Le tournoi des légendes : un cyborg de légende

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

Le tournoi des légendes : un cyborg de légende

Messagepar Ash!! » 31 Aoû 2014 23:08

Image


Maintenant vous saurez quoi répondre lorsqu'on vous demande "à ton avis c'est qui le meilleur personnage de type "guerrière" dans l'animation japonaise ?" (les guillemets sur "guerrière" sont important), la réponse est Motoko Kusanagi, ou alors Major ça marche tout aussi bien.

C'est sur ces belles parole que s'achève le tournoi des légendes... du moins jusqu'au prochain tournoi, on va donc avoir une pause de 3 à 4 semaines (d'autres projets sont en court), donc profitez de ces vacances... bon le timing n'est pas parfait de commencer les vacances à la rentré, mais peu importe. En attendant on peut préparer doucement mais sûrement le prochain tournoi sur les couples, au passage certains auront peut être remarqué qu'on a depuis peu une section pour celle-ci.

Bonne semaine à toutes et à tous, et comme d'habitude vous pouvez lire la news pour en savoir plus.

PS: 666 votes... je vais attendre le 667ème avant de publier le nouveau sujet qu'au va me sortir que Motoko a fait un pacte avec le diable ^^
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes : un cyborg de légende

Messagepar Yuri » 31 Aoû 2014 23:18

Motoko for ever, de toute façon pour moi la seule qui pouvait lui faire de l'ombre c'était revy et elle a été éliminé bien avant. Le major en force
Avatar de l’utilisateur
Yuri
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 05 Aoû 2014 12:00

Re: Le tournoi des légendes : un cyborg de légende

Messagepar Ash!! » 31 Aoû 2014 23:29

Non mais ce match il est tabou, on va réveiller la colère de Syaoran sinon.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes : un cyborg de légende

Messagepar Yuri » 31 Aoû 2014 23:31

Ash!! a écrit:Non mais ce match il est tabou, on va réveiller la colère de Syaoran sinon.


Ceci dit quasiment tout les persos féminin de Black lagoon aurait pu participer :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Yuri
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 05 Aoû 2014 12:00

Re: Le tournoi des légendes : un cyborg de légende

Messagepar Avio » 01 Sep 2014 00:06

Ash!! a écrit:Maintenant vous saurez quoi répondre lorsqu'on vous demande "à ton avis c'est qui le meilleur personnage de type "guerrière" dans l'animation japonaise ?" (les guillemets sur "guerrière" sont important), la réponse est Motoko Kusunagi, ou alors Major ça marche tout aussi bien.

Et là il y aura toujours quelqu'un pour dire "Non non c'est Revy". Ce quelqu'un c'est moi et bien d'autres membres de ce forum à priori. :D

Mais bon super tournoi en tout cas, ça confirme qu'Animeka est envahi par des personnes âgées qui ne votent que pour des animes des années 90 début 2000. :lol:
Blague à part c'était super bien organisé et j'ai déjà hâte que le prochain tournoi se lance. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Avio
Senpai
 
Messages: 772
Enregistré le: 18 Fév 2010 19:42

Re: Le tournoi des légendes : un cyborg de légende

Messagepar JigoKu Kokoro » 01 Sep 2014 00:12

Avio a écrit:qu'Animeka est envahi par des personnes âgées


Où ça ? Où ça ?? :mrgreen:

/me va cehrcher ses lunettes :D

Bon allez Revy c'est fait viré mais bon c'est pas non plus un perso de m... qui a gagné alors ça va ^^

Edit : Grausseu fôte
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Le tournoi des légendes : un cyborg de légende

Messagepar Woldrim » 01 Sep 2014 17:13

Encore Motoko ça passe très bien :) Mais Revy, pitié ! Merci les fans de Faye :D (Ouais, j'aime bien me faire des amis ^^) Enfin, quelque part, c'est plus ce que fait la série de ce personnage que le personnage lui-même qui me pose problème. Tout un débat xd

Je pense que les jeunes connaissent GitS quand même !
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Le tournoi des légendes : un cyborg de légende

Messagepar Yartrub » 01 Sep 2014 20:16

Et niveau sentiments, je préfère mille fois ceux du Major que la caricature qu'est Revy ! :evil:
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: Le tournoi des légendes : un cyborg de légende

Messagepar Woldrim » 02 Sep 2014 10:28

N'oubliez pas de venir participer pour le prochain tournoi ! Appuyer un, deux, trois... 27 couples ! C'est ici que ça se passe. Si vous le savez déjà, n'attendez plus :p

On ne voit plus Hero7. Merci à lui pour les bannières mais... libérez le !!! Avouez, vous l'avez enfermé quelque part !
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Le tournoi des légendes : un cyborg de légende

Messagepar Yuri » 02 Sep 2014 10:41

Je ne suis pas sur que je participerai autant au suivant ne m'y connaissant moins dans les romances
Avatar de l’utilisateur
Yuri
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 05 Aoû 2014 12:00

Re: Le tournoi des légendes : un cyborg de légende

Messagepar Ash!! » 02 Sep 2014 17:00

Woldrim a écrit:On ne voit plus Hero7. Merci à lui pour les bannières mais... libérez le !!!

Ce n'est pas possible, on a encore besoin de ses bannières pour le prochain tournoi.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes : un cyborg de légende

Messagepar izumiho » 02 Sep 2014 20:10

Ash!! a écrit:
Woldrim a écrit:On ne voit plus Hero7. Merci à lui pour les bannières mais... libérez le !!!

Ce n'est pas possible, on a encore besoin de ses bannières pour le prochain tournoi.


En fait il est enfermé dans une cave avec un pc sans internet avec juste des outils de traitement d'image.
Me concernant j'ai aidé notre pauvre Faye. Ce tournoi ne m'emballait pas trop donc j'ai souvent misé sur les outsiders.
Enfin le prochain m'intéresse déjà plus.
Avatar de l’utilisateur
izumiho
Senpai
 
Messages: 691
Enregistré le: 02 Nov 2013 20:13

Re: Le tournoi des légendes : un cyborg de légende

Messagepar Woldrim » 02 Sep 2014 20:15

Yuri a écrit:Je ne suis pas sur que je participerai autant au suivant ne m'y connaissant moins dans les romances


Il temps de dégeler ce cœur de glace et de te mettre aux romances M. Yuri !

Spoiler sur :
Image
N'est-ce pas mignon ? :mrgreen:


Il est vrai que sans bannières, ce serait un peu dommage..

...

Si vous avez besoin de cordes, envoyez moi un mp.

Bon courage Hero7 pour tes prochaines bannières !
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Le tournoi des légendes : un cyborg de légende

Messagepar vb2n » 02 Sep 2014 20:37

Ha oui, moi je me suis ressorti School Days (il faut quand même que j'amortisse mes DVD). Avec ça, je vais apprécier les histoire de romance.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: Le tournoi des légendes : un cyborg de légende

Messagepar Yuri » 02 Sep 2014 20:46

Ca doit être ma romance préféré j'ai trouvé ça moyen au lieu de trouver ça ennuyeux
Avatar de l’utilisateur
Yuri
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 05 Aoû 2014 12:00

Re: Le tournoi des légendes : un cyborg de légende

Messagepar Karore » 03 Sep 2014 00:35

lol c'est sûr que School Days, c'est pas trop ennuyeux >.<

En tout cas vivement qu'il commence ce nouveau tournoi :D
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Le tournoi des légendes : un cyborg de légende

Messagepar Fowintoke » 03 Sep 2014 00:55

Enfin bon je pense que si je dis Kusunagi à quelqu'un qui connait je risque fort de passer pour un glandu.
Stp Ash corrige donc cette vilaine fôte.
"Je suis vivant et vous êtes mort"
Avatar de l’utilisateur
Fowintoke
Habitué
 
Messages: 104
Enregistré le: 16 Juin 2009 18:10

Re: Le tournoi des légendes : un cyborg de légende

Messagepar Ash!! » 03 Sep 2014 06:25

Désolé, j'avais oublié à quel point le Motoko peut être susceptible lorsqu'on fait une faute de frappe sur son nom, tiens j'imagine que c'est pour ça que tout le monde l'appelle Major :).

Yuri > Dans les couples il y a tout de même pas mal de choix qui se démarque de ce que l'on pourrait penser, puisque j'imagine que lorsque l'on parle de couple tu penses notamment aux classiques dans le genre comédie romantique/dramatique, quelques exemples de série qui je trouve sorte de ce lot :
Rurouni Kenshin: Meiji Kenkaku Romantan - Tsuiokuhen : Kenshin/Tomoe
Basilisk : Kouga/Iga
Kemonozume : Toshihiko/Yuka
Princess Tutu: Mute/Rue
Baccano : Miria et Isaac
Spice And Wolf : Holo et Lawrence
Le Chateau ambulant : Sophie et Hauru
Nodame Cantabile : Shinichi/Megumi
Hotarubi no Mori e : Hotaru/Gin
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes : un cyborg de légende

Messagepar Yuri » 03 Sep 2014 08:35

En théorie oui mais honnêtement quand l'anime tourne autour du couple c'est assez rare que ce ne soit pas de la romance pure en même temps dans ce que tu viens de citer je n'ai vu que Kenshin et le chateau ambulant mais Baccano est sur la liste des animé que j'aimerai voir
Avatar de l’utilisateur
Yuri
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 05 Aoû 2014 12:00

Re: Le tournoi des légendes : un cyborg de légende

Messagepar Fowintoke » 04 Sep 2014 00:45

Ash!! a écrit:Désolé, j'avais oublié à quel point le Motoko peut être susceptible lorsqu'on fait une faute de frappe sur son nom, tiens j'imagine que c'est pour ça que tout le monde l'appelle Major :).

Hihihi.
Enfin bon le A est assez loin du U, même sur les qwerty.
"Je suis vivant et vous êtes mort"
Avatar de l’utilisateur
Fowintoke
Habitué
 
Messages: 104
Enregistré le: 16 Juin 2009 18:10


Retourner vers Réactions aux Articles et News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités