Le tournoi des légendes : un choix difficile

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

Pour ceux intéressés au résultat du forum

Nico Robin (One Piece)
1
6%
Birdy Cephon (Tetsuwan Birdy)
0
Aucun vote
Revy (Black Lagoon)
9
53%
Faye Valentine (Cowboy Bebop)
5
29%
Ryûko Matoi (Kill la Kill)
2
12%
 
Nombre total de votes : 17

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar wagram » 08 Juil 2014 13:51

Syaoran a écrit:En même temps, tournoi des meilleures combattantes tu mets Revy ... les quatre autres pouvaient direct se rhabiller :D
un rattrapage de celles derriere est toujours possible non ... souviens toi de Mayer :D

Gally a écrit:Elle n'a pas renoncé à son humanisme, elle en a jamais eu en fait.

disons qu'on obtient quelqu'un de "normal" si on rajoute Revy et Dutch (2 moities d'humain quoi :P ) mais dire que son enfance pourrie/abusee l'a prive d'humanisme me parait extreme (d'amour et sensibilite oui, d'humanisme completement non). bon c'est toujours madame "un probleme ? une balle !" mais elle n'aurait pas les interactions avec Dutch et Rock si elle etait "vide". http://lagooncompany.wikia.com/wiki/Revy
pour poursuivre c'est ici :arrow:
http://forum.animeka.com/viewtopic.php?f=148&t=4067

Gally a écrit:Concernant XxxHolic, j'en préfère la lecture. Je trouve que l'adaptation en anime n'est pas réussie (même si pas évident je pense).

:angry: c'est un des exercices les mieux reussis en adaptation que j'ai vu sur un manga aussi difficile et particulier que la patte des Clamp, composant a la fois le respect de la source et utilisant ce qui est propre a l'anime (seiyu, musique, ambiance sonore, couleurs, rythmique des scenes ... bref tout ce qui permet d'avoir l'ambiance sans chercher a plaquer betement les planches du manga). l'anime se trimballe des hautes notes partout (ce n'est pas un argument mais bon). pour argumenter sur comment Production IG s'est plante c'est ici :arrow:
http://forum.animeka.com/viewtopic.php?f=148&t=4752

ca me fait penser Ash, on est bien d'accord qu'on vote sur une base Anime et non manga si ce dernier (notamment si le materiel source) existe ?
Avatar de l’utilisateur
wagram
Sensei
 
Messages: 1597
Enregistré le: 06 Fév 2009 18:00
Localisation: Sakamoto is back (and he's a boy) !

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar Ash!! » 08 Juil 2014 16:24

wagram a écrit:ca me fait penser Ash, on est bien d'accord qu'on vote sur une base Anime et non manga si ce dernier (notamment si le materiel source) existe ?

Logiquement oui, après vous faites comme vous voulez, personnellement si je connais que le manga mais que je sais que la série est fidèle je dis pourquoi pas. C'est aussi l'une des raisons que l'on a refusé Gally, qui personnellement aurait été ma favorite si l'on se fier au manga.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar Gally » 08 Juil 2014 17:15

Ash!! a écrit:
wagram a écrit:ca me fait penser Ash, on est bien d'accord qu'on vote sur une base Anime et non manga si ce dernier (notamment si le materiel source) existe ?

Logiquement oui, après vous faites comme vous voulez, personnellement si je connais que le manga mais que je sais que la série est fidèle je dis pourquoi pas. C'est aussi l'une des raisons que l'on a refusé Gally, qui personnellement aurait été ma favorite si l'on se fier au manga.


Sauf qu'on a pas proposé Yûko Ash mais peu importe ^^.
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar Ash!! » 08 Juil 2014 17:49

Ben il fallait le faire hein, moi je n'ai pas vu la série donc forcément elle ne me viendra pas à l'esprit ;).

Après je ne sais pas si wagram parlait spécifiquement du cas de XxxHolic, moi je répondais dans le cas général, des séries tirées de manga, on en a des tonnes dans le tournoi, bien que la majorité des gagnantes pour le moment ne le sont pas, je crois que c'est juste Kaori pour l'instant, et bientôt Revy à moins d'un changement inattendu.

Au passage je ne sais pas s'il y a eu confusion, mais je parlais de Gally de Gunnm.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar Gally » 08 Juil 2014 18:28

Effectivement, j'ai cru que tu t'adressais à moi, la confusion est facile.
Oui j'ai d'ailleurs été la première à m'opposer à intégrer Gally de Gunnm dans le tournoi.
Parce qu'elle est un personnage de Manga avant tout. (2 OAV décevants T_T, trop courts pour comprendre la finesse dans une main de fer)

Sinon, on vote pour la personnalité d'un perso, pas pour la série ni pour le manga, ni pour une adaptation quelconque.
La personnalité d'un personnage charismatique ne peut pas être modifiée au point d'être complètement différente d'un support à l'autre (à part dans les OAV, HS et trucs du genre). Je me permets de le rappeler.
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar Ash!! » 09 Juil 2014 05:42

Ash!! a écrit:et bientôt Revy à moins d'un changement inattendu.

Aussitôt dit, aussitôt fait, un changement inattendu bien que rien n'est encore joué, je parie qu'une certaine personne du forum est derrière ce changement.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar Sith » 09 Juil 2014 09:09

ah et pourquoi t'a pas pu ?
parce qu'à l'époque où, je crois avoir lu ici, il passait à la télévision, j'étais plus jeune, et je rentrais chez moi vers 22 heures tous les jours de la semaine (et je me levais à 5h pour partir à l'école). Je ratais beaucoup de "dessins animés".

Le premier anime que j'ai pu entr'apercevoir à la télévision (c'était sur MCM je crois?) c'était GTO, pendant ma période de blocus d'examen à l'université. Je n'étais pas très sérieux en premier année ^^.

Depuis, je travaille. Je n'achète que peu d'animes - en fait la seule série de dessins animés que j'ai acheté en DVD c'était les 3 premiers livres d'Avatar - le dernier maître de l'air, et je préfère me les faire prêter, et je n'ai pas énormément de place pour stocker dans mon appartement. Et si je n'ai qu'une version virtuelle (téléchargement payant sur le net), je n'ai pas vraiment l'impression de posséder, je préfère bien souvent encore la version physique, quand j'aime quelque chose. Pour cowboy bebop, un des gars de mon groupe de jeu de rôle les possède, il faudrait que je lui demande de me les prêter une fois.

(Si c'était un tournoi des meilleures combattantes, il faudrait commencer à rationnaliser les différences de puissance entre animes... le combattant "lambda" de fin d'anime Dragon Ball Z est plus fort que n'importe quel combattant d'un anime réaliste type Noir ou Black Lagoon... univers différents...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sith
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 27 Avr 2009 15:56

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar Syaoran » 09 Juil 2014 11:15

Style le changement, ça pue la triche ... sérieux c'est lourd -_-

Faye en première la blague ... c'est pas pour une série qu'on vote mais pour un personnage :cry: je suis dégouté si Revy gagne pas surtout contre Faye qui mérite à peine sa place dans le tournoi.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar Ash!! » 09 Juil 2014 13:02

La publicité ce n'est pas de la triche ;), libre à toi de promouvoir Revy, puis on va sûrement atteindre les +700 votes donc rien n'est joué.

Après moi je pense justement que si on vote pour le personnage, Faye est bien plus intéressante que Revy, qui a peut être du charisme, mais en tant que personnage elle n'est pas très intéressante, elle est plus ou moins similaire du premier au dernier épisode, et sur 24 épisodes ça devient redondant. Mais bon comme toujours c'est une histoire d'opinion.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar wagram » 09 Juil 2014 13:23

si c'est a moi que tu penses Ash, faut relire mes intentions de votes postees il y a plus d'un mois dans le spoiler :
http://forum.animeka.com/viewtopic.php?f=151&t=10417&p=323792&hilit=koko#p323792

je confonds pas serie et personnage et au sein de personnages la notion de guerrier :
wagram a écrit:mais du point de vue guerrier Faye eviterait Revy de facon evidente (le truc marrant c'est que Faye a ete cryogenise en ... 2014 ca se fete ^^ ). donc cote baston Revy est largement plus un modele que Faye

donc non j'ai demande aucune aide pour le moment sur cette manche 8) j'envisageais cela si Robin avait rattrapee Revy comme je me mefie enormement des capacites de vote des fans de serie fleuve shonen. mais bon on a votre URL ici et j'ai explique comment voter (lol j'ai traduit quoi avec un screenshot retouche sur PS) a mes "otakus" donc :|
Avatar de l’utilisateur
wagram
Sensei
 
Messages: 1597
Enregistré le: 06 Fév 2009 18:00
Localisation: Sakamoto is back (and he's a boy) !

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar Ash!! » 09 Juil 2014 14:27

Bizarre, j'avoue être surpris d'un tel retournement de votes du coup, un changement aussi brusque était arrivé qu'avec Re-I et si je ne dis pas de bêtise tu étais en parti responsable.

Sinon le terme guerrière a été choisi pour sélectionner les candidates, ce que l'on demande c'est lequel de ces personnages est votre favori et pas "qui est la plus forte", si c'était le cas voir San, Mayer, Balsa et surtout Kaori n'aurait aucun sens d'avoir gagné, dans chaque poule il y avait bien plus fort en terme de combattants physique que ces personnages.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar wagram » 09 Juil 2014 14:44

Ash!! a écrit:Bizarre, j'avoue être surpris d'un tel retournement de votes du coup, un changement aussi brusque était arrivé qu'avec Re-I et si je ne dis pas de bêtise tu étais en parti responsable.

completement mais pas ici je le redis une derniere fois et je dis bien derniere ca devient relou la

Ash!! a écrit:Sinon le terme guerrière a été choisi pour sélectionner les candidates, ce que l'on demande c'est lequel de ces personnages est votre favori et pas "qui est la plus forte"

lol non je l'ai pris au pied de la lettre :arrow: "Après une petite pause, notre tournoi des légendes revient avec la meilleure héroïne guerrière ... cette semaine c’est sur nos cinq premières guerrières que je vais m’attarder et donner une rapide description" d'ou mes doubles analyses comme vu sur Faye vs Revy ... et dans ce cas Go Faye :P
Avatar de l’utilisateur
wagram
Sensei
 
Messages: 1597
Enregistré le: 06 Fév 2009 18:00
Localisation: Sakamoto is back (and he's a boy) !

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar Syaoran » 09 Juil 2014 20:38

Y en a ils vont forcer leurs petites nièces de 4 ans à voter je suis sûr, c'est dégueulasse de telles pratiques :D

M'en fous j'utilise le facebook pour Revy. :D
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar sarafyn » 09 Juil 2014 20:47

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

De mon côté, mon cœur balance encore. J'ai voté pour Revy sur mon PC, il me reste ma tablette, mon mobile, le mobile de mon homme, la tablette de mon homme, le mobile de ma mère, le PC de ma mère, celui de mon collègue chouchou… J'adore Nico Robin aussi, qui est pour moi une référence féminine incontournable. Elle est archéologue, cultivée, opiniâtre, mystérieuse, intellectuelle, elle a le cœur bien placé (puisqu'elle est dans l'équipe du pirate au chapeau de paille)… Mais Revy est une bombe sur patte, loin d'être abrutie, même si ça l'arrange parfois de réduire son image à celle d'une greluche à la gâchette facile. Arf… il faut choisir son camp. :(
Avatar de l’utilisateur
sarafyn
Membre d'honneur
 
Messages: 648
Enregistré le: 03 Jan 2012 21:05

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar Ash!! » 09 Juil 2014 23:33

En fait les votes ne se compte pas par "ordinateur" (incluant smartphones et tablettes) mais par réseau internet, j'ai fait le test avec mes 2 ordinateurs, et bien qu'on me laisse voter sur le 2ème ordinateur le vote ne s'ajoute pas, donc la façon d'avoir plus d'un vote c'est de voter à différent endroit (maison, boulot, ami, famille).
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar Gally » 10 Juil 2014 00:26

Bon arrêtez de déconner les gens, voter Revy ou si elle vous parait trop badass voter Nico mais pas Faye s'il vous plaît :shock:
elle est une aberration dans ce tournoi, c'est clairement pas une guerrière. Oui Ash, chacun a sa définition de guerrière et pour moi, c'en est pas une.
ça dépasse l'entendement je trouve :3
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar wagram » 10 Juil 2014 03:07

Syaoran a écrit:M'en fous j'utilise le facebook pour Revy. :D

ben ecoute c'est le sport on va dire, page FB officielle d'AK 8)

Spoiler sur "syao l'objectivite incarne" :
- Faye
- Revy --> la meilleure
- Robin
- Ryuko
- Birdy
Bien entendu, vous allez voter Revy de Black lagoon, impossible de faire autrement quand on connait le caractère de cette dernière (mais loin de moi l'envie de vous influencer :3)"


mais bon j'ai beaucoup apprecie certains commentaires
Spoiler sur "c'est sur ca a ramene que des fans de Revy" :
- "Heu ... à peu près tous les autres candidates sont meilleures que Revi .."
- "Faye Valentine, ex-aequo avec Revy. Mais je vote Faye, parce que Faye."

bref t'a peut etre declenche un retour de flammes non :mrgreen:

Ash!! a écrit:Sinon le terme guerrière a été choisi pour sélectionner les candidates, ce que l'on demande c'est lequel de ces personnages est votre favori et pas "qui est la plus forte", si c'était le cas voir San, Mayer, Balsa et surtout Kaori n'aurait aucun sens d'avoir gagné, dans chaque poule il y avait bien plus fort en terme de combattants physique que ces personnages.

Gally a écrit:
elle est une aberration dans ce tournoi, c'est clairement pas une guerrière. Oui Ash, chacun a sa définition de guerrière et pour moi, c'en est pas une.
ça dépasse l'entendement je trouve :3

je suis sur qu'a la fin de tournoi dans x mois on saura enfin la definition des regles (P.S a ce compte la, dans Black Lagoon, on pouvait rajouter Balalaika et Roberta a minima)

je vous prepare les kleenex me remerciez pas
Avatar de l’utilisateur
wagram
Sensei
 
Messages: 1597
Enregistré le: 06 Fév 2009 18:00
Localisation: Sakamoto is back (and he's a boy) !

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar Ash!! » 10 Juil 2014 04:01

On a eu des règles précises en terme d'élection (popularité + nombres de fans), après il y a eu des liberté puisque je vous ai laissé proposer les candidates que vous vouliez, puis j'acceptais ou refusais s'il convient au thème (enfin le plus souvent j'acceptais). Une des règles était aussi qu'elle soit un personnage principal, pour être d'accord on a pris que les "main" dans MAL, Roberta est "Supporting", bien que j'avoue qu'on aurait pu la sélectionné si l'on se fit au OAVs, mais bon une autre règle c'était 1 personnages par série ;).

Vu que personne ne s'est plaint (ou à peine) sur d'autre candidates qui sont clairement discutable en tant que "guerrière", je me dis que finalement votre seul problème pour Faye c'est qu'elle rattrape Revy ;), du coup j'espère qu'elle gagne parce que ça m'amuse de vous voir vous énerver dessus :p. D'ailleurs je viens de voir qu'elle a pris encore plus d'avance, merci Syaoran, ta pub sur facebook semble être allé à contre-sens :D.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar Syaoran » 10 Juil 2014 07:48

Le pb c'est que Faye c'est la nana sexy sur lequel bcp fantasmaient à l'époque du coup y a cette image de la femme fatale qui la fait gagner.

On serait dans un tournoi meilleur personnage féminin, je m'en foutrai que Faye gagne, mais là meilleures combattantes, attendez mais sans dec, comment on peut voter Faye pour cette section là face à Revy? C'est juste pas possible, Revy incarne le mot combattant alors que Faye c'est juste la femme fatale qui se fout au coin d'un bar pour fumer et prendre un verre ...

C'est un peu le pb du coup, les gens ne votent pas en fonction du titre du tournoi c'est bien dommage ma pauvre dame.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar Gally » 10 Juil 2014 08:27

Wagram a écrit:je vous prépare les kleenex me remerciez pas

Trop aimable mais chez moi, la corde sensible, ça marche pas ... :3

Ash!! a écrit: Vu que personne ne s'est plaint (ou à peine) sur d'autre candidates qui sont clairement discutable en tant que "guerrière", je me dis que finalement votre seul problème pour Faye c'est qu'elle rattrape Revy ;), du coup j'espère qu'elle gagne parce que ça m'amuse de vous voir vous énerver dessus :p. D'ailleurs je viens de voir qu'elle a pris encore plus d'avance, merci Syaoran, ta pub sur facebook semble être allé à contre-sens :D.


L'intégration de Faye dans le tournoi a été contesté mais pas par moi certes mais elle a été. (d'ailleurs pour éviter de froisser la sensibilité fantasmagorique de ces messieurs, mon âme rarement compatissante a évité plus que possible d'en arriver là. Remarquer ma grandeur). Tu l'avoues toi-même Ash, tu l'apprécies beaucoup, difficile pour toi (tu es un homme, tu es faible huhuu) de faire preuve d'objectivité sur ce coup. On/je sais que Cowboy Bebop est The must pour toi. Lalala.

J'ai tenté de rapatrier des gens à ma cause (qui n'y connaissent rien, plus de scrupules/fairplay à ce stade de la partie) Mais non!! Rhaaa mais que dis-je??? Celle de Revy. Elle est un personnage féminin de japanime comme j'en ai jamais vu jusqu'à maintenant et elle le vaut bien (ouais ouais)
Donc oui sans scrupules. J'ai même déformé un peu la vérité et fait un peu de provocation pour les rallier à ma cause ... (Rhoo j'insiste hein!) Celle de Revy :D
Seulement, mon FB (Oui Syao, c'était à double tranchant T_T mais je comprends ton élan !! ) n'est pas blindé d'amis en terme de quantité. Et mes collègues, ben j'en ai plus pour le moment donc bon.

Mais trêve de bavardages inutiles!!

Two hands aka Revy aka Le personnage Badass, Unique en son genre, n'ayant pas froid aux yeux, d'une vulgarité sans nom, tigresse, sans peur et pas sans reproches qui ne sourcille pas devant La pègre, La police corrompue, fume à outrance, picole, n'a aucune classe, aucun glamour, elle est franche, a des réflexions censées par rapport à sa situation, des réflexes et des réactions réfléchies en mode combat qui prouvent qu'elle est pas si tête brûlée que çafinalement, irascible et un chouia tête en l'air (le ptit côté attachant peut être?) .. A toute mon admiration!! (dont elle se ficherait carrément , pi ça rend aveugle d’où on se place :3 )

Syaoran a écrit:Le pb c'est que Faye c'est la nana sexy sur lequel bcp fantasmaient à l'époque du coup y a cette image de la femme fatale qui la fait gagner.

On serait dans un tournoi meilleur personnage féminin, je m'en foutrai que Faye gagne, mais là meilleures combattantes, attendez mais sans dec, comment on peut voter Faye pour cette section là face à Revy? C'est juste pas possible, Revy incarne le mot combattant alors que Faye c'est la femme fatale qui se fout au coin d'un bar pour fumer et prendre un verre ...


Tout à fait d'accord,
Analyse rationnelle ^^
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar Ash!! » 10 Juil 2014 10:05

J'aimerai rappelé que je n'ai pas voté pour Faye ;), et je note qu'il faudra éviter à l'avenir des thèmes trop vague pour les tournois, avec l'arrivé de
Pour rappelle Syaoran défendait Robin (la witch) alors qu'à côté il y avait Claire qui colle bien plus au terme.

Sinon je me pose une question du coup, vu l'éloge qui vous donnez à Revy qui est LA représentation du terme "guerrière", est-ce que ça veut dire que vous allez voter pour elle (si elle se qualifie) jusqu'en finale (incluant la finale) ? Ou est-ce juste qu'à ce tour précis c'est votre personnage préféré, mais arrive Balsa ou autre personnage qualifié vous changerez de camp ?
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar Gally » 10 Juil 2014 10:28

Je ne dévoilerais pas mes cartes pour ma part, dsl (mais bien tenté ^^)

Cela dit afin de les départager, tu peux utiliser la méthode Tableau: points positifs // points négatifs.
Et c'est selon bien évidemment :3

Voter Revy !! ( n'oubliez pas de relire mes post pro Revy surtout pour ceux qui auraient encore des doutes huhuuu)
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar Syaoran » 10 Juil 2014 10:34

Moi je mettrai Balsa devant Revy parce que le personnage de Balsa est plus travaillé que celui de Revy et les deux doivent se battre pour survivre. Robin est aussi une combattante, elle reste pas en arrière comme Faye.

Faye de tous les personnages est pour moi celle qui a le moins sa place dans la liste. Après je m'en fiche mais bon Faye est clairement là parce que Cowboy bebop est culte. Sur Facebook qqun a parlé de Michiko qui effectivement aurait peut être pu prendre la place de Faye mais bon ça aurait été kiffe kiffe.

En tout cas, ça sent la défaite pour Revy, il reste le week end mais qd je vois que Faye prend 50 vote en une nuit par la grâce de Dieu, je me dis qu'il y a des forces qui nous dépassent XD. Voyons positif, au moins Ryuko ne gagne pas, ça m'aurait fait mal perso ^^
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar Ash!! » 11 Juil 2014 00:35

Mon problème c'est que d'un côté vous me dites "on vote en fonction de qui représente au mieux le thème", mais de l'autre si vous avez un personnage que vous préférez mais qui ne représente pas le thème aussi bien que d'autres personnages, vous allez malgré tout voter pour celui-ci.
Que Faye mérite ou pas sa place dans le tournoi n'est pas important, elle est là et il faut l'accepter, c'est comme les Oscars, on n'est jamais d'accord avec les choix des films mais on s'en contente.

Sinon +800 votes et il reste 3 jours, des "Faye" contre "Revy" j'aurais aimé en avoir plus souvent si ça permet de multiplier les votes :D
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes : un choix difficile

Messagepar Avio » 11 Juil 2014 01:26

Ash!! a écrit:Sinon je me pose une question du coup, vu l'éloge qui vous donnez à Revy qui est LA représentation du terme "guerrière", est-ce que ça veut dire que vous allez voter pour elle (si elle se qualifie) jusqu'en finale (incluant la finale) ? Ou est-ce juste qu'à ce tour précis c'est votre personnage préféré, mais arrive Balsa ou autre personnage qualifié vous changerez de camp ?

La question ne se pose même pas pour moi, elle fait partie de mes personnages préférés toutes séries confondues. 8)
Spoiler sur :
Image

On ne peut pas créer une nouvelle règle qui me permettrait à moi seulement d'éliminer une candidate par semaine qui sera instaurée immédiatement ou dans les plus brefs délais ? :lol:
Je me propose parce que vous savez très bien que je resterai objectif en toutes circonstances et peu importe les candidates. :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Avio
Senpai
 
Messages: 772
Enregistré le: 18 Fév 2010 19:42

PrécédenteSuivante

Retourner vers Réactions aux Articles et News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron