Le tournoi des légendes - un combat sans merci

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

Le tournoi des légendes - un combat sans merci

Messagepar Ash!! » 08 Juin 2014 21:15

Image


Si tout va bien on devrait être reparti sur une publication tous les dimanches, bien qu'on aura perdu 2 jours de vote sur la première semaine du tournoi, le résultat aurait été le même avec San victorieuse, c'est avec plus de 30% d'avance sur la 2ème Rukia qu'elle l'emporte.

Cette semaine c'est Aoi, Sakura, Mayer, Claire et Robin (de Witch Hunter Robin, pas One Piece qui viendra plus tard ;)) qui s'affronte. Il ne vous reste plus qu'à lire la news pour en savoir plus sur nos guerrières et voter sur la page principale.

Vous pouvez en discuter ici ou le topic du tournoi en cours.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes - un combat sans merci

Messagepar Syaoran » 09 Juin 2014 10:31

Attention message troll

C'est là que je vois qu'y a de sacré naze sur Animeka !!

Non parce que sérieux qd je vois les 5 concurrentes et que je vois que la seule qui mérite de gagner cad Robin est à la fin j'ai terriblement honte pour le site !!! (forcément des gens incultes dedans qui n'ont pas vu la série sinon je ne comprends pas )

Et en plus c'est claire qui est devant, non mais sérieux claire quoi !! Réveillez vous, votez Robin bon sang

Robin c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=VsP6EIIcaLY

Alors stop le dénie, votez la chtite Robin !!
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Le tournoi des légendes - un combat sans merci

Messagepar Woldrim » 09 Juin 2014 10:36

Tu as bien raison d'intervenir. A ce rythme Robin va se faire massacrer :D Enfin, moi ça m'est égal vu que pour qui je vote ahah
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Le tournoi des légendes - un combat sans merci

Messagepar Ash!! » 09 Juin 2014 10:58

Grâce à ta vidéo tout le monde sait maintenant à quel point Robin est dépressif :p.
Par contre je te rejoins concernant Claire.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes - un combat sans merci

Messagepar Syaoran » 09 Juin 2014 10:59

Torturée pas dépressive c'est la toute la différence ^^
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Le tournoi des légendes - un combat sans merci

Messagepar Drizztou » 09 Juin 2014 13:40

Elle a l'air shootée surtout. Ce regard vide... la nana qui enlace une télé et caresse un écran... wow, faut arrêter de sniffer de la colle mademoiselle :o .
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Le tournoi des légendes - un combat sans merci

Messagepar wagram » 09 Juin 2014 17:24

Syaoran a écrit:Torturée pas dépressive c'est la toute la différence ^^

elle est un peu depressive Robin tout de meme :D mais mdrrr les images, la pose pensive voire endormie de Robin avec ses lunettes avec juste a droite la caricature de la guerriere qu'est Claire avec son epee (par contre un vs entre les 2 serait interessant, savoir combien de temps Robin *si elle perd pas ses lunettes :lol: * va mettre pour incinerer cette chere Claire) : tu etais en panne d'image pour une de tes series preferees ? :mrgreen:

bon j'ai vote Mayer (et San au precedent) parce que cote charisme, volonte et aggressivite naturelle elle est exceptionnelle (en tout cas pas d'equivalent dans les 5 citees) dans une serie exceptionnelle (et si elle n'etait pas la, la ch'tite Robin sans hesiter quand on voit ce qu'elle fait a 15 ans et les situations qu'elle connait la gamine)

Chise a écrit:Witch Hunter Robin est une bonne série pour dormir

* incinere Chise, prend les cendres et met dans la cuvette des WC *

je remarque que WHR est le plus ancien et ... le plus bas en note des 5 si on exclut les series les plus connues (comme Naruto et les Ghibli pour le precedent vote). bon bref c'est amusant, ca permettra de voir le degre de popularite de certaines series anciennes que je considere comme bonnes meme si je ne me fais aucune illusion (et je dois etre parano mais je pense que pas mal vote juste base sur la gueule des persos et donc de l'image sans trop savoir de quoi on parle :mrgreen: ).

ayant vu la quasi totalite des animes (je vais pas me forcer a voir Log Horizon, One Piece ou Fairy Tails faut pas deconner), j'espere voir Balsa, Revy, Faye ou le Major a la fin (si Balsa ou Motoko gagne je suis heureux perso, c'est le charisme et l'intelligence de la serie qui gagne aussi) meme si certaines ont du lourd avec eux (Victoria, Lina, Yomiko :love: "The Paper") bref je vais voter comme suit vu que Koko :angry: Lafiel :angry: :angry: :angry: et Molly ne sont pas la :grosyeux:

Spoiler sur :
Poule 1
San (Princesse Mononoke)
Celty (Durarara!) elle a de la classe mais dur de s'y identifier
Fate Testarossa - Mahou Shoujo Lyrical Nanoha
Yomi Isayama (Ga-Rei Zero)
Rukia (Bleach)

Poule 2
Aoi (Beelzebub)
Sakura (Naruto)
Rei Mayer (Ergo Proxy)
Claire (Claymore)
Robin (Witch Hunter Robin) je t'aimeuuuuuh, second choix

Poule 3
Balsa (Seirei no Moribito)
Utena (Revolutionary Girl Utena)
Lucy (Fairy Tail)
Akatsuki (Log Horizon)
Maka (Soul Eater) trop gamine avec voix insupportable on veut juste la baffer

Poule 4
Youko (Juuni Kokuki)
Casca (Berserk) elle a clairement de la classe, second choix
Morgiana (Magi)
Rosette (Chrono Crusade)
Kaori (City Hunter)

Poule 5
BlackRock Shooter va crever
Saya (Blood+)
Arcueid (Shingetsutan Tsukihime)
Asuna (Sword Art Online)
Lucy (Elfen Lied) c'est pas ce que j'appelle une guerriere ou ca se mesure en litre de sang ?

Poule 6
Nico Robin (One Piece)
Birdy (Tetsuwan Birdy) c'est dur j'adore Birdy mais non y'a trop fort pour elle dans la poule
Reviy (Black Lagoon) QUEL EST L'IDIOT QUI A MIS REVY et FAYE DANS LA MEME POULE :angry: :angry: :angry: :angry: ?
Faye (Cowboy Bebop) je t'aimeuhhhhhh mais Revy est so bad ass et je prefere Ed :mrgreen: second choix
Ryuko (Kill la Kill) j'ai hesite mais c'est trop nawak

Poule 7
Mikasa (Shingeki no Kyojin) va crever SnK
Hajime Ichinose (Gatchaman Crowds)
Oscar François (Lady Oscar)
Motoko Kusanagi (Ghost in the Shell) QUEL EST L'IDIOT QUI A MIS LE MAJOR ET READMAN DANS LA MEME POULE :angry: :angry: :angry: :angry: ?
Yomiko Readman (Read or Die OAV) je t'aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, second choix

Poule 8
Victoria Seras (Hellsing) et Integra ??
Shana (Shakugan no Shana)
Lenalee (D.Gray Man) lol DGM :kc:
Shiki (Kara no Kyoukai) second choix sans hesiter
Kagura (Gintama)

Poule 9
Saber (Fate Stay Night & Fate/Zero)
Homura (Mahou Shoujo Madoka?Magica)
Yoko (TTGL) va crever Yoko et TTGL avec
Usagi (Sailor Moon)
Lina Inverse (Slayers)
Avatar de l’utilisateur
wagram
Sensei
 
Messages: 1597
Enregistré le: 06 Fév 2009 18:00
Localisation: Sakamoto is back (and he's a boy) !

Re: Le tournoi des légendes - un combat sans merci

Messagepar Chise » 09 Juin 2014 18:16

Tiens je viens de voir que je n'avais pas mi WHR dans ma MAL. Même si je ne me souviens plus des détails je me rappelle l'avoir finie parce que je n'avais pas autre chose sous la main. D'habitude j'aime les anime dans lesquels il y a des personnages matures mais je ne garde pas un bon souvenir de cet anime là. Pourquoi? Je ne sais plus mais je me souviens m'être ennuyé la plus part du temps malgré le fait que l'anime semble avoir certaines qualités. Cette critique donne un avis assez proche du mien
*Ouch, ça brule, j'avais oublié qu'elle aimait jouer avec le feu*
https://www.youtube.com/watch?v=sRzaSXi5qe8

Pour l'instant Re-I a la vie dure face à Claire mais je garde espoir. C'est la prochaine Poule va être assez chaude entre mon coup de cœur, Balsa ( :( ) et trois fillettes de shonen. Vu que mon choix est fait je ne risque pas de me lancer dans Fairy Tail, et je ne suis pas pressé pour Log Horizon et Maki tu peux aller voir ailleurs toi et ton "courage".
Avatar de l’utilisateur
Chise
Senpai
 
Messages: 661
Enregistré le: 01 Avr 2009 00:54

Re: Le tournoi des légendes - un combat sans merci

Messagepar Gally » 09 Juin 2014 18:20

wagram a écrit:(et je dois etre parano mais je pense que pas mal vote juste base sur la gueule des persos et donc de l'image sans trop savoir de quoi on parle :mrgreen: ).


Ash rédige et poste un profil personnalité des candidates sur la page d'accueil, idée que tu avais soufflée me semble d'ailleurs.

*Balance un élixir de résurrection sur Chise*

bah n'empêche je me demande si Claire n'en profiterait pas pour se lâcher et prendrait plaisir à passer du côté obscure pour une fois, ce qui ne veut pas dire qu'elle gagnerait contre Robin vu que Re-l les met en boîte de suite, constance oblige. 8)
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Le tournoi des légendes - un combat sans merci

Messagepar Ash!! » 09 Juin 2014 20:15

Chise a écrit:je ne garde pas un bon souvenir de cet anime là. Pourquoi? Je ne sais plus mais je me souviens m'être ennuyé la plus part du temps malgré le fait que l'anime semble avoir certaines qualités.

Moi c'est exactement la même chose mais inversé, dans le sens où j'ai aussi oublié l'ensemble de la série (ça fait plus de 10 ans après tout) mais j'en ai de bon souvenir, je serais presque tenté de refaire l'expérience si je n'avais pas autant de retard sur d'autres séries.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes - un combat sans merci

Messagepar Syaoran » 09 Juin 2014 22:30

La série est excellente honnêtement, j'ai du mal à voir ce qu'on peut vraiment lui reprocher. C'était d'ailleurs l'une des premières séries que j'ai fait regarder à ma soeur (totalement néophyte) et elle l'avait vraiment adorer.

Ca a très bien vieilli et ça se re-regarde avec plaisir.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Le tournoi des légendes - un combat sans merci

Messagepar wagram » 13 Juin 2014 15:01

au fait ca finit quand heure de Paris ce sondage que j'arrete de stresser ?
Avatar de l’utilisateur
wagram
Sensei
 
Messages: 1597
Enregistré le: 06 Fév 2009 18:00
Localisation: Sakamoto is back (and he's a boy) !

Re: Le tournoi des légendes - un combat sans merci

Messagepar Ash!! » 13 Juin 2014 20:39

Dimanche soir si tout va bien, vers 22 heures.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29


Retourner vers Réactions aux Articles et News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités