[Tournoi] Je suis le méchant et je veux tuer la gentille

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

Méchant préféré du forum

Vicious (Cowboy Bebop)
5
36%
Le Grand Pope (Saint Seiya)
8
57%
Naraku (Inuyasha)
1
7%
 
Nombre total de votes : 14

[Tournoi] Je suis le méchant et je veux tuer la gentille

Messagepar Ash!! » 31 Mai 2015 20:54

Image


De retour après une longue absence, nous attaquons cette fois-ci les meilleurs méchants de l'animation japonaise. Pour attaquer ce tournoi nous vous proposons Vicious (Cowboy Bebop), Le Grand Pope (Saint Seiya/Les Chevaliers du Zodiaque) et Naraku (Inuyasha).
Pour plus d'information sur le tournoi et les personnages, vous pouvez lire la news ici.

N'hésitez pas à défendre votre favori sur ce topic. A la semaine prochaine.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: [Tournoi] Je suis le méchant et je veux tuer la gentille

Messagepar hero7 » 31 Mai 2015 21:58

Sincerement je connais bebop mais vicious je m en rappel même plus.
Et naraku connait pas
Est ce que le grand Pope merite que je vote cette semaine si j'enumere ces mefaits il y a de quoi
-faire disparaitre athena en douce
-tuer une chevalier d'or pour se couvrir
- tromper tout le sanctuaire
C'est une vrai crapule mais même malgrès tout ça il manque cruellement du charisme d'un hisoka ou un Aizen mais vu l'epoque manichéenne a laquelle il appartient c'est pas etonnant.

dernier detail je prefere qu'il passe vu la difficulté a trouve de meilleurs images des deux autres protagonistes. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
hero7
Sensei
 
Messages: 1130
Enregistré le: 08 Mar 2008 14:25
Localisation: Oldtimer

Re: [Tournoi] Je suis le méchant et je veux tuer la gentille

Messagepar JigoKu Kokoro » 31 Mai 2015 23:41

Mon vote est allé à Vicious, je sais pas... le nom, le style, le personnage peut-être ^^
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: [Tournoi] Je suis le méchant et je veux tuer la gentille

Messagepar jules » 01 Juin 2015 07:40

je partage la reflexion de hero7 et je vote sans trop de conviction pour le grand pope.
Avatar de l’utilisateur
jules
Membre d'honneur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 22 Fév 2011 22:18

Re: [Tournoi] Je suis le méchant et je veux tuer la gentille

Messagepar Jad » 01 Juin 2015 08:16

Naraku est un mechant assez emblematique et bien fourbe pour ceux qui ont vu Inuyasha. Je n'ai pas encore fait mon choix entre lui et le Grand Pope. Disons que sur ce tour je voterai sans enorme conviction ^^
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1505
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: [Tournoi] Je suis le méchant et je veux tuer la gentille

Messagepar izumiho » 01 Juin 2015 21:11

hero7 a écrit:Sincerement je connais bebop mais vicious je m en rappel même plus.


Il faut dire qu'il n’apparaît pas beaucoup dans la série mais ses apparitions sont intéressantes. C'est pour ça que j'ai voté pour lui. Le grand pope a effectivement bien géré niveau mauvaises actions mais au final assez classique.
Spoiler sur :
Après on peut discuter sur l'importance du rôle de Saga dans l'ensemble de la série mais pas pour un premier tour. On verra s'il va au second.
Avatar de l’utilisateur
izumiho
Senpai
 
Messages: 691
Enregistré le: 02 Nov 2013 20:13

Re: [Tournoi] Je suis le méchant et je veux tuer la gentille

Messagepar Ash!! » 02 Juin 2015 01:29

Moi j'aime beaucoup Vicious, enfin non je le déteste mais ici ça en fait un bon méchant. C'est comme même bizarre de ne pas se rappeler de lui, moi il m'a bien marqué notamment avec l'épisode dans l'église et l'épisode final.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: [Tournoi] Je suis le méchant et je veux tuer la gentille

Messagepar jules » 02 Juin 2015 07:29

perso, je trouve que vicious et plus généralement le passé de skype, c'est le gros point faible de cow boy bebop. De mémoire, les épisodes qui étaient en rapport avec Juilia m'ennuyaient, je trouvait qu'ils cassait un peu la folie qui se dégageaient de certains autres épisodes comme la course aux champignons...
Après, je me doute bien que pour beaucoup, c'est justement le contraire...
Avatar de l’utilisateur
jules
Membre d'honneur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 22 Fév 2011 22:18

Re: [Tournoi] Je suis le méchant et je veux tuer la gentille

Messagepar Jad » 02 Juin 2015 08:47

Bon la nostalgie l'a emporte, j'ai vote pour le grand pope. Effectivement le role de Saga dans son ensemble est assez interessant post sanctuaire. Mais je trouve Naraku assez sous estime dans les votes (pour le moment en tout cas). Peut etre a cause de la plus faible popularite de la serie dans nos contrees ? Il me semble que c'est une serie tres populaire au Japon, mais je me trompe peut etre ^^
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1505
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: [Tournoi] Je suis le méchant et je veux tuer la gentille

Messagepar naruto12345 » 02 Juin 2015 18:03

Ash!! a écrit:moi il m'a bien marqué notamment avec l'épisode dans l'église et l'épisode final.

oui voilà il marque pour l'épisode final mais pour la faire méchant, si on faisait un sondage sur "qu'est ce que vous retenez de Bebop ?" de fortes chances que Vicious soit loin loin derrière. je suis super surpris de son score d'ailleurs, peut être un vote pro Bebop plutôt que pro Vicious.
Image
Avatar de l’utilisateur
naruto12345
Visiteur
 
Messages: 37
Enregistré le: 18 Fév 2014 15:55

Re: [Tournoi] Je suis le méchant et je veux tuer la gentille

Messagepar Mysa » 04 Juin 2015 12:19

Mon vote à ce @#gkghq! de Grand Pope parce que c'est celui qui m'a le plus marquée pendant les après-midi de folie du Club Do' :)

@Ash : mention spéciale pour ton titre :D
Avatar de l’utilisateur
Mysa
Membre d'honneur
 
Messages: 117
Enregistré le: 14 Avr 2015 15:58

Re: [Tournoi] Je suis le méchant et je veux tuer la gentille

Messagepar Cypou » 04 Juin 2015 21:38

Franchement déçu que Vicious soit en train de perdre...

Pour moi c'était un des meilleurs méchants d'animé... enfin bon je parie qu'à tous les coups c'est Barbe Noire qui va finir par être sacré grand méchant à la fin des fin mdr...
Cypou For Ever
Avatar de l’utilisateur
Cypou
Membre d'honneur
 
Messages: 137
Enregistré le: 12 Jan 2014 22:02

Re: [Tournoi] Je suis le méchant et je veux tuer la gentille

Messagepar MIRAhidote » 07 Juin 2015 19:04

Je suis contente que le Grand Pope soit en train de gagner! C'est vraiment le plus "méchant" au sens classique du terme.
Vicious aurait mérité la victoire lui aussi mais à cause de son manque de présence il ne m'a pas vraiment marqué....
Bon Naraku n'en parlons pas...le pauvre, il aurait pu l'être mais inuyasha est maintenant une vieille série peut connu...Dommage! ^^
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!


Retourner vers Réactions aux Articles et News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités