Le tournoi des légendes : demi-finale (partie 3)

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

Couple préféré du forum

Belldandy et Keiichi (Ah! My Goddess)
1
8%
Kenshin et Tomoe (Rurouni Kenshin: Tsuiokuhen)
4
33%
Miria et Isaac (Baccano!)
7
58%
 
Nombre total de votes : 12

Le tournoi des légendes : demi-finale (partie 3)

Messagepar Ash!! » 07 Déc 2014 22:48

Image


Il semble que mes pronostiques furent corrects (cf: la news de la semaine dernière), c'est donc Misaki et Takumi (Kaichô wa Maid sama) qui se qualifient pour la finale. Il ne reste donc plus qu'une semaine pour connaitre nos finalistes, le dernier choix à faire avant cette finale tant attendu se fera entre Belldandy et Keiichi (Ah! My Goddess), Kenshin et Tomoe (Rurouni Kenshin: Tsuiokuhen) et Miria et Isaac (Baccano!). Ça devrait être intéressant à suivre vu la diversité de ces séries. On regrettera juste la non-présence de Nodame... Oui je ne m'en suis toujours pas remis.

Pour en savoir plus sur nos couples, lisez la news.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes : demi-finale (partie 3)

Messagepar Avio » 08 Déc 2014 01:06

Je peux accepter la défaite de Spice And Wolf, j'ai déjà plus de mal avec la défaite de Steins Gate mais si Baccano ne passe pas ce tour je viendrai personnellement dans vos chambres la nuit pour vous réveiller et pour vous forcer à regarder les 3 séries. :D

Non je suis un peu déçu de voir que ce sont les couples les plus "banals" qui passent. Un peu de fantaisie que diable ! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Avio
Senpai
 
Messages: 772
Enregistré le: 18 Fév 2010 19:42

Re: Le tournoi des légendes : demi-finale (partie 3)

Messagepar Ash!! » 08 Déc 2014 02:07

Avio a écrit:je viendrai personnellement dans vos chambres la nuit pour vous réveiller et pour vous forcer à regarder les 3 séries. :D

Et tu fais quoi pour ceux qui ont vu les séries mais n'ont pas voté pour eux ? :p

Sinon moi tant que Belldandy et Keiichi ne gagne pas je serai content... je n'ai toujours pas vu la série mais je n'accepterai jamais leur victoire contre Nodame donc je déteste officiellement cette série sans l'avoir vu.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes : demi-finale (partie 3)

Messagepar Jad » 08 Déc 2014 11:32

Entre Kenhin/Tomoe, et Miria/Isaac, mon coeur balance... Je ne sais pas qui choisir...
Sachant que mes 2 couples précédents ont été éliminés (Spice & Wolf, et Le Chateau Ambulant), ceci est mon dernier espoir :D
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Le tournoi des légendes : demi-finale (partie 3)

Messagepar Chise » 08 Déc 2014 11:52

J'aime bien les 3 couples mais je vote pour Kenshin et Tomoe, j'ai un petit faible pour la tragédie.

Celui d'Ah! My Godess est sympathique mais la relation n'avance pas la plus part du temps et celui de Baccano! est fun mais ils ne font pas le poids contre mon Samurai préféré.
Avatar de l’utilisateur
Chise
Senpai
 
Messages: 661
Enregistré le: 01 Avr 2009 00:54

Re: Le tournoi des légendes : demi-finale (partie 3)

Messagepar Yuri » 08 Déc 2014 12:51

Comme les OAV Kenshin sont les seuls que j'ai vu mon vote leurs est acquis (et puis j'aime bien ces OAV même miuex que la série)
Avatar de l’utilisateur
Yuri
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 05 Aoû 2014 12:00

Re: Le tournoi des légendes : demi-finale (partie 3)

Messagepar Woldrim » 08 Déc 2014 14:47

Kenshin et Tomoe ont pris la tête. Vont-ils garder cette marge et l'accentuer, où un de leur adversaire va-t-il fondre sur eux et s'emparer de la première place ?

J'ai voté pour Miria et Isaac. Leur présence en demi finale me comble mais leur participation à la finale serait génial :p
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Le tournoi des légendes : demi-finale (partie 3)

Messagepar Avio » 08 Déc 2014 15:22

Ash!! a écrit:Et tu fais quoi pour ceux qui ont vu les séries mais n'ont pas voté pour eux ? :p

Rien de bien compliqué, une petite lobotomie et c'est réglé. 8)
J'ai eu la mauvaise idée de vouloir chercher une image sur google. Finalement je vais faire sans. :kc:
Image
Avatar de l’utilisateur
Avio
Senpai
 
Messages: 772
Enregistré le: 18 Fév 2010 19:42

Re: Le tournoi des légendes : demi-finale (partie 3)

Messagepar Gally » 08 Déc 2014 18:00

Miria et isaaaac! L'évidence même voyons! Je veux du fun!
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Le tournoi des légendes : demi-finale (partie 3)

Messagepar ragorne » 10 Déc 2014 11:05

Sérieusement tout sauf Belldandy et Keiichi j'ai trouvé l'animé tellement mauvais, c'est d'un chiant, du love hina de bas étage (déjà que je suis pas un grand fan de love hina) les gags sont ultra lourd et la relation amoureuse est aussi sympa à suivre que la croissance d'une mauvaise herbe... Bref je m'égare un peu, pour moi ce sera isaac et miria 8)
Avatar de l’utilisateur
ragorne
Ami d'Animeka
 
Messages: 331
Enregistré le: 27 Nov 2014 08:31

Re: Le tournoi des légendes : demi-finale (partie 3)

Messagepar Woldrim » 10 Déc 2014 12:14

@Ragorne

Je pense surtout que ce n'est pas un style que tu affectionnes car la franchise n'est pas mauvaise :p
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Le tournoi des légendes : demi-finale (partie 3)

Messagepar ragorne » 10 Déc 2014 12:28

H.S:Je suis pas réticent au shojo mais c'est vrai que les animés à la love hina ne m'ont jamais transcendé, les héros sont toujours niais comme pas deux, les relations entre les protagonistes sont quasi inexistantes, on a toujours un harem de filles débiles qui se forme et les gags sont recyclés et bien souvent lourd bien comme il faut (mon avis n'engage que moi). Bref c'est vrai qu'après tout le shojoinsipide/harem/gagslourds c'est pas mon genre :3 (ironie). Mais je m'égare ce n'est pas le bon sujet pour débattre. Fin du H.S.


Après c'est vrai que peut on réellement considéré miria et isaac comme un couple au sens où ils agissent tout le temps comme deux amis (certes complètement barrés pour notre plus grand bonheur) mais je me souviens pas les avoir déjà vu agir comme un couple de quelques façon que ce soit.
Avatar de l’utilisateur
ragorne
Ami d'Animeka
 
Messages: 331
Enregistré le: 27 Nov 2014 08:31

Re: Le tournoi des légendes : demi-finale (partie 3)

Messagepar Woldrim » 10 Déc 2014 12:43

@Ragorne

Ce ne sont pas des Shojos mais sinon je comprends sans problème les opposants à des Ah My Goddnes où Love Hina. Que certaines personnes, comme toi, trouvent ces animes mauvais, c'est votre point de vue, pas de soucis en soit. Mais, du miens, c'est surtout le style que vous n'appréciez pas.
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Le tournoi des légendes : demi-finale (partie 3)

Messagepar Chise » 10 Déc 2014 13:12

H.S: faut pas confondre le shonen harem de type Love Hina et AMG et le shojo/josei comme Nana, Nodame Cantabile, Hana Yori Dango et tant d'autre et un gars entouré de plein de filles amoureuses de lui c'est un harem, une fille entourée de pleins de mecs c'est du reverse-harem.
Tous les deux ont le tag "romance" mais sont très différents et ne sont pas destinés au même public. Tout ça pour dire que le harem du genre Love Hina n'est en aucun cas un shojo :p

J'ai vu AMG (Série+Film+OAV) il y a plusieurs années et j'en garde un bon souvenir mais je comprend que ça ne plaise pas à tout le monde.
Pour l'instant Kenshin mène la danse avec presque 30 votes d'avance avec les deux autres presque exæquo et pour le 2ème semaine consécutive personne ne se fait dépasser par les votes blancs
Avatar de l’utilisateur
Chise
Senpai
 
Messages: 661
Enregistré le: 01 Avr 2009 00:54

Re: Le tournoi des légendes : demi-finale (partie 3)

Messagepar ragorne » 10 Déc 2014 15:07

désolé pour l'abus de langage en effet shojo=/= romance. Les goûts et les couleurs sont différents selon chacun et heureusement, la diversité n'est pas un mal ^^.
Avatar de l’utilisateur
ragorne
Ami d'Animeka
 
Messages: 331
Enregistré le: 27 Nov 2014 08:31

Re: Le tournoi des légendes : demi-finale (partie 3)

Messagepar Jad » 10 Déc 2014 15:08

Mon coeur a finalement fait pencher la balance du côté de Kenshin et Tomoe :)
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Le tournoi des légendes : demi-finale (partie 3)

Messagepar hero7 » 13 Déc 2014 20:27

J'ai été bercé par la platitude de la relation de AMG;
j'ai voté pour eux car de kenshin je me rappelle du drame pas du couple
Kenshin aujourd'hui ce serait un enfant soldat qui s'eveille à l'amour limite par accident.

NB: Isaac/Miria c'est un couple trop parfait il n'ont pas besoin de mon vote. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
hero7
Sensei
 
Messages: 1130
Enregistré le: 08 Mar 2008 14:25
Localisation: Oldtimer


Retourner vers Réactions aux Articles et News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités