[Actu] Bakanime actuel et intemporel

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

[Actu] Bakanime actuel et intemporel

Messagepar vb2n » 22 Juil 2014 19:29

Comme vous avez pu le constater dans cette actu, nous abordons Bakanime #05 consacré à L'Autre Monde : Moi qui suis là maintenant….

Si vous voulez aborder l'un de ces thèmes, c'est dans ce sujet.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: [actu] Bakanime actuel et intemporel

Messagepar Woldrim » 24 Juil 2014 12:57

Vu que cette news parle de l'Autre Monde, faut bien que je poste un petit message !

Je suis toujours content quand je vois qu'on parle de cette série ^^ Je n'ai rien d'autres à dire de plus que : regardez-là si ce n'est pas déjà fait. Que vous aimez ou non, elle vaut le détour.

Ce n'est pas pour rien que j'en ai fait ma signature et que c'est ma série préférée 8)
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: [actu] Bakanime actuel et intemporel

Messagepar vb2n » 24 Juil 2014 17:56

Woldrim a écrit:Ce n'est pas pour rien que j'en ai fait ma signature et que c'est ma série préférée 8)
Me voilà rassuré. Je me rappelle que le visionage de cette série t'avait marqué. Pourtant, c'est vrai que c'est une série dont on parle peu.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: [actu] Bakanime actuel et intemporel

Messagepar Ash!! » 24 Juil 2014 20:19

J'ai bien aimé son montage pour montrer la violence, pas facile de rendre humoristique ces scènes.

Moi la série m'avait marqué, ne connaissant rien du scénario je n'avais pas été préparé à la dureté de la série, surtout qu'avec le premier épisode je m'attendais à du shonen classique, mais je me suis vite rendu compte que ce ne sera pas le cas, pire encore c'est l'inverse de ce à quoi je m'attendais.
J'ai beaucoup aimé mais ce n'est pas une série que je pense revoir.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: [actu] Bakanime actuel et intemporel

Messagepar Woldrim » 29 Juil 2014 17:09

Je reviens quelques jours plus tard, un peu en retard !

C'est une série dont on parle peu Vb2n, c'est vrai. Après, je pense que cela lui dessert de la mettre trop en avant. C'est plutôt une série que se découvre par hasard, ou que l'on s'y plonge sans attente derrière, voire sans trop savoir à quoi s'attendre.

Le côté surprenant jouant un rôle non négligeable je trouve. Je ne pense pas qu'elle ait les épaules pour supporter une grande attente des spectateurs.
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro


Retourner vers Réactions aux Articles et News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités