Le tournoi des légendes : 5 héroïnes, 1 vainqueur

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

Le tournoi des légendes : 5 héroïnes, 1 vainqueur

Messagepar Ash!! » 15 Juin 2014 20:18

Image


On est reparti pour un sondage du tournoi des légendes, c'est Re-I qui l'emporte, rattrapant Claire qui avait pourtant une grosse avance les 2 premiers jours, propagande ? Sûrement vu qu'on a atteint un record de votes 8) (la publicité gratuite je ne m'en plaint pas).
Aoi finit 3ème, mais au moins elle aura battu Sakura (4ème), je me contenterai de cette victoire :). Robin est loin derrière, mais elle aura tout de même eu l'"honneur" de participer au tournoi, ce n'est pas si mal.
Re-I Mayer rejoindra donc la princesse Mononoke pour son prochain combat, et cette semaine nous détermineront qui sera la 3ème personne a rejoindre ces 2 guerrières, pour plus d'info sur nos candidates allez sur la news fraîchement publié.

Comme toujours vous pouvez en discuter sur ce sujet ou celui-ci.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes : 5 héroïnes, 1 vainqueur

Messagepar Gally » 15 Juin 2014 21:56

Victoire de Re-l et de San, je peux dormir tranquille, pour le moment.
Très très agréablement ravie par les votes des membres, des visiteurs fidèles ou occasionnels et je tenais donc à leur témoigner ma plus grande sympathie et mes plus grands remerciements pour leur vote intelligent et de bon goût.
arigato gozaimasu mina-san

:P

Balsa powaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Le tournoi des légendes : 5 héroïnes, 1 vainqueur

Messagepar Shinku » 15 Juin 2014 22:13

Oh pour la première fois, j'ai voté car j'adore Balsa.

Faisons de la propagande pour la super combattante !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: Le tournoi des légendes : 5 héroïnes, 1 vainqueur

Messagepar JigoKu Kokoro » 16 Juin 2014 22:42

Alala qd mm c'est dur ces votes à 5 candidats... :(

Heureusement que je peux gratter une ou deux voix par ci par là, je dors la conscience tranquille du coup loool 8)
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Le tournoi des légendes : 5 héroïnes, 1 vainqueur

Messagepar wagram » 17 Juin 2014 03:47

JigoKu Kokoro a écrit:Alala qd mm c'est dur ces votes à 5 candidats... :(

je suis tout a fait d'accord, 3 candidats auraient ete ideal je pense : la on a toujours 1 ou 2 "dechets" plus le sentiment tres fort que beaucoup ne vote sans trop savoir qui sont les autres (et merci a Ash au passage pour les resumes) ce qui rajoute a un sondage "open" (pas de login donc pas de controle) est relativement saoulant mais impossible a eviter vu le peu de monde sur le forum.

bon bref Balsa a quasiment 200 votes, les 2 ado Lucy et cette idiote de Maka se battent dans un coin ce qui est parfait pour Dame Balsa en bonne stratege chinoise qui voit se diluer les autres votes sans vraie concurrente ... tout va bien donc et mes troupes ont fait leur travail comme au tour precedent ;-)
Avatar de l’utilisateur
wagram
Sensei
 
Messages: 1597
Enregistré le: 06 Fév 2009 18:00
Localisation: Sakamoto is back (and he's a boy) !

Re: Le tournoi des légendes : 5 héroïnes, 1 vainqueur

Messagepar Chise » 17 Juin 2014 10:24

C'est affligeant de voir Utena être la dernière du classement face à Maka, Lucy et Akatsuki. J'aurais bien voulu la voir s'affronter dans un duel épique face à Balsa mais l'anime est plus méconnu que prévu. Gambatte Utena, la semaine est encore longue.
Spoiler sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
Chise
Senpai
 
Messages: 661
Enregistré le: 01 Avr 2009 00:54

Re: Le tournoi des légendes : 5 héroïnes, 1 vainqueur

Messagepar Ash!! » 17 Juin 2014 10:45

La même chose est plus ou moins arrivé à Robin la semaine dernière, les votes seront toujours un concours de popularité au final, même si seul les membres du forum pouvaient voter, la majorité ont vu au mieux 50% des séries proposés, je pense que les votes auraient été très similaire à celui-ci.

5 ou 3 n'aurait rien changés aux votes et j'aurais refusé d'enlever les héroïnes populaires de toute manière, avec si je devais en choisir 3 dans ces 5 ça aurait était Balsa, Maka et Lucy. Les coups de cœurs comme Robin, Utena, Yomiko, Birdy sont là pour notre plaisir en tant que participant du forum, les voir finir dernières ne devrait pas être une surprise.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes : 5 héroïnes, 1 vainqueur

Messagepar Chise » 17 Juin 2014 11:49

Justement je profite du tournoi pour voir certains anime comme :Juuni Kokuki, Magi, BlackRock Shooter, Read or Die et Slayers, (Gatchaman Crowds terminé récemment), même si mon choix est fait et qu'il y a peu de chance que ça change.
Pas motivé pour : Fairy Tail, Gintama et Sword Art Online et rien ne presse pour Log Horizon.

Birdy est l'unique Alien, faut bien garder une petite place aux minorités ;). Justement je n'ai pas proposé Chise du fait de son manque de popularité et si elle avait été retenue elle aussi n'aurait pas eu beaucoup de votes face aux autres candidates.
Avatar de l’utilisateur
Chise
Senpai
 
Messages: 661
Enregistré le: 01 Avr 2009 00:54

Re: Le tournoi des légendes : 5 héroïnes, 1 vainqueur

Messagepar Gally » 17 Juin 2014 12:14

Chise a écrit:Justement je profite du tournoi pour voir certains anime comme :Juuni Kokuki, Magi, BlackRock Shooter, Read or Die et Slayers,


Je n'ai pas vu Utena mais vu les réactions récentes, je pense m'y atteler bientôt.

J'ai vu vite fait les 12 royaumes mais ça fait un ptit bout de temps et je me souviens ne pas avoir accroché. Pour quelles raisons? m'en souviens pas. Je pense déjà depuis un ptit bout de temps à regarder Magi, un shonen qui m'a l'air sympa et tranquille, Black rock shooter..no comment, Read or die au top et Slayers, pas motive >.<.
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Le tournoi des légendes : 5 héroïnes, 1 vainqueur

Messagepar Syaoran » 17 Juin 2014 14:57

Ouai Robin c'était franchement honteux ... enfin bref, c'est magouille et compagnie tout ça !!! on ne me l'a fait pas !!

Bon en tout cas cette semaine, ma favorite de tout le tournoi est première donc c'est cool. Je crois que de tout façon en coup de coeur il ne me reste plus que Balsa et The paper.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Le tournoi des légendes : 5 héroïnes, 1 vainqueur

Messagepar Woldrim » 17 Juin 2014 15:18

Chise a écrit:Justement je profite du tournoi pour voir certains anime .


Ce n'est pas mon cas mais je pense en tout cas que cela permet à certains animés comme Utena ou Witch Hunter Robin de se faire connaître et d’atterrir dans certaines watch list. Ce n'est déjà pas mal mais je doute fortement qu'ils puissent rivaliser un jour dans un quelconque tournoi à moins que vous en fassiez un qu'avec des personnages peu populaire comme eux !

Sinon, je note que Wagram semble vraiment déterminé à faire jouer ses relations. Du moins, tu en donnes l'impression :D C'est laquelle ta favorite du tournoi déjà ? Histoire de mettre un billet dessus !

Je ne l'ai pas évoqué je crois mais c'est Lina ma favorite perso.
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Le tournoi des légendes : 5 héroïnes, 1 vainqueur

Messagepar wagram » 17 Juin 2014 16:32

A part les poules ou personne reellement ne m'interesse (Poule 4, 5 et 8 ou je voterais par defaut pour respectivement Youko, Arcueid et Victoria), je n'ai pas de soucis si mes choix actuels finissent en finale soit San/Mayer/Balsa/Revy/Motoko et Lina. Idealement le Major ou Balsa qui sont les 2 figures du Seinen qui me tiennent a coeur et representent des series que je venere. Pas trop envie de voir du Ghibli en finale pour etre honnete.
Avatar de l’utilisateur
wagram
Sensei
 
Messages: 1597
Enregistré le: 06 Fév 2009 18:00
Localisation: Sakamoto is back (and he's a boy) !

Re: Le tournoi des légendes : 5 héroïnes, 1 vainqueur

Messagepar Gally » 17 Juin 2014 21:16

Vient seulement de capter qu'Utena était du Yuri..bon ben sans moi >.<
/me préfère Lady Oscar, mm si c'est pas du Yuri (ou surtout).
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Le tournoi des légendes : 5 héroïnes, 1 vainqueur

Messagepar Chise » 17 Juin 2014 22:10

Hmm Utena du Yuri.. oui et non. Il y a dedans plusieurs types de romances dont le shojo-ai sans pour autant que ce soit du même calibre que Sasameki Koto, Blue Drop, Simoun, Strawberry Panic, Maria-sama truc qui eux nagent carrément dedans. Ne lis pas Ash! ce qui suit (et ceux qui prévoient de voir l'anime dans un futur proche tant qu'on y ait)
Spoiler sur Certains détails à propos d'RG Utena :
Pour les personnages principaux cela relève plutôt de l'amitié profonde que de l'amour. Un des personnages secondaires est amoureuse d'une fille mais cela restera à sens unique et servira surtout à approfondir les personnages en question plutôt qu'à ajouter cette romance là à l'intrigue.

L'anime prend certains codes du shojo(ai) pour les retourner et assombrir le récit. Ce que je veux dire que même si vous n'aimez pas le shojo-ai ça ne devrait pas vous rebuteri ici.
Bien sûr ça reste subjectif vu qu'il y a ce type d'anime dans ma MAL.

/Lady Oscar est dans ma to watch soon list/
Avatar de l’utilisateur
Chise
Senpai
 
Messages: 661
Enregistré le: 01 Avr 2009 00:54

Re: Le tournoi des légendes : 5 héroïnes, 1 vainqueur

Messagepar Gally » 17 Juin 2014 22:43

J'aime bien le côté sombre qu'annonce l'anime, j'ai regardé le premier épisode, assez pour cerner l'ambiance. Seulement les yeux qui papillonnent, les ptites hystéries des filles à la vue d'Utena qui m'inspire de bonnes ondes cela dit, je vais pas pouvoir supporter >.<.
C'est un peu le soucis des anciennes productions. Ce côté "ahhh l'homme masqué" (cf.Sailor moon) me saoule vite.
Bah c'est comme ça :|
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Le tournoi des légendes : 5 héroïnes, 1 vainqueur

Messagepar Woldrim » 17 Juin 2014 23:25

wagram a écrit:Idealement le Major ou Balsa qui sont les 2 figures du Seinen qui me tiennent a coeur et representent des series que je venere. Pas trop envie de voir du Ghibli en finale pour etre honnete.


Hum... Okay, je mets un billet sur Balsa alors ! ^^ Je suis très étonné de ne pas voter pour elle d'ailleurs. Je ne pensais pas que j'appréciais autant Maka, le tournoi m'aurait dévoilé cette étrangeté.

Concernant Ghibli, pourquoi ça te dérange de voir un de ses personnage en finale ? :D Parce que le studio est déjà assez mis en avant comme ça ? Ou c'est pour autre chose ?
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Le tournoi des légendes : 5 héroïnes, 1 vainqueur

Messagepar Kenji Shinoda » 20 Juin 2014 13:16

Les 7 raisons pour lesquelles il faut voter Balsa!

:chirol_love:

Spoiler sur la raison 1 :
Son maniement de lance sans équivalent

Spoiler sur la raison 2 :
Ses délicieuses lèvres pulpeuses

Spoiler sur la raison 3 :
Son instinct maternel

Spoiler sur la raison 4 :
Sa pudeur

Spoiler sur la raison 5 :
Sa sagesse

Spoiler sur la raison 6 :
Sa douceur

Spoiler sur la raison 7 :
Sa sincère abnégation


:capito:
Avatar de l’utilisateur
Kenji Shinoda
Membre d'honneur
 
Messages: 1042
Enregistré le: 11 Fév 2011 02:14
Localisation: Ascète suivi de son Harem.


Retourner vers Réactions aux Articles et News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités