Le tournoi des légendes : qui choisirez-vous ?

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

Le tournoi des légendes : qui choisirez-vous ?

Messagepar Ash!! » 29 Juin 2014 21:47

Image


Après une victoire très serré de Kaori, nous attaquons le 5ème combat. Cette semaine nous avons Black Rock Shooter, Saya Otanashi (Blood +), Arcueid Brunestud (Shingetsutan Tsukihime), Asuna Yûki (Sword Art Online) et Lucy (Elfen Lied).

Comme toujours vous aurez plus d'info sur la news, n'hésitez pas à en discuter ici ou .
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes : qui choisirez-vous ?

Messagepar Chise » 29 Juin 2014 22:37

Encore une poule où le choix n'a pas été trop difficile.

- J'ai vu récemment BRS mais je n'ai pas trouvé un intérêt au niveau du personnage.

- Arcueid, je me rappelle qu'elle était sympa mais elle était dépendante de Shiki une bonne partie de l'anime si mes souvenirs sont bons.

- Pour Elfen Lied je me rappelle surtout le gore, la nudité et la musique plus que les personnages.

- Ah SAO un anime connu que je n'ai pas vu et que je ne compte pas voir prochainement mais c'est tellement marrant de regarder les reviews qui presque toujours acclament l'animation et l'OST et descendent l'histoire et les personnages dont Asuna qui semble t-il est transformé en princesse en détresse option hentai dans la seconde partie.

- Blood+ fait partie des anime qui m'avaient impressionné il y a quelques années et le personnage de Saya qui y tient un rôle central n'y ait sûrement pas étranger. Définitivement ma préférée dans cette poule.
Avatar de l’utilisateur
Chise
Senpai
 
Messages: 661
Enregistré le: 01 Avr 2009 00:54

Re: Le tournoi des légendes : qui choisirez-vous ?

Messagepar wagram » 30 Juin 2014 03:22

Je partage pas mal l'avis de Chise sauf pour Arcueid, je comprends tes arguments Chise vis a vis de Shiki mais elle reste un personnage assez impressionnant et torture (et pas ridicule comme pour Elfen Lied). Tu commences a avoir une MAL qui tient vraiment la route en passant Chise, j'espere que tu eviteras l'indigestion (t'a l'air de consommer un max) :wink:
Avatar de l’utilisateur
wagram
Sensei
 
Messages: 1597
Enregistré le: 06 Fév 2009 18:00
Localisation: Sakamoto is back (and he's a boy) !

Re: Le tournoi des légendes : qui choisirez-vous ?

Messagepar Chise » 30 Juin 2014 09:12

Je garde un bon souvenir de Shingetsutan Tsukihime mais il me semble que l'anime fût un peu court pour développer correctement les personnages et l'intrigue.

J'ai grossis ma MAL en laissant de côté la plus part des anime qui font plus de 26ep et surtout en mettant entre parenthèse les séries TV et les films (et puis mon PC actuel risque de cracher feu si lui met un jeu vidéo). Et pour l'instant ça va, ma collection (qui ne cesse de grandir) est assez garnie pour varier les genres.
Avatar de l’utilisateur
Chise
Senpai
 
Messages: 661
Enregistré le: 01 Avr 2009 00:54

Re: Le tournoi des légendes : qui choisirez-vous ?

Messagepar Syaoran » 03 Juil 2014 20:44

Il faut lire le manga pour Shingetsutan tsukihime, c'est bien plus proche du LN. L'animé est trop doux.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Le tournoi des légendes : qui choisirez-vous ?

Messagepar Drizztou » 03 Juil 2014 20:50

Il y a pas de LN. C'est un VN, pas grand chose à voir entre les 2 genres malgré la proximité des noms.

Sinon, je suis pas vraiment d'accord. J'ai lu un peu le VN, 4 tomes du mangas et vu l'anime. J'ai pas aimé le manga, qui part un peu dans tous les sens aussi scénaristiquement. Niveau ambiance, c'est tellement en dessous des 2 autres supports que voila quoi... Sans parler du chara design qui est encore plus enfantin que dans le VN.
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Le tournoi des légendes : qui choisirez-vous ?

Messagepar Syaoran » 03 Juil 2014 20:55

Ah oui c'est un VN pardon, ben le manga est bien plus proche, par contre je suis surpris, le chara design est quasi le même entre le manga et l'animé.

Les désirs sexuels sont bien plus représentés dans le manga que dans l'animé, ça donnait une vraie relation entre les deux.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!


Retourner vers Réactions aux Articles et News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

cron