Le tournoi des légendes : Du rêve et des larmes

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

Couple préféré du forum

Nino et Kô (Arakawa Under The Bridge)
2
29%
Nagisa et Tomoya (Clannad)
1
14%
Kenshin et Tomoe (Rurouni Kenshin: Tsuiokuhen)
4
57%
 
Nombre total de votes : 7

Le tournoi des légendes : Du rêve et des larmes

Messagepar Ash!! » 09 Nov 2014 23:16

Image


C'est avec 9 votes de différence que Belldandy et Keiichi remporte la victoire. C'est donc avec tristesse que je dis au revoir à ma petite Nodame, prenons une minute de silence.

(1 minutes plus tard)

Voilà, passons aux candidats de la semaine, nous avons Nino et Kô (Arakawa Under The Bridge), Nagisa et Tomoya (Clannad) ou bien Kenshin et Tomoe (Rurouni Kenshin: Tsuiokuhen), des choix bien différents et tous plus ou moins connu (enfin surtout Clannad).

Pour en savoir plus sur nos couples, vous pouvez lire la news.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes : Du rêve et des larmes

Messagepar Yuri » 09 Nov 2014 23:45

Le seul que j'ai vu c'est le Kenshin mais je suis d'accord pour dire qu'il est bien plus fort et émouvant que la relation de la série, en même temps la série ne manque pas de moment d'humour qui désamorcent les drames contrairement à cet OAV très sombre
Avatar de l’utilisateur
Yuri
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 05 Aoû 2014 12:00

Re: Le tournoi des légendes : Du rêve et des larmes

Messagepar Avio » 10 Nov 2014 03:12

La première saison de Arakawa Under The Bridge est l'une de mes références dans le domaine de l'absurde à tel point que j'en suis venu à croire que Nino venait vraiment de Venus. Après tout rien ne prouve le contraire et elle semble assez sûre d'elle. :D

Alors oui Clannad est l'une des rares séries qui m'ait fait pleurer et déprimer pendant 3 jours mais Arakawa aura sans doute plus besoin de mon soutien. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Avio
Senpai
 
Messages: 772
Enregistré le: 18 Fév 2010 19:42

Re: Le tournoi des légendes : Du rêve et des larmes

Messagepar Gally » 10 Nov 2014 06:54

Perso, je n'ai vu aucun des trois en entier mais je vote pour l'absurde qu'est Arakawa!

Gyabooon! (euh dsl)
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Le tournoi des légendes : Du rêve et des larmes

Messagepar Chise » 10 Nov 2014 09:24

ImageArkawa Under The Bridge: ce fût une déception dans la saison 2, avec des gags devenus répétitifs et surtout le couple qui n'évolue pas par rapport à la 1ère saison et ça se conclue avec "lisez le manga". Dommage

Clannad: couple sympathique mais j'ai trouvé la relation Tomoya & Ushio et celle du robot & la fille dans "l'autre monde" plus attendrissante.

Kenshin Tsuioku-Hen: C'est avec ces OAV que j'ai découvert la franchise et le couple en question est assez émouvant et ce qui se passe explique dedans explique pourquoi la relation Kenshin & Kaoru est ce qu'elle est dans la série. Définitivement mon préféré.
EDIT: Un AMV sur ce couple https://www.youtube.com/watch?v=--VNSvEt1EU
Avatar de l’utilisateur
Chise
Senpai
 
Messages: 661
Enregistré le: 01 Avr 2009 00:54

Re: Le tournoi des légendes : Du rêve et des larmes

Messagepar Woldrim » 10 Nov 2014 18:55

Moi j'ai voté blanc. Si j'avais vu les OAV's, j'aurais sans doute voté pour le couple Kenshin et Tomoe. Oui, je sais, ce n'est pas comme-ci je ne pouvais pas les regarder d'ici la fin de la semaine mais...

En tout cas, nous avons droit à un duel plutôt serré entre deux couples encore une fois... pour le moment :)
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Le tournoi des légendes : Du rêve et des larmes

Messagepar Ash!! » 13 Nov 2014 05:02

Woldrim a écrit:En tout cas, nous avons droit à un duel plutôt serré entre deux couples encore une fois... pour le moment :)

2 jours plus tard c'est toujours le cas, c'est même encore plus serré qu'avant. Clannad qui avait une légère avance vient de se faire dépasser. Tout peut encore changer vu que la différence n'est que de 4 votes.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29


Retourner vers Réactions aux Articles et News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités