Le tournoi des légendes : demi-finale (partie III)

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

Meilleur Personnage

Motoko Kusunagi
4
57%
Celas Victoria
0
Aucun vote
Lina Inverse
3
43%
 
Nombre total de votes : 7

Le tournoi des légendes : demi-finale (partie III)

Messagepar Ash!! » 17 Aoû 2014 23:01

Image


Et voici la dernière parti des demi-finales, qui rejoindra San et Faye en finale ? Difficile à dire, Major et Lina auront peut-être un avantage étant toutes deux les héroïnes principales de leur série, mais notre apprenti vampire en à sous la dent, et on peut voir sa confiance puisqu'elle se moque déjà de ses concurrentes sur la bannière ( :D).

Lisez la news si l'envie vous en dit, mais surtout n'oubliez pas de voter sur la page d'accueil, la semaine prochaine sera la finale très attendu par des milliers d'animekiens, on achèvera d'ici peu notre 2ème tournoi des légendes.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes : demi-finale (partie III)

Messagepar JigoKu Kokoro » 18 Aoû 2014 00:08

Go go Kusanagi !!!! :mrgreen:

Ouais même pas peur des autres d'abord :D
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Le tournoi des légendes : demi-finale (partie III)

Messagepar Yuri » 18 Aoû 2014 09:23

Motoko for ever
Avatar de l’utilisateur
Yuri
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 05 Aoû 2014 12:00

Re: Le tournoi des légendes : demi-finale (partie III)

Messagepar Woldrim » 18 Aoû 2014 10:13

On sait pour qui j'ai voté, sinon je pense que personne ne me lit :lol:

Sinon, Motoko ne devrait en effet pas avoir de problèmes. Je n'ai pas encore vu la série Ghost in the Shell (Bouh, va te cacher, qu'est ce que tu fais ici, tu n'as pas honte de sortir de chez toi ?) mais dans le film elle ne me fut pas très convaincante :) (Okay, ben va jouer avec tes figurines loli et ne revient pas surtout !).
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Le tournoi des légendes : demi-finale (partie III)

Messagepar Yuri » 18 Aoû 2014 15:35

Tu parles du film de Mamoru Oshii ou de Solid State Society?
Avatar de l’utilisateur
Yuri
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 05 Aoû 2014 12:00

Re: Le tournoi des légendes : demi-finale (partie III)

Messagepar eliador » 18 Aoû 2014 16:31

Votez pour moi ! Votez pour moi ! *lance de l'argent en l'air* Votez pour moi ! Votez pour moi !

Woldrim a écrit:Je n'ai pas encore vu la série Ghost in the Shell

Va te cacher ! Qu'est ce que tu fais ici ? Tu n'as pas honte de sortir de chez toi ? Va jouer avec tes figures loli et ne revient pas surtout ! Ton vœu est exaucé et ça vient du fond du cœur, crois-moi

Yuri a écrit:Tu parles du film de Mamoru Oshii ou de Solid State Society?

Je pense qu'il parle des SAC puisqu'il dit "série", sinon il aurait dit "film". Et comme il a l'air ignorant :mrgreen: je devine que "le film" est le premier GITS (et pas Innocence). SSS est rattaché aux SAC comme les OVA Laughing Man et Individual Eleven. Arise est à part (pis de toute façon il est en cours de diffusion) et logiquement c'est une préquelle (de ce que j'ai compris).
Image
Avatar de l’utilisateur
eliador
Senpai
 
Messages: 738
Enregistré le: 06 Aoû 2007 22:55
Localisation: Oh oh oh ohoo little china girl

Re: Le tournoi des légendes : demi-finale (partie III)

Messagepar Woldrim » 18 Aoû 2014 18:52

C'est bien le film de 1995 que j'ai vu. En plus, c'est un ami à moi qui me l'a prêté pour que je le regarde. Sinon, je ne l'aurais sans doute pas encore regardé. Le pire que ce n'est même pas un gars qui regardent des animés. C'est moi où j'ai l'impression que je m'enfonce un peu plus là :question:

Mais maintenant que j'ai tout en stock, cela ne devrait pas tarder. Suite au visionnage, je pourrais vérifier si on peut me sauver ou pas ahah De toute façon, je vois mal comment je ne pourrais pas aimer le reste. Du moins, ce qui s'est fait de meilleur.

Attention, je ne dirais jamais que Mokoto est un personnage inintéressant et loin d'être badass où autre qualitatif cheater comme celui-là. A moins que par la suite, dans les autres productions de la série, elle n'ait pas de charisme mais, mise à part dans Arise, j'en doute fortement. Sinon, je considère que le film est très bien mais je ne partage pas l'enthousiaste des fans ! La raison est toujours en cours d'analyse :mrgreen: (Et ce n'est pas parce que cela manquait de loli :D ).
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Le tournoi des légendes : demi-finale (partie III)

Messagepar Ash!! » 18 Aoû 2014 19:05

J'ai rajouté le sondage sur le topic que j'avais oublié, je n'ai pas encore le réflexe de le faire.

Woldrim a écrit:Sinon, Motoko ne devrait en effet pas avoir de problèmes.

Et pourtant sans wagram et sa communauté ça aurait été Mikasa qui aurait gagné, donc tout est possible.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes : demi-finale (partie III)

Messagepar Chise » 19 Aoû 2014 14:35

Ça n'aurait pas été marrant de voir le Major perdre face Mikasa qui véhicule autant d'émotions qu'un robot dans une usine automatisée.

Encore une fois j'ai voté pour ma détective préférée, toujours pas vu Hellsing Ultimate et Lina est toujours sympa mais parfois un peu trop immature (normal vu son âge, mais y a mieux qu'elle dans cette poule)
Avatar de l’utilisateur
Chise
Senpai
 
Messages: 661
Enregistré le: 01 Avr 2009 00:54

Re: Le tournoi des légendes : demi-finale (partie III)

Messagepar JigoKu Kokoro » 19 Aoû 2014 22:14

eliador a écrit:Arise est à part (pis de toute façon il est en cours de diffusion) et logiquement c'est une préquelle (de ce que j'ai compris)

C'est cela, c'est la période ou le Major fait la connaissance de l'unité avant de l'intégrer.

Le film reste LA référence concernant l'univers GITS. Après la série rend les choses avec plus d'actions et un peu moins de questions coté psychologie et philosophie. ^^
Mais malgré ces différences j'aime beaucoup les deux :D
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka


Retourner vers Réactions aux Articles et News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Jad, Matchoss et 29 invités