Le tournoi des légendes : le début de la fin

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

Le tournoi des légendes : le début de la fin

Messagepar Ash!! » 28 Juil 2014 02:16

Image

On est parti pour le dernier combat avant la demi-finale, qui rejoindra Celas et Motoko ? À vous de décider avec nos 5 candidats de la semaine, Saber (Fate/Stay Night et Fate/Zero), Homura Akemi (Puella Magi Madoka Magica), Yoko Littner (Tengen Toppa Gurren Lagann), Usagi Tsukino (Sailor Moon) et Lina Inverse (Slayers).

Comme toujours vous pouvez tout lire notre la news et en discuter sur ce topic.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Re: Le tournoi des légendes : le début de la fin

Messagepar Syaoran » 28 Juil 2014 09:23

Heu y a pas comme un pb dans la bannière. C'est pas Yoko sur l'image... on dirait plutôt un perso de pokemon. En tout cas on voit que ce n'est pas Yoko rien qu'au niveau du haut (il n'y a pas les flammes) et de l’absence de queue de cheval.

Spoiler sur :
Image
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Ash!! » 28 Juil 2014 09:52

J'ai envoyé un MP à hero7 après avoir vu l'image en lui demandant d'où vient l'image de Yoko, mais bon j'ai publié malgré tout en pensant que c'est peut être tiré d'un artwork, puis je n'avais pas envie de pousser le sondage sur une durée indéterminé. Je doute que ce soit tiré de Pokémon par contre.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar izumiho » 28 Juil 2014 18:37

Elle a un air de Ondine (Misty, Kasumi selon votre version) mais c'est seulement pour la tête car le reste du corps...
izumiho
Senpai

Messagepar Gally » 28 Juil 2014 20:32

J'ai misé sur Saber.
Gally
Sensei

Messagepar Chise » 28 Juil 2014 21:23

Ah la fameuse poule.

Saber (Fate Stay Night & Fate/Zero) : je l'aimais bien dans FTN, là je regarde FZ et j'espère qu'elle y sera encore mieux.
Homura (MS MadokaMagica): j'ai apprécié ces changement de caractère dans la série mais ce fût assez bâclé dans le film et ça a gâché beaucoup de ces qualités.
Yoko (TTGL) : boobies et c'est tout.
Usagi (Sailor Moon) : définitivement le personnage que j'apprécie le moins avec aucune qualité et surtout aucune autonomie, rend le visionnage de la série (de 1994) assez difficile avec une forte possibilité de drop.
Lina Inverse (Slayers): amusante et surpuissante dès le 1er épisode avec plus de jugeote qu'elle ne semble en avoir, dommage qu'elle montre parfois une naïveté inattendue et surtout qu'elle ne semble pas évoluer.

FTN fût une de mes séries préférées lorsque je l'ai découverte et Saber y ait pour beaucoup, ça n'a plus la même aura maintenant mais je compte sur Fate Zero pour confirmer ou pas la qualité du personnage.
Chise
Senpai

Messagepar Ash!! » 28 Juil 2014 21:43

Concernant Yoko, voici la photo dont elle est tiré

Spoiler sur c'est bien elle :
Image

Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar Karore » 28 Juil 2014 22:05

C'est du 12e épisode ça, mais elle est tellement mieux au naturel.. avec son p'tit haut et sa barrette en tête de mort >.<
En tout cas, on ne la connait et reconnait qu'avec ses habits habituel :)
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar Ash!! » 28 Juil 2014 22:16

Oui enfin peu importe la tenu, le charisme est toujours inexistant :p.

Bon je m'attendais à voir Saber gagner, mais j'avoue que je pensais que ça aurait été assez serré avec Homura, c'est vb2n qui va être déçu.

Moi j'ai voté Lina, je ne suis pas grand fan de la série (ça dépend des saisons) mais j'aime bien ce personnage, puis les autres choix ne m'intéressent pas.

Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar Yartrub » 28 Juil 2014 22:38

Attendons, vb2n a peut-être des amis coréens ^^
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub
Membre d'honneur

Messagepar Woldrim » 29 Juil 2014 17:04

Départ fulgurant de Saber qui écrase ses adversaires de la semaine. Elle en avait marre d'attendre son tour, du coup elle les a explosé pour la peine.

Ceci-dit, moi je n'ai pas voté pour elle qui, au demeurant, me plaît beaucoup. La classe quoi. Même dans Fate Stay Night qui était à moitié moisie son aura éblouissait la pièce dans laquelle je me trouvais. Oui, carrément.

Non, moi je suis un fervent supporteur de Lina Inverse, ma chouchoute. Rang 3 dans mes favorites. Rang 2 pour Chihaya et Rang 1 Nausicaa. Placement de personnage favoris accompli :D

Elle est simple, marrante, attachante et forte. J'adore son chara-design et sa voix criarde aussi. Les trois premières séries où elle sévit, elle et ses camarades, sont juste épiques, délirantes et très bien faite :D Et ce n'est pas une saga que j'adore par nostalgie vu que je ne l'ai vu qu'en 2011.

Bon évidemment, certains n'aiment pas, voire n'aimeront pas pour ceux qui auront eu l'excellente idée de regarder Slayers sans pour autant apprécier le show suite à son apparition dans ce tournoi. C'est comme ça !

Pour les autres combattantes,

Homura m'est assez antipathique. Malgré ça, c'est un personnage que je trouve réussi sur toute la ligne. J'en profite pour rabâcher que je n'apprécie pas le chara-design de Mahou Shoujo Madoka Magika. Je le trouve moche. Tout simplement. Ce qui n'est pas le cas du reste niveau artistique. Le monde des sorcières je pleurais à chaque fois, c'était trop bien.

Qu'avons-nous après,

Usagi, Usagi, Usagi... Hum... Je n'ai pas vu Sailor Moon. Pas encore ! Je me demande si je vais adorer Sailor Moon. Pas impossible, fortement probable même.

Venons en à Yoko, Yoko Littner (pour attirer les anti-Yoko). Je viens à ton secours Yoko. Personne ne t'aime !

...

Moi non plus ! Ahah !

...

Non, ce n'est pas vrai. Je n'ai pas de problèmes particuliers avec ce personnage. Je l'apprécie bien, pas moins, pas plus qu'un autre. Elle ne m'a jamais irrité ou quoique ce soit de genre-là. Du moins, je n'en ai pas le souvenir ! Pour moi, c'est un personnage cool et sympathique.
Woldrim
Tonosama

Messagepar Drizztou » 29 Juil 2014 18:02

- Saber : Bon, je vais pas faire de dessin, j’adore ce perso. Elle est belle, classe, a une grosse épée qui fait bien mal et un sort bien bourrin quand ça suffit pas, est réussie en tant que tsundere (chevalier aussi dur envers les autres qu'envers elle même avec un sens de l'honneur important, qui va s'humaniser et dévoile sa douceur et ses sentiments au contact du héros), est intéressante en tant qu'héroïne tragique qui est amenée à considérer son propre bonheur alors qu'elle a toujours vécu en se sacrifiant pour les autres.

- Yoko : J'ai vu TTGL spécialement pour le tournoi il y a peu de temps. Autant j’apprécie les persos de cet anime, autant Yoko ne m'a pas plus marqué que d'autres (Kamina tire une bonne partie de la couette à lui tout seul :P ). Elle a pas une importance énorme que ce soit dans l'intrigue ou dans les combats. Elle a une ptite romance (faut le dire vite fait) avec l'un des persos principaux et elle contribue à l'aspect ecchi et au fun de l'anime. Sympa, c'est tout.

- Lina : Pourquoi a t-il fallu qu'elle soit dans ce round :cry: . J’apprécie beaucoup ce personnage, qui représente à lui seul une majeure partie de l'intérêt de l'anime dont il fait partie. Elle est balaise ("DRAGON SLAVE!" => Cratére de 10 kms² suite à l'explosion :P ), opportuniste, pétillante, impulsive, a un fort caractère. Et à coté de ça, c'est une gamine parfois un peu débile, lol (ex : se voir confier pour mission par le maire de buter un dragon, ce qu'elle fait en détruisant toute la ville avec).

- Usagi : Pas vu, pas intéressé.

- Homura : Personnage très froid et mystérieux qui ne se dévoile qu'à la fin de l'anime (je dirais rien pour pas spoiler, mais elle se révèle plus intéressante et fragile qu'il n'y parait et a une grande importance dans l'intrigue). Je me suis assez attaché à Homura, mais pas assez pour lui accorder mon vote.

Mon vote ira à Saber :love: . Prépares toi Faye à te prendre un bon coup d'excalibur dans la tronche, mouahaha, on verra si l'armure humaine coréenne suffira à te protéger pendant que tu sifflotes un verre au bar du coin.
Drizztou
Sensei

Messagepar vb2n » 29 Juil 2014 19:11

Woldrim a écrit:Homura m'est assez antipathique.
J'ai écris le premier jet de la description (ma seule contribution au tournoi) et je ne sais pas si j'ai bien fait de la décrire comme la méchante (elle n'est pas là pour se faire aimer) ou mal fait (ben du coup, personne ne l'aime et vote pour elle).

Enfin, faudra que je revienne à la charge pour défendre le chara-design d'Homura (et peut-être Madoka, enfin, peut-être), j'ai trouvé des photos. mais là, d'autres truc à faire.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar Woldrim » 29 Juil 2014 20:16

vb2n a écrit:J'ai écris le premier jet de la description (ma seule contribution au tournoi) et je ne sais pas si j'ai bien fait de la décrire comme la méchante (elle n'est pas là pour se faire aimer) ou mal fait (ben du coup, personne ne l'aime et vote pour elle).

Homura me semble tout de même un personnage assez aimé. En tout cas, 53eme et 3,5 fois plus que Madoka sur MAL. M'est avis que c'est tout de même pas mal pour elle.

vb2n a écrit: j'ai trouvé des photos.

De Cosplayeuses ? :D

Drizztou a écrit:Prépares toi Faye à te prendre un bon coup d'excalibur dans la tronche, mouahaha, on verra si l'armure humaine coréenne suffira à te protéger pendant que tu sifflotes un verre au bar du coin.

Peut être que les coréens préfèrent Saber que Faye :D
Woldrim
Tonosama

Messagepar Yartrub » 29 Juil 2014 20:19

Woldrim a écrit:Peut être que les coréens préfèrent Saber que Faye :D

Je lis tout en haut de chaque page de ce site
ANIMEKA
La maison francophone de l'animation

Tous ces fameux coréens, est-on certains qu'ils sont francophones ? :D
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub
Membre d'honneur

Messagepar Gally » 29 Juil 2014 20:37

Si c'est le cas /me souhaite des correspondants.

Ne rêvez pas, vu l'explosion du score des votes.. ça va se jouer entre Faye et Motoko je penses, pas de surprises pour moi.
Gally
Sensei

Messagepar Ash!! » 30 Juil 2014 02:55

On verra, il y a aussi eu Re-I et Motoko qu'ils ont massivement voté pour, et je crois qu'ils n'ont pas participé pour San et Balsa donc dur à dire laquelle est leur préféré, puis même avant que les coréens nous rejoignent, on arrivé avec +700 votes dans les bonnes semaines, donc ce n'est pas vraiment leur votes qui détermine le vainqueur (même si ça aide grandement), j'imagine aussi que leurs préférences sera divisé avec les choix de la demi-finale.

Sinon Lina elle s'en sort bien finalement :).

Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar Woldrim » 30 Juil 2014 12:08

Ash!! a écrit:Sinon Lina elle s'en sort bien finalement :).

Elle s'est détachée des trois autres ! ^^ Ceci-dit, elle avait 100 voix de retard sur Saber, et 83 la sépare toujours d'elle. Enfin, un quart des votes, c'est cool.
Woldrim
Tonosama

Messagepar izumiho » 30 Juil 2014 13:06

Surtout pour un anime qui date d'aussi loin. Il y a eu 2 nouvelles saisons mais le premier et le Next reste mes préférés.
Je ne sais pas dans quels pays il faut s'adresser pour faire monter ses votes.
izumiho
Senpai

Messagepar wagram » 30 Juil 2014 14:19

Drizztou a écrit:Mon vote ira à Saber :love: . Prépares toi Faye à te prendre un bon coup d'excalibur dans la tronche, mouahaha, on verra si l'armure humaine coréenne suffira à te protéger pendant que tu sifflotes un verre au bar du coin.

avant de t'interesser a Faye, passe deja la poule actuelle hein ! mouahaha aussi

Spoiler sur :
Image
wagram
Sensei

Messagepar Gally » 30 Juil 2014 14:46

Je me suis retenue d'apporter un com après ton post Louve mais ici, si tu joues la provocation, c'est pas la meilleure des stratégies. Erf :(
Gally
Sensei

Messagepar Drizztou » 30 Juil 2014 15:51

Les coréens ont peur de Saber, donc ils votent massivement pour sa concurrente Lina, ctout. 100 votes pour Lina en même pas une journée putain (ce qui lui donne la 1ère place) :kc: . Aussi charismatique soit-elle, je restes surpris qu'elle ait autant de votes tant l'anime est vieux et pas si populaire que ça. D'autres n'ont pas eu cette chance dans les précédents rounds.
Drizztou
Sensei

Messagepar Gally » 30 Juil 2014 15:54

Je sais bien, je sais bien..
Gally
Sensei

Messagepar wagram » 30 Juil 2014 17:04

Drizztou a écrit:Les coréens ont peur de Saber, donc ils votent massivement pour sa concurrente Lina, ctout.

t'es tellement innocent/meugnon, j'ai envie de t'empailler pour en faire une peluche de Sif pour Gally
wagram
Sensei

Messagepar Gally » 30 Juil 2014 18:09

Je suis allergique au peluche (sous entendu j'en ai pas) et j'apprécie l'authentique..
Gally
Sensei

Suivante

Retourner vers Réactions aux Articles et News