Le tournoi des légendes : finale

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

Finale

Major
4
33%
San
5
42%
Faye
3
25%
 
Nombre total de votes : 12

Le tournoi des légendes : finale

Messagepar Ash!! » 24 Aoû 2014 21:46

Image


Et bien voilà, le tournoi se termine cette semaine avec nos 3 candidates restantes, San, Faye et Motoko. On aura survécu 2 tournois... bon ça ne parait pas grand chose mais ce ne fut pas chose aisé.
Je n'ai pas grand chose à ajouter, il ne reste qu'à lire la news, voter, supporter notre favorite et attendre les résultats. En attendant on peut doucement mettre en place le prochain tournoi.

A'tchao, bon dimanche... enfin ce qu'il en reste.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes : finale

Messagepar Gally » 24 Aoû 2014 23:17

Top la Ban!
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Le tournoi des légendes : finale

Messagepar Avio » 25 Aoû 2014 01:49

Ouaip comme chaque semaine la bannière envoie du lourd ! :D

Concernant les votes je suis partagé:
-Je n'ai pas encore vu Ghost In The Shell, je ne saurais pas par où commencer et par où continuer et je ne connais donc pas Major. ^^

-Mononoke Hime est une oeuvre d'art là n'est pas la question mais j'ai très peu accroché à San que je trouve trop sauvage à mon goût.

-Faye n'est pas vraiment une combattante, 3ème édition. 8) Mais blague à part parmi ces 3 là c'est tout de même celle que je préfère et comme je l'avais dit au premier tour, si c'est pas Revy ça sera Faye(Comment ça je n'ai jamais dit ça ?) donc mon vote va vers Faye !
Image
Avatar de l’utilisateur
Avio
Senpai
 
Messages: 772
Enregistré le: 18 Fév 2010 19:42

Re: Le tournoi des légendes : finale

Messagepar Cypou » 25 Aoû 2014 01:56

Faye n'est pas vraiment une combattante parce qu'elle ne vient pas d'un univers type shonen, mais plutôt d'un monde seinen réaliste... (elle me fait penser à Kei de Akira) et d'ailleurs dans la série comme dans le film il lui arrive de se battre, donc c'est un peu quand même une combattante. Puis elle a tellement de classe que sa place ici est amplement méritée je trouve :P
Cypou For Ever
Avatar de l’utilisateur
Cypou
Membre d'honneur
 
Messages: 137
Enregistré le: 12 Jan 2014 22:02

Re: Le tournoi des légendes : finale

Messagepar wagram » 25 Aoû 2014 03:33

fallait que ca soit un autre matou que moi pour que ce que je dis depuis le debut passe :love: merci cypou !
Avatar de l’utilisateur
wagram
Sensei
 
Messages: 1597
Enregistré le: 06 Fév 2009 18:00
Localisation: Sakamoto is back (and he's a boy) !

Re: Le tournoi des légendes : finale

Messagepar Yuri » 25 Aoû 2014 09:49

Cypou Ghost in the shell ne vient pas du shonen non plus, le manga de base est un seinen, pour moi c'est clair c'est le major, comment lutter contre un cyborg aussi perfectionné
Avatar de l’utilisateur
Yuri
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 05 Aoû 2014 12:00

Re: Le tournoi des légendes : finale

Messagepar Cypou » 25 Aoû 2014 13:17

Oui mais le major est trop préoccupée par des questions métaphysiques et identitaires, elle plane trop. Faye est bien plus rusée donc dans un combat ça peut faire toute la différence ;)
Cypou For Ever
Avatar de l’utilisateur
Cypou
Membre d'honneur
 
Messages: 137
Enregistré le: 12 Jan 2014 22:02

Re: Le tournoi des légendes : finale

Messagepar Yuri » 25 Aoû 2014 15:23

EN combat le major est à 100%, même quand elle pirate un autre corps elle assure (Innocence) et elle est badass elle hésite pas à attaquer un tank
Avatar de l’utilisateur
Yuri
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 05 Aoû 2014 12:00

Re: Le tournoi des légendes : finale

Messagepar Ash!! » 25 Aoû 2014 16:41

Non mais de toute façon le plus fort c'est Sangoku.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes : finale

Messagepar Woldrim » 25 Aoû 2014 17:12

Ash!! a écrit:Non mais de toute façon le plus fort c'est Sangoku.


En terme de vote, certainement, mais en terme de puissance rien ne peut rivaliser avec Gogeta Super Saïyen 4 :mrgreen:

"sa puissance est telle qu'il peut infliger des dégâts à son adversaire rien qu'en le regardant"

Si ça ce n'est pas cheater :D

Sinon, courage San, tu peux le faire !
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Le tournoi des légendes : finale

Messagepar Cypou » 25 Aoû 2014 18:05

Y a pas un gogeta super sayen 5 ? (qui serait logiquement plus fort quel le gogeta super sayen 4 ?)

De toute façon Sangoku finira par être dépassé par son seul digne héritier, Luffy (désolé de faire le geek de 12 ans mais bon, j'ai pas pu m'empêcher)
Cypou For Ever
Avatar de l’utilisateur
Cypou
Membre d'honneur
 
Messages: 137
Enregistré le: 12 Jan 2014 22:02

Re: Le tournoi des légendes : finale

Messagepar JigoKu Kokoro » 25 Aoû 2014 22:37

Moi je reste fidèle à San ^^

Un de mes premiers coup de coeur en matière d'animation :love:
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Le tournoi des légendes : finale

Messagepar Woldrim » 26 Aoû 2014 13:52

Cypou a écrit:Y a pas un gogeta super sayen 5 ? (qui serait logiquement plus fort quel le gogeta super sayen 4 ?)


Pas à ma connaissance. De ce que je sais, cela va jusqu'à super sayen 4 MAIS cette évolution n'existe pas pour une partie des fans car elle n'apparaît que dans Dragon Ball GT. Mais bon, depuis DBGT, peut être qu'il existe une évolution plus puissante encore :D
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Le tournoi des légendes : finale

Messagepar Undertaker » 30 Aoû 2014 16:50

Bouhouhooou ! Après Kagura-chan et Balsa, c'est au tour de San de se faire laminer... :chirol_hun:

Qu'à cela ne tienne, je vais faire ma rebelle : et hop, changement d'avatar ! VIVE KAGURAAA !!!! :twisted: :P

Non, mais sérieux, décidément, mes chouchous ne gagnent jamais, snif. Enfin, congratulation à San qui a quand même réussi à aller en finale (même si j'aurais préféré que ce soit Balsa, mais bon je me tais).

Et pis, ouais, en lisant ça :
Spoiler sur :
Woldrim a écrit:On sait pour qui j'ai voté, sinon je pense que personne ne me lit :lol:

Sinon, Motoko ne devrait en effet pas avoir de problèmes. Je n'ai pas encore vu la série Ghost in the Shell (Bouh, va te cacher, qu'est ce que tu fais ici, tu n'as pas honte de sortir de chez toi ?) mais dans le film elle ne me fut pas très convaincante :) (Okay, ben va jouer avec tes figurines loli et ne revient pas surtout !).

Je me suis dit : aaah, toi aussi !! XDD (Ok ok, :jesors: )

Non, mais c'est vrai, le film de 95 était cool, mais de là à dire que Motoko est LA meilleure guerrière, je demande à voir le reste... :out:
Image
Avatar de l’utilisateur
Undertaker
Membre d'honneur
 
Messages: 817
Enregistré le: 28 Oct 2013 02:11
Localisation: La nièce yaoiste d'Animeka ^^

Re: Le tournoi des légendes : finale

Messagepar Woldrim » 30 Aoû 2014 18:21

Attention Undertaker, tu vas finir en signature un jour si tu suis mon chemin :D

San n'est pas en mesure de gagner pour le moment. Cela va être tendu vu le temps qu'il lui reste.

Allez Go :pom-pom: :pom-pom: :pom-pom: :pom-pom: :pom-pom:

Comme ça je pourrais trinquer à ta victoire :blobguinness:
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Le tournoi des légendes : finale

Messagepar Ash!! » 30 Aoû 2014 19:34

Ce qui est amusant c'est que sur le topic (bien que l'on ait que 8 votes) le Major est derrière ^^.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes : finale

Messagepar Yartrub » 30 Aoû 2014 21:31

Comme quoi, ça montre bien que les gens du forum n'y connaissent rien ! :D
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: Le tournoi des légendes : finale

Messagepar Ash!! » 30 Aoû 2014 22:18

Ah ben je dis ça et les votes changent complètement, ça sent le complot.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes : finale

Messagepar JigoKu Kokoro » 31 Aoû 2014 00:00

Ouais mais on peu plus accusé Wagram mince :D

A qui la faute alors looooool :mrgreen: :wink:
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Le tournoi des légendes : finale

Messagepar Ash!! » 31 Aoû 2014 01:53

Wagram il est pour Faye donc ça n'aurait pas tenu la route cette hypothèse.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes : finale

Messagepar Yuri » 31 Aoû 2014 07:18

Moi je dis Mokoto Kusanagi is the best et Undertaker c'est parce que tu n'as pas vu la série
Avatar de l’utilisateur
Yuri
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 05 Aoû 2014 12:00

Re: Le tournoi des légendes : finale

Messagepar Gally » 31 Aoû 2014 08:56

Si Motoko est en tête (site) c'est grâce à Eliador alors remerciez la bande d'ingrats :3

Et San qu'elle gagne ou perde, n’entachera en rien qui elle est et ce qui l'anime.
Le major est au top mais manque cruellement d'émotions (comparée à Gally qui n'en manque aucunement).
Faye, no comment :p
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Le tournoi des légendes : finale

Messagepar Yuri » 31 Aoû 2014 12:37

Gally a écrit:Si Motoko est en tête (site) c'est grâce à Eliador alors remerciez la bande d'ingrats :3

Et San qu'elle gagne ou perde, n’entachera en rien qui elle est et ce qui l'anime.
Le major est au top mais manque cruellement d'émotions (comparée à Gally qui n'en manque aucunement).
Faye, no comment :p


Elle ne manque pas d'émotion elle ne se laisse pas dirigé par elle c'est ce que j'aime, elle ne se met pas à chialer en permanence
Avatar de l’utilisateur
Yuri
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 05 Aoû 2014 12:00

Re: Le tournoi des légendes : finale

Messagepar Yartrub » 31 Aoû 2014 12:48

Et niveau histoire difficile, elle est loin devant Faye ou San...
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: Le tournoi des légendes : finale

Messagepar Gally » 31 Aoû 2014 12:57

Yuri a écrit:
Gally a écrit:Si Motoko est en tête (site) c'est grâce à Eliador alors remerciez la bande d'ingrats :3
Le major est au top mais manque cruellement d'émotions (comparée à Gally qui n'en manque aucunement).


Elle ne manque pas d'émotion elle ne se laisse pas dirigé par elle c'est ce que j'aime, elle ne se met pas à chialer en permanence


J'ai pas compris.. "ne se laisse pas dirigé par elle? chiale en permanence"
Tu compares qui à quoi.

Elle est on ne peut plus froide Motoko. Cela n'est pas un mal, pi en temps que cyborg, on ne peut pas trop lui en demander à ce niveau mais bon, il n'empêche qu'elle est trop froide.
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Suivante

Retourner vers Réactions aux Articles et News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

cron