Le tournoi des légendes : je t'aime, moi non plus

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

Couple préféré du forum

Usagi et Misaki
0
Aucun vote
Nanami et Yano
3
33%
Risa et Ootani
6
67%
 
Nombre total de votes : 9

Le tournoi des légendes : je t'aime, moi non plus

Messagepar Ash!! » 05 Oct 2014 22:59

Image


Après un combat très serré tout le long de la semaine entre notre couple de Love Hina et Spice and Wolf, c'est ce dernier qui arrivera a prendre l'avantage avec 8 votes de différences.
Cette semaine c'est au tour de Usagi et Misaki (Junjô Romantica), Nanami et Yano (Bokura ga Ita/C'était nous) et Risa et Ootani (Lovely Complex).

Pour en savoir plus vous pouvez lire la news.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes : je t'aime, moi non plus

Messagepar Chise » 06 Oct 2014 16:08

Bokura Ga Ita fût pour moi un coup de cœur à l'époque et il garde pour moi une place à part dans le genre et mes espérances sont hautes tandis que je m’apprête à m'attaquer au manga.

Risa & Otani sont très sympathiques mais dommage qu'ils soient tombés dans cette poule et pour Junjou Romantica qui sait peut être que je le verrais avant la fin de l'année
Avatar de l’utilisateur
Chise
Senpai
 
Messages: 661
Enregistré le: 01 Avr 2009 00:54

Re: Le tournoi des légendes : je t'aime, moi non plus

Messagepar Woldrim » 06 Oct 2014 20:47

N'ayant pas vu Junjou, mise en pause Bokura Ga Ita depuis une éternité, il me restait plus que le couple de Lovely Complex. Ceci-dit, la relation entre Risa et Otani m'a beaucoup amusé, c'est donc avec plaisir que je leur donne mon vote. Vu les résultats actuels, ils semblent se diriger tout droit vers le tour suivant !
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Le tournoi des légendes : je t'aime, moi non plus

Messagepar Ash!! » 06 Oct 2014 21:21

Chise a écrit:Risa & Otani sont très sympathiques mais dommage qu'ils soient tombés dans cette poule

Vu les résultats, c'est plutôt dommage pour Nanami et Yano qu'ils soient dans la même poule que Risa et Ootani :p.

Moi j'ai vu récemment Lovely Complex, c'était sympathique dans l'ensemble et j'ai trouvé la relation plus intéressante que je ne l'aurais cru, bref je leur ai donné mon point.
Je ne me rappelle plus trop de Bokura ga Ita mais vu la note que je lui ai donné je n'ai pas du beaucoup aimer ^^.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes : je t'aime, moi non plus

Messagepar Masatoshi » 07 Oct 2014 15:35

J'ai voté par défaut pour Lovely Complex, le seul que j'ai vu de la liste :D
Avatar de l’utilisateur
Masatoshi
Modérateur du forum
 
Messages: 2019
Enregistré le: 26 Juin 2010 13:47
Localisation: SHAFT ROCKS !

Re: Le tournoi des légendes : je t'aime, moi non plus

Messagepar JigoKu Kokoro » 07 Oct 2014 21:46

Pour faire plaisir à ma nièce yaoiste j'ai voter junjou :roll:
Bon allez, je file matter du Yuri pour m'en remettre looooool :mrgreen:
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Le tournoi des légendes : je t'aime, moi non plus

Messagepar GWEN647 » 15 Sep 2015 20:16

Yano et Nanami Takahashi biensur !!!! :love: :love: :love: :love: :love:

Rien que pour la fameuse phrase vers la fin après des années de séparations entre les deux héros...de souffrance enduré par Yano après encore des épreuves... de solitude et d'interrogation...
Spoiler sur :
Takahashi ... Tu m'avais dit « c'est toi qui m'as rendue plus forte » ... Tu te trompes ... c'est grâce à toi que j'ai trouvé la force de vivre. Parce ce que je savais que tu étais quelque part, sous le même ciel. Même éloignés, je ne t'ai jamais oubliée. J'ai toujours souhaité ton bonheur ... et c'est ça qui m'as porté. C'est toi ... qui m'as rendu plus fort. »

le manga continue l'animé au tome 9.... je suis fan de la suite, car la on souffre avec Yano qui une fois a Tokyo en bave pas mal jusqu'au coup de grace 1 an apres son arrivée avec sa mere....la il perdra pied...


Un couple à nous fendre en deux, à nous faire battre le cœur, à savourer, c'est tout.
Modifié en dernier par GWEN647 le 16 Sep 2015 19:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
GWEN647
Visiteur
 
Messages: 27
Enregistré le: 15 Sep 2015 19:02

Re: Le tournoi des légendes : je t'aime, moi non plus

Messagepar Chise » 16 Sep 2015 19:22

Tout ça c'est du spoil, merci de modifier le message. Tout le monde n'a pas lu le manga, moi même je ne l'ai pas encore terminé.
Spoiler sur :
Rien que pour la fameuse phrase vers la fin après des années de séparations entre les deux héros...de souffrance enduré par Yano après encore des épreuves... de solitude et d'interrogation...

Takahashi ... Tu m'avais dit « c'est toi qui m'as rendue plus forte » ... Tu te trompes ... c'est grâce à toi que j'ai trouvé la force de vivre. Parce ce que je savais que tu étais quelque part, sous le même ciel. Même éloignés, je ne t'ai jamais oubliée. J'ai toujours souhaité ton bonheur ... et c'est ça qui m'as porté. C'est toi ... qui m'as rendu plus fort. »

le manga continue l'animé au tome 9.... je suis fan de la suite, car la on souffre avec Yano qui une fois a Tokyo en bave pas mal jusqu'au coup de grace 1 an apres son arrivée avec sa mere....la il perdra pied...
Avatar de l’utilisateur
Chise
Senpai
 
Messages: 661
Enregistré le: 01 Avr 2009 00:54

Re: Le tournoi des légendes : je t'aime, moi non plus

Messagepar GWEN647 » 16 Sep 2015 19:52

desole jai vite taper j'ai oublier de le faire :oops: :oops:

heureusement je révèle meme pas le le tiers de la suite je n'ai mis qu'une citation :lol:
Avatar de l’utilisateur
GWEN647
Visiteur
 
Messages: 27
Enregistré le: 15 Sep 2015 19:02


Retourner vers Réactions aux Articles et News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

cron