, donc pas Logan du tout. Pareil à oublier et heureusement que Xmen a relevé le niveau et a redonné à Logan son côté bestial proche du Comics
Inu Yasha arrive en 3e position. C'était aux balbutiements du manga en france, je dois dire que j'avais lu que 6-7 tomes et j'aimais plutot bien, alors j'attendais l'anime, et puis c'est la que j'ai découvert au fil des épisodes un anime qui s'est enlisé dans de la redondance, toujours les memes ficelles encore et encore, et l'histoire qui n'avance pas, bref il y avait un bon début et de bons persos, mais l'anime et le manga aussi par ailleurs se sont enfermés dans le cercle infernal de la répétition.
Katekyo Hitman Reborn est 4e. J'en avais entendu beaucoup de bien niveau shonen de la part de pote, j'avais jamais vraiment fait attention à la série, et un ami à moi était tellement fan qu'il m 'avait donné envie de regarder. Au début je rigole un peu par ci par là, et au bout de quelques épisodes je vois que le ton reste le meme, que ca reste dans du n'importe quoi, les persos sont inintéressants et lisses au possible ainsi que l'univers proposé, bref apr!s tout ce que j'en avais entendu, ma déception était de taille.
Gantz enfin arrive le 5e. Gantz au début j'aimais beaucoup. Le côté trash, ecchi, sf, et puis je pensais que l'intrigue allait m'emporter mais le sf moyen, l'histoire qui avance pas, le surplu de trash pour rien, les persos qui me courent sur le haricots à la fin et l'univers qui patoge alors qu'il y avait un bon début, j'étais déçu parce que je voyais autre chose pour l'anime.