[court métrage]la révolution des crabes

[court métrage]la révolution des crabes

Messagepar vb2n » 22 Jan 2011 17:44

Bon, il y a une expo chez Arludik ce week-end, mais trop tard pour en faire une news.

Mais du coup, ça m'a permis de (re)voir ce court métrage, la révolution des crabes qui en plus d'être court (5 minutes) est marrant. On trouve la vidéo sur le site de l'adaptation en long métrage.

Donc je fais un topic pour rappeler qu'en europe, on sait faire de bonne chose (sans être spécialement belle) et puis comme ça, je m'entraîne à remplir les fiches (ça va être mon obscésion pour les prochains jours ça)
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: [court métrage]la révolution des crabes

Messagepar Ash!! » 26 Jan 2011 03:29

Un court métrage bien jolie, beaucoup d'humour tout le long, la fin est particulièrement drôle.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: [court métrage]la révolution des crabes

Messagepar Aquila » 05 Mar 2011 19:09

Ah c'est trop bien !! ça faisait longtemps que je recherchais ce court métrage ! C'est sûr qu'il est marrant et bien fait en plus =)
Merci beaucoup en tout cas, tu as fait une heureuse :p
Avatar de l’utilisateur
Aquila
Visiteur
 
Messages: 10
Enregistré le: 27 Fév 2011 16:06

Re: [court métrage]la révolution des crabes

Messagepar vb2n » 15 Fév 2012 16:48

Une interview du réalisteur sur le site d'Arte. Instructif sur ce court lmétrage culte.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: [court métrage]la révolution des crabes

Messagepar Bios » 15 Fév 2012 18:32

Pas mal j'ai bien aimé, de l'humour en si peu de temps c'est pas mal pour un court métrage :)
Avatar de l’utilisateur
Bios
Senpai
 
Messages: 856
Enregistré le: 18 Fév 2011 23:28
Localisation: Hikikomori d'anime!!


Retourner vers Autres thèmes et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron