[Actu] Bakast s'expose

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

[Actu] Bakast s'expose

Messagepar vb2n » 16 Déc 2014 03:07

Comme vous avez pu le constater dans cette actu, nous abordons Bakast Mini #05 Ghibli et Goldorak s'exposent ! consacré deux exposition parisienne touchant à l'animation japonaise.

Si vous voulez aborder l'un de ces thèmes, c'est dans ce sujet.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5556
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: [Actu] Bakast s'expose

Messagepar vb2n » 07 Jan 2015 22:05

C'est HS, mais Philippe participe a besoin de clic pour un concours (copié collé de courriel)

Aussi, je participe a un concours Leiji Matsumoto sur le site officiel avec deux propositions : le Bakast Albator et un dessin original. Rien de formidable à gagner mais un shiki de Matsumoto serait quand même appréciable ^^
Peux tu motiver ton équipe pour me soutenir en mettant 5 étoiles ? Ca serait super sympa (je ne sais pas quand les votes se terminent mais je crois que c'est pour bientôt.

https://leijimatsumoto.jp/leijimatsumoto2015entry/entry148%E3%82%A4%E3%83%A9%E3%82%B9%E3%83%88%E3%80%8Cfreedom-%E3%80%8D

https://leijimatsumoto.jp/leijimatsumoto2015entry/entry143-%E3%81%9D%E3%81%AE%E4%BB%96%E3%80%8Cweb-show-bakast-special-harlock-albator%E3%80%8D
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5556
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: [Actu] Bakast s'expose

Messagepar Philfuzz » 08 Jan 2015 01:57

Ouh là si tu fais des copiés collés de nos mails érotiques je vais me contenir ^^
MERCI beaucoup vb2n !
Le Ken le plus combattant, ce n'est ni celui qui maîtrise le Hokuto, ni celui qui a apprit le Hado avec Ryu, c'est celui qui doit se coltiner tous les jours cette gourdasse de Barbie et sa connerie de vie toute rose !
Avatar de l’utilisateur
Philfuzz
Visiteur
 
Messages: 34
Enregistré le: 08 Jan 2015 01:33

Re: [Actu] Bakast s'expose

Messagepar JigoKu Kokoro » 08 Jan 2015 21:55

Philfuzz a écrit:Ouh là si tu fais des copiés collés de nos mails érotiques je vais me contenir ^^
MERCI beaucoup vb2n !

Pour ma part, c'est fait, je croise les doigts ^^
Par contre coté érotisme je suis déçu :P . On peut avoir d'autre mail plus hot :mrgreen:
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka


Retourner vers Réactions aux Articles et News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités