Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Ash!! a écrit:Pour en savoir plus sur les personnages, lisez la news puis votez (dans cet ordre si possible).
Ash!! a écrit:Ash!! a écrit:Pour en savoir plus sur les personnages, lisez la news puis votez (dans cet ordre si possible).
Ça fait toujours plaisir de savoir que personne ne respect mes demandes .
wagram a écrit:C'est trop tard mais ca aurait ete interessant de faire un sondage ici via l'outil standard (vote en haut de page) juste pour voir a quel point on est "different" de l'otaku ordinaire.
ah et pourquoi t'a pas pu ?Sith a écrit:Faye, j'ai jamais vu Cowboy Bebop - mais j'aurais bien voulu.
Gally a écrit:Birdy me fait trop penser à Sakura (Naruto), même si c'est pas la faute de Sakura si l'auteur a un problème avec les nanas
Gally a écrit:J'ai hésité entre Faye et Revy mais Faye n'est pas une guerrière, c'est clair.
Chise a écrit:Faye Valentine: je ne me souviens pas qu'elle se battait tant que ça.
Gally a écrit:@Wagram: Le concept de ma Mal, comme tu le remarqueras, ne mentionne rien de tout ce que j'ai dropé et avant que tu t'enflammes et que tu considères que du coup, elle ne sert à rien, parce qu'en plus je ne note rien sache que j'en ai Raf de contribuer aux principes
wagram a écrit:bref de maniere psychologique et complexite narrative, Faye est largement plus interessante que Revy comme Bebop l'est par rapport a Lagoon. dans les 2 cas les series sont exceptionnellement bonnes et pour Bebop un chef d'oeuvre grace au moins a la rencontre Watanabe/Kanno mais bon pour le tournoi n'est pas sur les series
je me repete mais Koko est un bon mix entre Faye et Revy, dommage qu'elle ne soit pas la
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Gally a écrit:J'aurais du proposer (et insister) Yûko (XxxHolic) du coup, snif.
Retourner vers Réactions aux Articles et News
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités