[Actu] Kaméhaméhanniversaire

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

[Actu] Kaméhaméhanniversaire

Messagepar vb2n » 07 Avr 2015 21:22

Comme vous avez pu le constater dans cette actu, nous abordons regarder l'émission BAKAST #48 DRAGON BALL Battle of the Xenoverse consacrée au 30 ans de la licence Dragon Ball.

Si vous voulez aborder l'un de ces thèmes, c'est dans ce sujet.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: [Actu] Kaméhaméhanniversaire

Messagepar Philfuzz » 08 Avr 2015 22:36

Merci ! Superbe annonce :)
N'hesitez pas à commenter et à liker !

Ces derniers jours j'ai passé plus de 25h de montage pour le Bakanime qui sera consacré aux HS et aux films de DBZ. (trop de passion) ^^ Il sort demain si tout va bien !
Le Ken le plus combattant, ce n'est ni celui qui maîtrise le Hokuto, ni celui qui a apprit le Hado avec Ryu, c'est celui qui doit se coltiner tous les jours cette gourdasse de Barbie et sa connerie de vie toute rose !
Avatar de l’utilisateur
Philfuzz
Visiteur
 
Messages: 34
Enregistré le: 08 Jan 2015 01:33

Re: [Actu] Kaméhaméhanniversaire

Messagepar Woldrim » 11 Avr 2015 11:53

Je suis allé regarder la vidéo. Hier soir juste avant de me coucher pour être précis. Détail qui a une importance tellement cruciale que cela a du drôlement vous impressionner.

Une vidéo plutôt amusante avec des avis différents, c'est appréciable. En fait, tu es vraiment un gros fanatique de Dragon Ball :)

Je n'ai vu que quelques secondes du film chez un... fanatique de Dragon Ball du même âge que moi. Cela ne m'a guère inspiré de l'enthousiasme. De toute façon, je ne suis pas vraiment fan de l'univers. Je n'ai pas non plus laissé l’œuvre derrière moi avec mon enfance. La principale raison est que je n'ai toujours pas terminé le manga. Je m'étais arrêté peu de temps après freezer balayé par la surenchère de puissance des adversaires.

Quant à la série tv, je m'y suis très très peu arrêté dessus. Notamment car je désirais découvrir l'histoire à travers le manga. Ce fut tout de même une aventure assez longue, même si je n'ai pas terminé, m'étant arrêté durant le collège, car je recevais des tomes à mon anniversaire et à noël. Autant dire, que je les attendais avec impatience et que, entre temps, je me relisais ceux que j'avais.

Et, détail d'une importance majeure, je n'ai pas de coussin de Bulma.
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: [Actu] Kaméhaméhanniversaire

Messagepar vb2n » 11 Avr 2015 15:53

De mon côté, dragon Ball, j'ai dû m'arrêter avec les premiers tournoi, je ne dois pas trop aimer l'esprit de compétition.

De toute façon 2 personnages de galaxy express 999 sur 5 statues, on voit là les séries vraiment marquantes.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: [Actu] Kaméhaméhanniversaire

Messagepar Woldrim » 11 Avr 2015 22:44

Sympa ces statues :) Ceci-dit, c'est beaucoup trop petit pour Goku. C'est pour ça qu'il ne fait pas partie de celles-là. Sa statue à lui, c'est minimum la taille d'un Gundam.
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: [Actu] Kaméhaméhanniversaire

Messagepar vb2n » 12 Avr 2015 02:49

Mauvais exemple: Gundam a déja sa maquette grandeur réelle ainsi que Tetsujin 28.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: [Actu] Kaméhaméhanniversaire

Messagepar Woldrim » 12 Avr 2015 10:20

vb2n a écrit:Mauvais exemple: Gundam a déja sa maquette grandeur réelle ainsi que Tetsujin 28.


Pour Tetsujin 28, je ne savais pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro


Retourner vers Réactions aux Articles et News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités