Le tournoi des légendes : un choix difficile

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

Pour ceux intéressés au résultat du forum

Nico Robin (One Piece)
1
6%
Birdy Cephon (Tetsuwan Birdy)
0
Aucun vote
Revy (Black Lagoon)
9
53%
Faye Valentine (Cowboy Bebop)
5
29%
Ryûko Matoi (Kill la Kill)
2
12%
 
Nombre total de votes : 17

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar Gally » 11 Juil 2014 02:10

(Ha! Tu es allé chercher la faille..Bravo, tu apprends vite jeune Padawan *sifflote..*)
Ash, J'ai pas voté concernant la quatrième poule et concernant Saya, j'ai clairement dit qu'elle n'était pas celle qui représentait à mes yeux l'ultime combattante de la série Blood, j'ai quand mm voté pour elle cela dit, sachant qu'elle ne passerait pas de toute façon (forcément).

Si Faye gagne le tournoi..= Zéro crédibilité. Mais bon, ce n'est que mon opinion :3

Avio et Syao:
Je vous propose d'aller noyer notre défaite (même si nous ne sommes que vendredi..mais bon, les supporters de Faye sont fans de Bebop, Woolong oblige) dans un verre de Baccardi accompagné d'une partie de fléchette dont la cible centrale sera le nez de Faye. (ben quoi, on est badass ou on l'est pas hein :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar Woldrim » 11 Juil 2014 09:58

En tout cas, ce tour passionne les foules ! Autant sur le site en terme de votes que sur ce Topic.

Sinon, on désire toujours que notre favorite passe. Pour nous, il ne fait aucun doute que c est la meilleure 8) Ce n est pas le résultat du sondage qui nous fera changer d avis. Toutefois, il est intéressant de voir le nombre de personnes qui ont les mêmes (bons) goûts que nous.

Ce n est pas le moment de s'insurger que tel ou tel personnage participe à ce tournoi. Fallait en discuter plus tôt et insister jusqu'à ce que Ash retire la "combattante" en question. Maintenant, tous les personnages participants méritent de gagner.
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar Gally » 11 Juil 2014 11:16

Woldrim a écrit:..Fallait en discuter plus tôt et insister jusqu'à ce que Ash retire la "combattante" en question.

mmh.. je fais le choix d'éviter d'en discuter ^^ (et de ton argument et de la position dans laquelle tu places notre cher modo), sans compter qu'il serait facile de contester le tout :s ^^


Woldrim a écrit:Maintenant, tous les personnages participants méritent de gagner.

Euh non. Chacun défend sa favorite, et une certaine étique aussi, enfin pour ma part ^^

On pourrait aussi se contenter de faire des mondanités ^^
Mais bon:
Spoiler :
Image
Modifié en dernier par Gally le 11 Juil 2014 12:14, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar Woldrim » 11 Juil 2014 11:33

Non mais c'est évident qu'on défends notre favorite mais si toutes ne méritaient pas de gagner autant les éliminer avant de les faire participer. Sinon, autant faire chaque un de votre côté votre sondage avec vos favorites perso.
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar Gally » 11 Juil 2014 11:56

Woldrim a écrit: Maintenant, tous les personnages participants méritent de gagner.


^^ On est bien d'accord va.. :P
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar Ash!! » 11 Juil 2014 12:06

Si vous ne voulez pas que Faye elle gagne, allez promouvoir Revy, c'est la seule solution, vous plaindre qu'elle ne soit pas une "guerrière" ne changera rien au fait qu'elle va défoncer Revy :p. Moi au final je m'en fous tant que j'ai des centaines de votes :D, et de toute façon toutes mes personnages préférés n'ont et ne passeront pas (il en reste une) le premier tour et je l'ai accepté dès le début, leur participation au tournoi me suffit, donc je n'ai pas vraiment de candidates que je veuille vraiment voir gagner, après il y en à bien que j'aimerai éviter de voir gagner mais je doute qu'elles passeront la demi-finale.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar Gally » 11 Juil 2014 12:16

Finalement, je vote pour toi Ash!! :mrgreen: :love: .. :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar izumiho » 11 Juil 2014 18:26

Gally a écrit:Finalement, je vote pour toi Ash!! :mrgreen: :love: .. :arrow:


Je ne sais pas si être considéré comme la meilleure combattante lui fera plaisir même si gagner un tournoi, c'est toujours sympa :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
izumiho
Senpai
 
Messages: 691
Enregistré le: 02 Nov 2013 20:13

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar Gally » 11 Juil 2014 22:46

Haha! N'empêche, mon ptit doigt me dit que certains se demandent si c'est du lard ou du cochon que cte "déclaration" xD
Rhaaa allez!!! :wink:

22h57 = 915 votes!! In-cre-di-ble :D
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar JigoKu Kokoro » 12 Juil 2014 01:52

Gally a écrit:Haha! N'empêche, mon ptit doigt me dit que certains se demandent si c'est du lard ou du cochon que cte "déclaration" xD
Rhaaa allez!!! :wink:

22h57 = 915 votes!! In-cre-di-ble :D


944 !! Bientôt les mille !! :shock: Juste incroyable le succès de ce tournoi ^^

Soit c'est sa renommée qui à percer un peu partout (vision utopiste) soit c'est autre chose (mmm... les filles :love: :mrgreen: )
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar Gally » 12 Juil 2014 02:05

va t on atteindre les 1000 points? Oui Jk, c'est bien parti pour

Une ambiance/tension aussi palpable que dans les tribunes d'un match de foot!! :D

Les filles? Tes supportrices de Faye?
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar JigoKu Kokoro » 12 Juil 2014 02:17

looool ^^

Je disait simplement qu'un concours avec des personnages féminins avait beaucoup plus de succès que celui avec des mecs :mrgreen:
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar wagram » 12 Juil 2014 04:39

Gally a écrit:va t on atteindre les 1000 points? Oui Jk, c'est bien parti pour

Done. Made in Korea. J'ai toujours mes kleenex :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
wagram
Sensei
 
Messages: 1597
Enregistré le: 06 Fév 2009 18:00
Localisation: Sakamoto is back (and he's a boy) !

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar Ash!! » 12 Juil 2014 05:52

JigoKu Kokoro a écrit:Je disait simplement qu'un concours avec des personnages féminins avait beaucoup plus de succès que celui avec des mecs :mrgreen:

Je pense surtout qu'il n'y a pas autant de monde qui suivent tous les shonen fleuves qu'on a proposé, les séries de +/- 25 épisodes sont plus facilement à suivre.

Au moins on aura appris que Cowboy Bebop est une série très populaire en Corée.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar Gally » 12 Juil 2014 09:07

1003 points!!!
Olaaaaaaaaaaaaaaaa!!! :D

wagram a écrit:Done. Made in Korea. J'ai toujours mes kleenex :mrgreen:


Je m'en doutais bien hein. Surtout que t'as bien préparé le terrain et annoncé la couleur depuis le début du tournoi finalement. (Et fais pas style, t'y es pour rien, t'en es l'investigateur, je vais pas aller rechercher tes posts pour le prouver par contre (je suis pas agressive sur le coup, je suis dégoutée XD) Bon on va dire que c'est de bonne guerre (ou de la triche Syao?? ... :mrgreen: )
Bon ici, Woolong oblige surtout, ça aide pas mal à faire péter les scores aussi..

Et je ne pleure jamais, je suis obligée de faire genre je mets des gouttes dans les yeux pour pleurer, cyborg oblige.

Elle est belle ta bannière dis donc ! mdr xD
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar JigoKu Kokoro » 12 Juil 2014 12:46

Gally a écrit:1003 points!!!
Olaaaaaaaaaaaaaaaa!!! :D


ENORME !!! :grosyeux:

A vrai dire ce qui me surprend le plus c'est le peu de voix de Ryuko. Quand je vois les passions qu'elle à déchainer sur le net et les pages et pages de discussions (et pas que chez nous ^^ ), j'étais persuadé qu'elle ferait un score honorable. Pas la victoire mais pas si petit que ça loool :mrgreen:
Comme quoi....

Après je suis aussi surpris que Faye remporte aussi, j'ai voté pour elle parce je pensais que ce perso issu d'une série plus ancienne aurait peut-être moins de succès (et oui je suis miséricordieux lol ^^). Bon je me serais pas fait seppuku si elle avait perdu qd mm ^^

Gally a écrit:Et je ne pleure jamais, je suis obligée de faire genre je mets des gouttes dans les yeux pour pleurer, cyborg oblige.

Mmm et les taches sous les yeux c'est quoi ? Le maquillage qui coule ? Ah non ce sont des larmes d'huile "Roboto-Gally-San". Gaffe à la moquette ça tache :mrgreen:
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar vb2n » 12 Juil 2014 12:56

JigoKu Kokoro a écrit:A vrai dire ce qui me surprend le plus c'est le peu de voix de Ryuko. Quand je vois les passions qu'elle à déchainer sur le net et les pages et pages de discussions (et pas que chez nous ), j'étais persuadé qu'elle ferait un score honorable. Pas la victoire mais pas si petit que ça loool Comme quoi....
D'un autre côté, Faye et Revy récoltent à 2 près de 74% des voix. Ca ne laisse que 26% pour les autre, soit en moyenne 9%, avec un personnage de shônen fleuve super populaire (One Piece), Matoi ne s'en sort pas trop mal.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5556
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar Gally » 12 Juil 2014 13:46

JigoKu Kokoro a écrit:
Gally a écrit:Et je ne pleure jamais, je suis obligée de faire genre je mets des gouttes dans les yeux pour pleurer, cyborg oblige.

Mmm et les taches sous les yeux c'est quoi ? Le maquillage qui coule ? Ah non ce sont des larmes d'huile "Roboto-Gally-San". Gaffe à la moquette ça tache :mrgreen:


C'est du sang Chaton.
Rhoolala arrêter de me tendre des perches comme ça aussi hein :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar JigoKu Kokoro » 12 Juil 2014 16:02

Gally a écrit:C'est du sang Chaton.

Loool surement celui du pauvre Yartrub ^^ ( watashi mo no chi desu ka, iie ^^ Jigoku kara :mrgreen: )
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar wagram » 12 Juil 2014 17:54

JigoKu Kokoro a écrit:j'étais persuadé qu'elle ferait un score honorable. Pas la victoire mais pas si petit que ça loool

taille de bonnet ? :mrgreen:

JigoKu Kokoro a écrit:Après je suis aussi surpris que Faye remporte aussi, j'ai voté pour elle parce je pensais que ce perso issu d'une série plus ancienne aurait peut-être moins de succès (et oui je suis miséricordieux lol ^^). Bon je me serais pas fait seppuku si elle avait perdu qd mm ^^

je dois etre special sur Bebop mais je pense que vous sous estimez monstrueusement la popularite de la serie (rank #21 sur MAL, rank #8 sur ANN et j'en passe) malgre son age (au contraire c'est comme cela que les "cultes" se construisent).

comme dit au debut de cette poule, j'etais reste sur la notion tres generique de guerriere (et on a vu toute l'incomprehension causee *je dis pas ca pour toi Ash*) d'ou mon vote sur Revy, mais je ne me fais pas trop d'illusion sur les votes hors forum (99.99% des votes donc) qui sont des votes de caution sur le personnage tout court et egalement sur la serie.

et sur la serie, Bebop dispose d'une aura immense je le dis en toute objectivite 8) comme Motoko/GITS le fera tres probablement dans la prochaine poule 8) 8) autant j'ai galere a recruter sur Ergo Proxy, autant ca a ete d'une facilite deconcertante sur Bebop (bon j'ai juste oublie de prevenir les fans de Revy mais bon on ment pas par omission non ?)

quelques rappels de score MAL Bebop juste comme ca pour le plaisir
Spoiler sur :
via ma friendlist : 10 (moi), Ash (10), Le Gritche (10), Masa (8), Lynn (7), Woldrim (9), Hero7 (8), Napalmitos (9), Blast (8), Poum (10), Eldrick (7), Tsud (10), Kimi (10), lol Theotenai a droppe Bebop a mi parcours en collant (5), Scythe (9), Andias (8)

Hors friendlist : Caf (10), Herzwerk (10), Loadrunner (8), Gogeta (8), Andys (10), Fioutuegeek (10), Nimue qu'a pas de gout :mrgreen: (6)


les 2 la auraient probablement gagner la poule aussi
Spoiler sur :
Image


Gally a écrit:Et fais pas style, t'y es pour rien, t'en es l'investigateur, je vais pas aller rechercher tes posts pour le prouver par contre

tu peux chercher, tu trouveras rien, j'ai vote Revy (et je suis l'instigateur, c'est toi l'investigateur :wink: )
Avatar de l’utilisateur
wagram
Sensei
 
Messages: 1597
Enregistré le: 06 Fév 2009 18:00
Localisation: Sakamoto is back (and he's a boy) !

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar Gally » 12 Juil 2014 20:59

Après ta ptite enquête sur Mal (voir ci-dessus) ben maintenant tu es les deux, instigateur et investigateur :wink: . Pi moi je suis profiler.. :3
Quand à chercher les preuves, je ne le ferais pas, pas envie.(sans blagues)

Je ne doute en aucun cas de la popularité de la série CB perso, j'aime beaucoup, j'adore la B.O, je l'écoute encore souvent et tout ce zèle donne envie de la revoir.
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar Drizztou » 20 Juil 2014 11:12

Woldrim a écrit:Ce n est pas le moment de s'insurger que tel ou tel personnage participe à ce tournoi. Fallait en discuter plus tôt et insister jusqu'à ce que Ash retire la "combattante" en question. Maintenant, tous les personnages participants méritent de gagner.


Spoiler sur Discussion lors des propositions de sondages :
Drizztou a écrit:
Ash !! a écrit:Haruhi (Suzumiya Haruhi no Yuuutsu)
Shigure (History's Strongest Disciple Kenichi)
Miu (History's Strongest Disciple Kenichi)
Mireille et Kirika (Noir)
Faye (Cowboy Bebop)


Jigoku t'as soudoyé pour mettre Haruhi, c'est ça :roll: ?
Shigure ou Miu, faut choisir (et en l’occurrence vu qu'on s'intéresse aux personnages principaux, on garderait Miu).
Même problème pour les héroïnes de Noir.
Est ce que Faye est valable pour le tournoi?


Ash!! a écrit:Ah j'avais déjà retiré Shigure en revoyant la liste, Haruhi j'avoue que je ne me rappelle plus trop de la série donc je ne sais plus si elle combattait ou pas. J'imagine que non du coup ^^.

Faye c'est débattable, mais si elle n'est pas une "guerrière", je ne suis pas sûr dans quel catégorie elle rentrerait.


C'est trop tard, mais je viens passer un coup de gueule aussi. Faye n'a rien à faire dans ce tournoi. Ça m'a fait chier qu'elle rentre dedans alors qu'elle ne correspond pas au sujet (j'avais émis un doute, mais j'ai préféré ne pas insister), mais alors si j'avais imaginé qu'elle battrait Revi... Non mais Revi quoi, LA Revi qui est vraiment l'un des piliers du tournoi, à laquelle tu penses tout de suite quand tu parles de warrior charismatique, qui se fait poutrer au 1er tour?! Et par Faye en plus??? WTF?!
C'est quoi la suite, elle va battre Balsa aussi??? :kc:

Retournes au congel Faye :angry: !!!
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Précédente

Retourner vers Réactions aux Articles et News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités