Le tournoi des légendes : qui sera vainqueur ?

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

Le tournoi des légendes : qui sera vainqueur ?

Messagepar Ash!! » 20 Juil 2014 22:07

Image


C'est parti pour l'avant dernier match du premier tour, cette semaine nous avons Victoria Celas (Hellsing Ultimate), Shana (Shakugan no Shana), Lenalee (D. Gray Man), Shiki (The Garden of Sinners) et Kagura (Gintama). À vos marques, prêts, partez !
On verra si ce combat réservera des surprises, pour en discuter c'est ici.

Sinon chose amusant, entre le temps d'écrire ce sujet et la publication de la news (moins de 10 minutes), Yomiko a gagné pas loin de 17 votes la faisant passé 3ème, j'aurai du attendre encore un peu avant de publier la news pour voir si ça allait continuer à s'accumuler.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes : qui sera vainqueur ?

Messagepar Chise » 21 Juil 2014 09:12

Il y une faute dans le nom de Victoria, c'est Seras comme dans l'image et non pas Celas comme dans la news.

Pour cette semaine:
Victoria Seras (Hellsing): j'ai vu la version de 2001 il y a longtemps et c'est à peine si je me souviens de Victoria, il faudrait que je mate les OAV de 2006.
Shana (Shakugan no Shana) : j'ai bien aimé la série en tant qu'ensemble de 3 saisons à l'époque de leur diffusion mais pas sûr que ce soit le cas aujourd'hui avec mon aversion grandissante pour les tsundre.
Lenalee (D.Gray Man) : ça aurait été merveilleux qu'elle ait été tué durant le combat avec l'Akuma Level 3, ça aurait été littéralement "partir en beauté".
Shiki (Kara no Kyoukai) : sombre, torturée, un pied dans le monde du 'bien" et l'autre dans le "mal" ma préférée pour cette poule.
Kagura (Gintama): encore un shonen fleuve que je risque pas de voir de sitôt.

A priori ce sera Shiki mais j'ai envie de voir Hellsing Ultimate avant de me décider.
Avatar de l’utilisateur
Chise
Senpai
 
Messages: 661
Enregistré le: 01 Avr 2009 00:54

Re: Le tournoi des légendes : qui sera vainqueur ?

Messagepar Ash!! » 21 Juil 2014 16:29

Je n'avais pas remarqué que ça avait été changé pour Seras, c'est la correction (sarafyn) qui a mis Celas, sûrement que la traduction officiel est Celas, il faudra que j'enquête.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes : qui sera vainqueur ?

Messagepar Woldrim » 21 Juil 2014 19:55

J'ai voté pour la tsundere flamboyante : Shana :love:

Je suis dégouté de ne pas avoir une figurine de Shana dans ma collection. J'y remédierai un jour !
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro


Retourner vers Réactions aux Articles et News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron