Le tournoi des légendes : une cicatrice de légende

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

Le tournoi des légendes : une cicatrice de légende

Messagepar Ash!! » 22 Déc 2014 00:25

Image


C'est donc officiellement Kenshin et Tomoe qui sont le couple de légende. Beaucoup de suspense pour cette finale puisque le résultat à changé 3 fois durant les dernières 24 heures.
Je vous propose aussi quelques annonces sur les projets à venir donc n'hésitez pas à lire la news pour en savoir plus.

Voilà, d'ici la on peut préparer le prochain tournoi, doucement mais sûrement :).
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes : une cicatrice de légende

Messagepar Woldrim » 22 Déc 2014 12:39

Mine de rien, c'est le troisième tournoi qui s'achève ^^

Belle victoire pour Kenshin et Tomoe qui rejoignent Sangoku et Motoko. Belle brochette !
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Le tournoi des légendes : une cicatrice de légende

Messagepar Yuri » 22 Déc 2014 23:09

Oui sacré trio (quatuor)
Avatar de l’utilisateur
Yuri
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 05 Aoû 2014 12:00

Re: Le tournoi des légendes : une cicatrice de légende

Messagepar JigoKu Kokoro » 23 Déc 2014 00:36

Je viens d'imaginer les 4 assis autour de la même table, plutôt original ^^
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Le tournoi des légendes : une cicatrice de légende

Messagepar Ash!! » 23 Déc 2014 05:09

On avait commencé le premier tournoi fin Janvier si mes souvenirs sont bons, on a donc fait 3 tournois en 1 an, ce n'est pas trop mal. Par contre ça demande bien plus d'investissement que prévu, notamment depuis le second puisque j'ai suivi les conseils de wagram en décrivant chaque personnages/couples proposé. Après je ne peux nier que ça rend les news plus intéressantes mais ça en devient stressant de délivrer à temps, je me retrouve chaque semaine à envoyer l'actu pour correction à Sarafyn le Dimanche matin ^^.

On verra encore combien de temps je tiendrai, avec de la chance on trouvera un remplaçant entre temps pour continuer le rituel :).
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes : une cicatrice de légende

Messagepar Jad » 23 Déc 2014 14:30

Bravo pour la mise en place de tous ces tournois. Je trouve que ça anime bien le site :)

J'ai hâte de lire vos dossiers sur les séries de janvier car je crois que ça peut être une bonne fournée !

Et en tout cas merci à toute la team pour tout le boulot que vous faites sur ce site ;)
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1503
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Le tournoi des légendes : une cicatrice de légende

Messagepar WillowBeez » 26 Déc 2014 21:57

je peux paraître bête mais je n'ai pas saisi le principe du jeu : vous mettez en match des couples ok mais depuis combien de temps ?

on peut intercepter un match en cours de route ou faut avoir commencé à jouer depuis le début de l'année pour comprendre le principe du jeu ?
Avatar de l’utilisateur
WillowBeez
Ami d'Animeka
 
Messages: 420
Enregistré le: 16 Nov 2014 12:14

Re: Le tournoi des légendes : une cicatrice de légende

Messagepar Jad » 26 Déc 2014 23:25

Effectivement les queues sont assez gigantesques. Bon du coup j'avais un billet coupe file, et l'expo vaut vraiment le coup :)
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1503
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Le tournoi des légendes : une cicatrice de légende

Messagepar JigoKu Kokoro » 27 Déc 2014 01:17

WillowBeez a écrit:je peux paraître bête mais je n'ai pas saisi le principe du jeu : vous mettez en match des couples ok mais depuis combien de temps ?

on peut intercepter un match en cours de route ou faut avoir commencé à jouer depuis le début de l'année pour comprendre le principe du jeu ?


C'est notre troisième "tournoi" et il à justement pris fin ^^

Le principe est simple, un thème est décidé au sein de la communauté du forum (dans le cas du prochain, tu le trouveras ICI). Puis les membres proposent des candidats éligible pour le tournoi et en discute sous l'égide de notre Modo préféré Ash qui gère le tournoi. En fois la sélection faite et validée, Ash procède à un tirage au sort et met en place un tournoi établi d'abord en poules puis en phase finale. Chaque semaine une actu est publié présentant les différents personnages et ceux-ci s’affrontent via le module de sondages de la page d’accueil de notre site où tous le monde peut voter pour son candidat préféré. Le gagnant du sondage accède à la phase suivante.
Et ainsi de suite jusqu'au vainqueur :wink:

N'hésites pas à participer à la création de la liste des futurs candidats et à voter en page d'accueil lorsque celui-ci sera lancé. :D

Tu trouveras ICI, les règles de base qui on servi à la construction de ce fameux "tournoi des légendes" ^^
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka


Retourner vers Réactions aux Articles et News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités