Le tournoi des légendes : la baston continue

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

Le tournoi des légendes : la baston continue

Messagepar Ash!! » 22 Juin 2014 23:58

Image


Balsa remporte le combat et affrontera pour son prochain combat San et Re-I, mais nous reviendront sur ce match d'ici 5 semaines, aujourd'hui on attaque le 4ème groupe du tournoi, avec Youko, Casca, Morgiana, Rosette et Kaori.
Pour en savoir plus sur ces personnages vous pouvez lire la news.

Au passage, on obtient encore un record de votes avec 777, la classe 8).
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes : la baston continue

Messagepar vb2n » 23 Juin 2014 04:39

J'y crois pas, je vote pour Rosette plus pour la série que le personnage et elle arrive en courte tête (sur 27 votes, donc ça a le temps de changer).
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5556
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: Le tournoi des légendes : la baston continue

Messagepar Kenji Shinoda » 23 Juin 2014 23:11

Mis à part Kaori je ne connais pas vraiment les autres personnages de cette poule. Mais après quelques AMV, 2 semblent vraiment sortir du lot: Morgiana (qu'est ce qu'elle envoie du lourd avec sa super bouille toute mignonne...par contre j'ai l'impression que c'est le seul personnage digne d'intérêt de cette série) et Casca (pfiou! quel dévouement! ....Corps ET Ames...).
Bref, je suis ouvert à tout généreux soudoiement... :capito:
Avatar de l’utilisateur
Kenji Shinoda
Membre d'honneur
 
Messages: 1042
Enregistré le: 11 Fév 2011 02:14
Localisation: Ascète suivi de son Harem.

Re: Le tournoi des légendes : la baston continue

Messagepar Syaoran » 23 Juin 2014 23:15

Casca d'avant le tome 8 est pour moi la must
Après je met clairement Rosette et ensuite pourquoi pas Morgiana
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Le tournoi des légendes : la baston continue

Messagepar Chise » 24 Juin 2014 12:29

Pourtant dans cette poule seul Yôko est un personnage féminin principal avec une intrigue centrée sur elle, les autres persos servent de soutien au personnage masculin principal dans leur séries respectives (sous réserve que je n'ai pas encore vu Magi).

L'Age d'Or dans Berserk et le seul arc où Casca a un certain charisme même si Guts a le rôle central et dans les événements qui suivent dans le manga il semble évident qu'elle n'aura plus un rôle aussi important. J'aurais voté pour elle s'il n'y avait pas une autre héroïne de seinen dans la compétition.
Je garde un bon souvenir de Chrono Crusade mais le personnage de Rosette ne m'a pas marqué plus que ça.
Et Kaori apparaît dans un anime qui s'appelle City Hunter et non pas City Huntress.
Avatar de l’utilisateur
Chise
Senpai
 
Messages: 661
Enregistré le: 01 Avr 2009 00:54

Re: Le tournoi des légendes : la baston continue

Messagepar Gally » 24 Juin 2014 13:27

Chise a écrit:Pourtant dans cette poule seul Yôko est un personnage féminin principal avec une intrigue centrée sur elle, les autres persos servent de soutien au personnage masculin principal dans leur séries respectives (sous réserve que je n'ai pas encore vu Magi).

Je partage le même point de vue ^^

Chise a écrit:L'Age d'Or dans Berserk et le seul arc où Casca a un certain charisme même si Guts a le rôle central et dans les événements qui suivent dans le manga il semble évident qu'elle n'aura plus un rôle aussi important. J'aurais voté pour elle s'il n'y avait pas une autre héroïne de seinen dans la compétition.
Je garde un bon souvenir de Chrono Crusade mais le personnage de Rosette ne m'a pas marqué plus que ça.
Et Kaori apparaît dans un anime qui s'appelle City Hunter et non pas City Huntress.


Casca est vouée à Griffith.
Rosette est vouée à Dieu.
Morgiana étant une esclave depuis sa tendre enfance et ne peut difficilement faire autrement que de servir quelqu'un..
Kaori n'a d'yeux que pour Nicky.
Quand à Youko, j'aurais pu voter pour elle mais de ce que j'en sais, elle manque de charisme à mes yeux.

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Le tournoi des légendes : la baston continue

Messagepar Ash!! » 24 Juin 2014 21:47

Le problème de Youko c'est qu'elle devient charismatique lorsque son arc s'achève. Sinon elle est peut être le personnage principal, mais toute la série n'est pas centré sur elle, seulement la moitié (voir moins, je ne sais plus trop).

Pourtant dans cette poule seul Yôko est un personnage féminin principal avec une intrigue centrée sur elle, les autres persos servent de soutien au personnage masculin principal dans leur séries respectives (sous réserve que je n'ai pas encore vu Magi).

Rosette est bien le personnage central de la série (qu'elle serve dieu ou pas).
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes : la baston continue

Messagepar kaorisuzuchan » 25 Juin 2014 18:41

allez tout le mon sait pour qui j'ai voté :blobbox: :blobbox: :blobbox: :blobbox: allez kaori !! :mrgreen: :mrgreen:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
kaorisuzuchan
Membre d'honneur
 
Messages: 550
Enregistré le: 18 Mar 2014 23:44


Retourner vers Réactions aux Articles et News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

cron