@Chise
Il est vrai que la liste des titres à lire la suite en manga peut se rallonger assez rapidement. Donc, tu attends de lire quelques titres avant de te pencher sur d'autres séries "promotions". Ce n'est pas une mauvaise idée
De mon côté, j'ai du stock en manga donc je n'achète plus rien. Dans la catégorie Shojo et Josei, j'ai Chihayafuru à commencer depuis un bail (En ce qui le concerne on a un peu plus de matière en anime

Je dois aussi me pencher sur la S2 depuis qu'elle est sortie après avoir recommencer la 1). Donc, je serais un peu dans le même cas de figure. Cependant, cela ne me dérange pas de ne pas connaître la suite immédiatement. De toute façon, je recommencerai depuis le début, autant qu'un peu de temps s'écoule. Ceci-dit, le "un peu de temps" est un euphémisme. Je me focaliserai d'avantage sur les mangas dans quelques mois/années. L'année prochaine, j'espère terminer Evangelion, Akira, Hadashi no Gen, 20th Century Boy, Claymore et lire quelques tomes de Yotsuba

Le bilan de cette année n'est pas terrible
Sinon, Berserk, la patience est de rigueur pour découvrir la fin. Heureusement, l'auteur est plus vieux que moi. Dans quelques années, lorsqu'ils seront plus jeunes que moi, ce sera un problème

(Enfin, doit déjà y en avoir)
@Jad
C'est vrai que Sanzoku no musume Ronja je ne l'ai pas rajouté pour le moment. Déjà que Marnie me fait flipper :/
Sinon, certains titres, cela m'étonnerait que je les voie avant 2017 en étant optimiste. Après tout, je n'ai pas complété une seule de mes listes (par année) pour le moment. C'est bien comme ça, cela me laisse beaucoup de choix disponible visuelles rapidement. Comprendre que cela m'évite de chercher. Je m'amuse à mettre des petits étoiles aussi devant les titres traduisant mes attentes afin de ne pas oublier les séries qui sont potentiellement les moins bonnes et les meilleures ! Ce n'est pas mal comme méthode.