Le tournoi des légendes : un choix difficile

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

Pour ceux intéressés au résultat du forum

Nico Robin (One Piece)
1
6%
Birdy Cephon (Tetsuwan Birdy)
0
Aucun vote
Revy (Black Lagoon)
9
53%
Faye Valentine (Cowboy Bebop)
5
29%
Ryûko Matoi (Kill la Kill)
2
12%
 
Nombre total de votes : 17

Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar Ash!! » 06 Juil 2014 22:45

Image


On approche doucement de la fin du premier tour, cette semaine nous avons Nico Robin (One Piece), Birdy Cephon (Tetsuwan Birdy), Revy (Black Lagoon), Faye Valentine (Cowboy Bebop) et Ryûko Matoi (Kill la Kill), un tour qui risque d'être intéressant.

Pour en savoir plus sur les personnages, lisez la news puis votez (dans cet ordre si possible).
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar vb2n » 06 Juil 2014 22:50

Pas encore lu l'actu, mais pour le moment Revy est en tête avec 100% des voix. Je suis le seul à avoir voté.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5556
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar Yartrub » 06 Juil 2014 22:54

Deux votes, le score est inchangé !

Elle va écraser tout le monde Revy, malgré la présence d'au moins Faye et Ryuko !
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar JigoKu Kokoro » 06 Juil 2014 23:05

LOoool allez je vous fait mentir +1 à Faye ^^
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar Ash!! » 06 Juil 2014 23:09

Ash!! a écrit:Pour en savoir plus sur les personnages, lisez la news puis votez (dans cet ordre si possible).

Ça fait toujours plaisir de savoir que personne ne respect mes demandes :p.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar JigoKu Kokoro » 06 Juil 2014 23:11

Bah c'est V2bn aussi lol il aime bien consommer dans le désordre loool ^^
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar Gally » 06 Juil 2014 23:46

Ash!! a écrit:
Ash!! a écrit:Pour en savoir plus sur les personnages, lisez la news puis votez (dans cet ordre si possible).

Ça fait toujours plaisir de savoir que personne ne respect mes demandes :p.


Si moi! Moi Msieur le modo! j'ai fait tout comme il fallait!
Je peux avoir une récompense..? :P
Et non, je n'ai pas voté pour Faye
mais pour Revy, sans scrupules.
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar wagram » 07 Juil 2014 04:14

C'est pas difficile comme choix, c'est juste infame surtout apres 2 poules assez tristounettes :kc:

Le gros interet est qu'on a 4 (desole One Piece je te compte pas :P ) profils d'anime/serie tres different et je suis tres curieux de voir comment les votes vont s'orienter notamment sur Ryuoko qui est la serie recente et Birdy qui est peu connue (voire honnetement pas du tout) et qui visiblement le confirme (c'est eliador qui va etre fachee :D ). On va voir la popularite des series sur un vote ouvert, ca risque d'etre assez drole (ou ... pas !).

Ca peut changer mais je suis surpris, meme sur un petit nombre de votant, de voir Ryouko autant au retrait : ca va peut etre nous rappeler que nous sommes finalement assez "elitiste" dans nos visionnages par rapport au "mainstream". Un vote a l'interieur du forum donnerait tres surement des resultats differents (le truc marrant est que je fais tourner ce tournoi, oh ca rime, dans ma propre communaute coreenne est que les resultats sont assez ... divergeants :grosyeux: Faye a l'air partie pour gagner ici :love: ). C'est trop tard mais ca aurait ete interessant de faire un sondage ici via l'outil standard (vote en haut de page) juste pour voir a quel point on est "different" de l'otaku ordinaire.

Bon bref a dimanche. Si y'a besoin d'un coup de pouce pour sortir One Piece, je passerais 8)
Et encore bravo pour le travail Ash/Hero :wink:
Avatar de l’utilisateur
wagram
Sensei
 
Messages: 1597
Enregistré le: 06 Fév 2009 18:00
Localisation: Sakamoto is back (and he's a boy) !

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar Ash!! » 07 Juil 2014 06:01

wagram a écrit:C'est trop tard mais ca aurait ete interessant de faire un sondage ici via l'outil standard (vote en haut de page) juste pour voir a quel point on est "different" de l'otaku ordinaire.

Ce n'est jamais trop tard, pourquoi pas même si je pense que Revy sera loin devant. Après moi j'ai voté Nico Robin, ou comme certain l'aime l'appelé "One Piece", personnellement Revy je ne peux pas voter pour elle, alors oui elle est intéressante en tant que psychopathe, mais moi je dois trouver le personnage un minimum attachant pour vouloir voter pour celui-ci, bref je suis contre le carnage sanguinaire, guerrière ou pas. Après Birdy je me rappelle à peu près du scénario, mais absolument pas du personnage, Faye j'avoue que j'ai pas mal hésité à voter pour elle et ça c'est joué à peu, puis Ryuko je l'aime bien mais pas plus que ça, je préfère Mako et Satsuki de la même série.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar Chise » 07 Juil 2014 09:25

Eh oui le moins qu'on puisse dire c'est que Birdy n'est pas populaire. La licence du manga en France fût stoppé net et ne le fût jamais outre-atlantique et l'anime n'a même pas eu droit à une édition Blu-ray, un comble pour un anime de 2009.
Mais je vote pour elle l'anime fût sympa à regarder et j'ai apprécié le personnage.
AMW sur Birdy version fan service: https://www.youtube.com/watch?v=gNyar2HmVVM

Pour les autres:
Nico Robin: je ne la connaît pas, ça fait 3-4 ans que One Piece est On hold. Je me suis arrêté juste avant le flashback de l'homme squelette et son histoire avec la baleine.
Revy: Personnage Badass et j'aurais voté pour elle si elle était tombée dans une autre poule. Mais bon elle s'en sort très bien sans mon vote.
Faye Valentine: je ne me souviens pas qu'elle se battait tant que ça.
Ryûko Matoi: L'anime fût fun à regarder mais il faut plus qu'un uniforme racoleur pour avoir mon vote :)
Avatar de l’utilisateur
Chise
Senpai
 
Messages: 661
Enregistré le: 01 Avr 2009 00:54

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar Gally » 07 Juil 2014 10:25

J'ai hésité entre Faye et Revy mais Faye n'est pas une guerrière, c'est clair.
Birdy me fait trop penser à Sakura (Naruto), même si c'est pas la faute de Sakura si l'auteur a un problème avec les nanas pour les rendre si inutiles.
Birdy, Ryuko et Robin, que j'aime bien quand même (un peu), Fan service représente surtout donc NoN !!!

Après Revy, c'est la nana sans scrupules, vulgaire, ne faisant pas de quartier, aucune classe et j'en passe. A voter!!
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar Sith » 07 Juil 2014 10:32

J'ai gardé le vote pour Ryouko dans les deux sondages.

Revy m'a pas marqué plus que ça car elle était dans un anime qui ne m'a pas marqué. Il était bien, mais rien de spécialement extraordinaire pour moi.
Faye, j'ai jamais vu Cowboy Bebop - mais j'aurais bien voulu.
Nico Robin est sympa, mais je la vois pas trop en guerrière, combattre est plus quelque chose qu'elle fait en passant, comme ça.
Reste Birdy, que je ne connais pas du tout.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sith
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 27 Avr 2009 15:56

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar wagram » 07 Juil 2014 15:25

Sith a écrit:Faye, j'ai jamais vu Cowboy Bebop - mais j'aurais bien voulu.
ah et pourquoi t'a pas pu ?

Gally a écrit:Birdy me fait trop penser à Sakura (Naruto), même si c'est pas la faute de Sakura si l'auteur a un problème avec les nanas

pas compris ? tu parles physiquement (je dis ca, je vois pas Birdy dans ta MAL) ?

Gally a écrit:J'ai hésité entre Faye et Revy mais Faye n'est pas une guerrière, c'est clair.

Chise a écrit:Faye Valentine: je ne me souviens pas qu'elle se battait tant que ça.

oui enfin entre Faye et Revy les 2 femmes sont des figures tragiques, independantes (enfin c'est ce qu'elles desirent toutes deux mais elles ne sont pas dans des groupes pour rien) et tres fortes mais du point de vue guerrier Faye eviterait Revy de facon evidente (le truc marrant c'est que Faye a ete cryogenise en ... 2014 ca se fete ^^ ). donc cote baston Revy est largement plus un modele que Faye : elle est barge, taree, archetype a la Cage "chuis taree cherche pas a comprendre" :mrgreen: bref dans le ton de la serie. Faye est aussi dans le ton film noir de Bebop (cf discussion dessus avec Caf) notamment si on pense a ses adieux a Spike.

bref de maniere psychologique et complexite narrative, Faye est largement plus interessante que Revy comme Bebop l'est par rapport a Lagoon. dans les 2 cas les series sont exceptionnellement bonnes et pour Bebop un chef d'oeuvre grace au moins a la rencontre Watanabe/Kanno :love: :love: mais bon pour le tournoi n'est pas sur les series

je me repete mais Koko est un bon mix entre Faye et Revy, dommage qu'elle ne soit pas la
Avatar de l’utilisateur
wagram
Sensei
 
Messages: 1597
Enregistré le: 06 Fév 2009 18:00
Localisation: Sakamoto is back (and he's a boy) !

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar Gally » 07 Juil 2014 16:01

@Wagram: Le concept de ma Mal, comme tu le remarqueras, ne mentionne rien de tout ce que j'ai dropé et avant que tu t'enflammes ^^ et que tu considères que du coup, elle ne sert à rien, parce qu'en plus je ne note rien sache que j'en ai Raf de contribuer aux principes ^^
Ma Mal est un pense bête et éventuellement une aide pour les joueurs de Quizz.
Donc pour être simple, Birdy, je n'ai pas tout regardé mais faut pas toute une saison (en général) pour cerner un perso, surtout dans une comédie un peu barrée qui envoie la sauce dès le début de la série.

Pourquoi Sakura? ben elle prend soin de son hôte (infirmière), elle est violente, grande gueule, se bat de la même façon, force des poings, agilité et souplesse dans les mouvements. Vlà. Et pi ouais, elle a les cheveux rose :3 ..

Faye est un personnage charismatique femme fatale, indépendante et désinvolte mais pas aussi allumée et casse cou que Revy, oui.
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar wagram » 07 Juil 2014 16:20

Gally a écrit:@Wagram: Le concept de ma Mal, comme tu le remarqueras, ne mentionne rien de tout ce que j'ai dropé et avant que tu t'enflammes ^^ et que tu considères que du coup, elle ne sert à rien, parce qu'en plus je ne note rien sache que j'en ai Raf de contribuer aux principes ^^

je connais pas le "concept de ta MAL" donc je ne remarque rien, c'est pour ca que je me demandais si tu te basais sur un simple rapprochement de physionomie ou si tu l'avais vraiment vu donc maintenant j'ai ma reponse. la mienne (de MAL) est abandonnee depuis 2 ans donc pas la peine d'etre aggressive avec ton RaF (qui doit etre Rien a Foutre ?), une simple reponse suffit.
Avatar de l’utilisateur
wagram
Sensei
 
Messages: 1597
Enregistré le: 06 Fév 2009 18:00
Localisation: Sakamoto is back (and he's a boy) !

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar Gally » 07 Juil 2014 16:36

Je ne suis pas agressive voyons, j'explique.. avec des termes explicites et radicaux.
Car maintenant tu connais le principe de ma Mal, c'est cool nan?

Et puis zut rhalala, j'ai loupé une occasion! j'aurais du te donner raison et te dire que oui, je ne faisais qu'un simple rapprochement de physionomie.

Bon, allez, j'ai pris la peine de justifier tes interrogations, tu pourrais être content nan?
Bon, après le ton que j'emploie, ça, c'est mon droit (n'est ce pas?), que cela ne te sied pas, s'en est une autre.
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar Cypou » 07 Juil 2014 17:04

Franchement, même si Faye Valentine se bat pas, c'est quand même le personnage féminin le plus classe et le plus attachant de toute l'histoire des animes (je dis ça sans aucune partialité bien sûr lol)... Ceux qui votent pas pour elle n'ont pas vu Cowboy Bebop, c'est tout je crois :P
Cypou For Ever
Avatar de l’utilisateur
Cypou
Membre d'honneur
 
Messages: 137
Enregistré le: 12 Jan 2014 22:02

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar Gally » 07 Juil 2014 17:30

Il ne s'agit pas de dénigrer Faye. Un peu de rationalité s'il vous plaît.
Faye est géniale mais n'a pas sa place dans ce tournoi.

:3
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar Ash!! » 07 Juil 2014 18:57

Une fois de plus ça dépend de votre définition du mot guerrière, ce n'est pas pour rien que j'utilise les guillemets lorsque j'emploie le mot. Faye a tout à fait ça place dans le tournoi, et la meilleurs guerrière ce n'est pas la plus dangereuse ou qui gagnera contre qui s'il combattait l'une contre l'autre, d'ailleurs pour le moment aucune des gagnantes n'est allé dans ce sens, la meilleurs guerrière c'est tout simplement votre personnage (et j'insiste sur personnage) préféré dans les choix donnés.

wagram > Le ton de Gally il faudra t'y habituer car il ne risque pas de changer :D, sinon il n'y avait pas un topic sur le "concept de MAL" ? Je ne sais plus si on l'a perdu avec le crash.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar Gally » 07 Juil 2014 19:22

J'aurais du proposer (et insister) Yûko (XxxHolic) du coup, snif.

Mon ton n'est pas agressif. Il est ironique, provocateur, jmenfoutiste, "inutile", désinvolte ou passionné, affectueux (rare j'avoue) mais pas agressif ^^
et je rajouterai quand général ces tons sont employés dans les topiques à flood et jeux parce que dans les autres, je sais me tenir :P

Allez mina-san, place au tournoi ^^
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar Yartrub » 07 Juil 2014 20:50

wagram a écrit:bref de maniere psychologique et complexite narrative, Faye est largement plus interessante que Revy comme Bebop l'est par rapport a Lagoon. dans les 2 cas les series sont exceptionnellement bonnes et pour Bebop un chef d'oeuvre grace au moins a la rencontre Watanabe/Kanno :love: :love: mais bon pour le tournoi n'est pas sur les series

je me repete mais Koko est un bon mix entre Faye et Revy, dommage qu'elle ne soit pas la

Elle est dans quelle poule Koko ?

Pour le Faye vs Revy, il faudrait peut-être que je revois mon CB qui traine devant moi, mais quand même j'ai l'impression qu'on a deux visions :
- Un je laisse croire qu'il y a énormément de chose derrière tout ça, mais en fait je ne dit pas grand chose. (CB)
- Un je fait croire que tout ça est super simpliste, et je rentre dans le lard en dévoilant juste un peu de caricature (BL)

Black Lagoon nous montre une Revy délinquante prête à péter les plombs, mais aussi une Revy consciente de cela. Elle frôle l'animal, la bestialité, sans vraiment y sombrer, tout en assumant cette décadence. Elle joue beaucoup beaucoup plus sur son rôle et la corde raide que Faye. Faye est peut-être plus complexe en surface, mais indolente, et dès qu'on creuse un peu, je ne me souviens pas d'avoir vraiment trouvé quelque chose.

J'aime bien Cowbow Bebop, mais je n'ai jamais compris cet engouement pour cette série. Black Lagoon nous montre vraiment le côté sombre de l'humanité (dans un cadre où les lagons sont tellement transparents et magnifiques), on voit vraiment la bête, et pas simplement des humains avec des histoires compliqués.

Je trouve beaucoup plus captivant Revy que Faye. Ce match est peut-être bien en première partie, car ma grande hésitation est un Kaori vs Revy...
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

See you Space Cowboy !

Messagepar wagram » 08 Juil 2014 03:00

Koko n'est dans aucune poule :cry:

Gally a écrit:J'aurais du proposer (et insister) Yûko (XxxHolic) du coup, snif.

tres bien vu, qu'on aime ou pas Clamp (perso j'adore), xxxHolic est l'une des oeuvres les plus impressionnantes et poetiques que j'ai vu tout genre confondu

pour ton Faye vs Revy ca depend de ce que tu recherches dans un caractere : pour moi Revy est fondamentalement mauvaise (au sens "Evil"), a tourne le dos/renonce a l'humanite et sa relation a Rock et la facon dont il change au fur et a mesure est un bon indicateur des themes qu'elle porte. mais a la fin du fin, je vois surtout Rock etre l'element changeant de la serie, Revy est plus un archetype globalement statique pour moi. il y a egalement une forme de caricature dans les personnages qui me fait preferer Faye (cf apres).

au contraire Faye est la femme des films noirs, sortie d'un choc complet (elle a ete mis au congelo pendant des decennies) avec une absence de memoires donc du passe necessaire a tout etre humain, reclamant en permanence son independance qui n'est en fait qu'une solitude complete : pour le coup tu pourrais faire un parallele avec Revy qui trimballe une forme de nihilisme ou d'amoralisme (qui est parfois ce qu'on appelle le Mal parce qu'il jette tous les apparats de la societe) ... sauf que le groupe essaye de trouver des bases presque familiales dans ses relations (c'est un peu exagere vu que chacun a l'air de se foutre des autres, qu'on sait que certains episodes ont ete improvises par Watanabe mais c'est pour souligner que leur structure relationnel me parle plus que les aventures de mercenaire du groupe de Revy et que je sens dans leurs echanges des tentatives repetees de se construire et de se rapprocher) ... sauf que Faye a sa scene finale avec Spike qui revele sa profonde solitude (et certains diront "amour" avec d'enormes guillemets) et qui change fondamentalement la fin du debut. egalement sa relation (maternelle ? grande soeur ?) avec Ed qui est plein de sous entendus. c'est une femme profondement attachante et tragique (ce qui resume assez bien Bebop) mais la fin n'est pas heureuse, le heros ne vit pas toujours a la fin (meme si il parait heureux de ce sort funeste).

Watanabe a du genie, son equipe etait remplie de genies (Nobumoto, Kawamoto, Yamane, etc.) il a rencontre un autre genie qui est Kanno (Bebop sans Kanno n'est meme pas la moitie de ce qu'il est) : c'etait le bon moment, le bon endroit avec les bonnes personnes. c'est ca qui fait que Bebop est culte, souvent de facon irrationnelle (surtout quand on connait les tumultes et le bordel autour de la serie) et parce que c'est une oeuvre profondement non japonaise faite par des japonais donc eternellement fascinante.

BL est brilliant mais pour moi il n'a pas le quart de l'ame de Bebop.
Avatar de l’utilisateur
wagram
Sensei
 
Messages: 1597
Enregistré le: 06 Fév 2009 18:00
Localisation: Sakamoto is back (and he's a boy) !

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar Gally » 08 Juil 2014 08:29

J'ai commencé BL depuis peu et d'après les renseignements qu'on nous donne sur son passé et vite fait parce que le but n'est pas de s'apitoyer (et tant mieux) sont qu'elle n'a pas eu d'enfance joyeuse avec toute l'insouciance que cela implique.
Elle n'a pas renoncé à son humanisme, elle en a jamais eu en fait.
Rock est tout l'opposé de Revy, au début. (Un mec lambda, métro boulot dodo.)
Il la remet en question sur ses actes. Ses réponses sont claires et sans états d'âmes.
Quand à Rock, s'il veut (sur)vivre dans ce monde de corruption, il n'a pas le choix que de changer son point de vue et d'oublier tous ses bons sentiments. Revy le forme indirectement si je puis dire.

Petit aparté.
Concernant XxxHolic, j'en préfère la lecture. Je trouve que l'adaptation en anime n'est pas réussie (même si pas évident je pense).
La poésie, le romantisme des dessins (superbes arabesques que j'affectionne particulièrement), le mystissisme scénaristique se savourent nettement plus par sa lecture.
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar Syaoran » 08 Juil 2014 10:56

En même temps, tournoi des meilleures combattantes tu mets Revy ... les quatre autres pouvaient direct se rhabiller :D
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar Woldrim » 08 Juil 2014 12:27

Revy est un personnage très charismatique à la base mais vu ce que je pense de la série ce n'était pas possible de voter pour elle dans cette poule. Si Ryuko n'était pas présente face à elle, j'aurais voté pour Faye qui, elle, évolue dans une série qui mérite mes félicitations. Malheureusement, je n'en garde pas un souvenir inoubliable de ce personnage contrairement à notre ami Spyke. Ceci-dit, elle possède une aura suffisante pour m'atteindre, s'imposant comme second choix de luxe dans ce tour-là.
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Suivante

Retourner vers Réactions aux Articles et News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités