[News] Licences, couleurs et dragon au planning

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

[News] Licences, couleurs et dragon au planning

Messagepar hunter-saeba » 24 Oct 2011 10:55

Amis du soir, bonsoir, et amis du matin, oyō !

Cette semaine, nous évoquons dans l'actu la licence par l'éditeur Black Box de Golgo 13, Hayate the Butler, Loki the Detective, la sortie au cinéma de Colorful, la sortie en DVD et en Blu-ray d'Onigamiden, la légende du dragon millénaire et la sortie en DVD de xxxHOLiC shunmuki et Tsubasa shunraiki.

Vous pouvez discuter de ces sujets ici.

C'est tout pour le moment.
XYZ
Image
hunter-saeba
Membre d'honneur

Re: [News] Licences, couleurs et dragon au planning

Messagepar vb2n » 24 Oct 2011 19:54

J'ai vu Golgo 13 Queen bee hier (l'OAV de TF quoi) et je trouve que c'est un peu moins moral / plus absurbe que Black Lagoon. Il faudrait que je fasse une critique. J'avais vu le premier épisode de la série et difficile de juger sur 1 épisode. Mais je connais très peu Gogo 13 (à part que le manga a une longévité remarquable).

Et poyur Colorfull, il y a Kenaron qui me pousse à la voir, je me rendrais à une avant première le 12 novembre.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Retourner vers Réactions aux Articles et News