Le tournoi des légendes - Une légende se termine

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

Le tournoi des légendes - Une légende se termine

Messagepar Ash!! » 04 Mai 2014 21:50

Image


Et voilà, c'est fini pour le premier tournoi, il faudra penser à bannir Goku la prochaine fois, le voir gagner avec 51% en finale alors qu'il y a 3 candidats, ce n'est pas très amusant.

Dans tous les cas, ce tournoi fut une expérience très sympathique, espérons que le prochain sera tout aussi passionnant. Le thème est déjà choisi mais si vous avez des candidats à proposer ça se fait sur ce topique.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre news.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes - Une légende se termine

Messagepar Yartrub » 04 Mai 2014 22:20

C'est assez amusant, déjà il a bien perdu 20% par rapport à tous ses matchs.

On voit des élections politiques dans le monde réel bien moins serrées que celle-ci !

Et puis Naruto à la traine comme ça, c'est quand même surprenant, surtout pour un sondage accessible à tous, et pas forcément aux inscrits sur le forum. Bien sûr qu'il soit en final, ce n'était pas forcément étonnant.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: Le tournoi des légendes - Une légende se termine

Messagepar Ash!! » 04 Mai 2014 22:46

Je suis d'accord, les surprises ont en a eu, avec Seiya et Naruto, Gon et Naruto (lui encore) et surtout notamment avec Ryo battant Luffy (je ne le répéterai jamais assez) et Ichigo dans le même tour. Et finalement Goku qui gagne, ça ne veut pas forcément dire que c'était notre candidat préféré (le sondage en cours répondra peut être à cette question), je pense que beaucoup des fans de Luffy ont voté pour lui par défaut, mais vu leur similarité dans leur personnalité, ce n'est pas un mauvais substitue.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes - Une légende se termine

Messagepar Syaoran » 04 Mai 2014 22:48

Et puis Naruto à la traine comme ça, c'est quand même surprenant, surtout pour un sondage accessible à tous, et pas forcément aux inscrits sur le forum. Bien sûr qu'il soit en final, ce n'était pas forcément étonnant.


Animeka n'est absolument pas connu des jeunes lecteurs de manga. Ce sont essentiellement des +20 qui continuent de nous suivre ^^

Je pense que c'est pour ça que Ryo et sangoku ont fini premier. Pour Sangoku je pense de tout façon que quelle que soit la tranche d'âge il aurait fini en tête.

Perso, c'est surtout la défaite de Luffy qui m'a le plus surpris. Je n'aime absolument pas ce personnage mais je sais que bcp l'adore donc gt persuadé qu'il gagnerait.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Le tournoi des légendes - Une légende se termine

Messagepar Ash!! » 04 Mai 2014 23:04

Oui mais Naruto ça a commencé en 2002 (1999 pour le manga), donc nombreux des +20 avait -20 à l'époque ;), certains continue à suivre même après plus de 10 ans. Après Naruto était en face de Sangoku, il ne pouvait pas faire grand chose, et malgré la popularité du manga, ce n'est pas forcément le cas pour son personnage ^^.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes - Une légende se termine

Messagepar izumiho » 05 Mai 2014 14:47

Syaoran a écrit:Perso, c'est surtout la défaite de Luffy qui m'a le plus surpris. Je n'aime absolument pas ce personnage mais je sais que bcp l'adore donc gt persuadé qu'il gagnerait.


Idem ou tout du moins, qu'il perdrait en finale. Surtout que j'ai majoritairement défendu les perdants des différentes phases (ça n'a pas d'incidence concrète sur les résultats. On va dire que ça influe par des voix mystiques)
On pourra noter également que contrairement à One Piece et Naruto, Dragon Ball est beaucoup plus limité en nombre de personnages secondaires et d'adversaires. J'estime que tant que la série ne sera pas finie, ça restera difficile de juger Luffy aussi bien que l'ont peu le faire avec San Goku. Par contre, niveau cash machine, il n'y a pas de soucis, One Piece tient la route et écrase(ra) tout (dans toutes les boutiques souvenirs du Japon, les aires d'autoroute ou que sais-je encore, on peut acheter un bidule One Piece quelconque)

L'âge des votants a peut-être pu jouer mais Dragon Ball est réédité régulièrement, Dragon Ball Z Kai a été diffusé il n'y a pas si longtemps que ça. Cette série reste assez présente.

En tout cas le tournoi était sympa et à ajouté un petit fil rouge au site et au forum.
Avatar de l’utilisateur
izumiho
Senpai
 
Messages: 691
Enregistré le: 02 Nov 2013 20:13


Retourner vers Réactions aux Articles et News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités