Le Tournoi des Légendes : Prisonnier du passé

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

Méchant préféré du forum

Folken (Escaflowne)
4
40%
Darcia (Wolf's rain)
3
30%
Priscilla (Claymore)
3
30%
 
Nombre total de votes : 10

Le Tournoi des Légendes : Prisonnier du passé

Messagepar Ash!! » 28 Juin 2015 21:20

Image


Ça ne s'est pas jouer à beaucoup, mais c'est finalement Ladd qui remporte ce tour. On le retrouvera donc on demi-finale d'ici quelques semaines.
Aujourd'hui on va s'intéresser à Folken Fanel (Escaflowne), Darcia (Wolf's rain) et Priscilla (Claymore). On remarquera que 2 séries ont été composé par la génialissime Yoko Kanno.

Pour en savoir plus sur les personnages, comme toujours vous avez la news.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le Tournoi des Légendes : Prisonnier du passé

Messagepar jules » 28 Juin 2015 21:39

J'ai voté pour Folken.
Je n'ai pas vu les deux autres séries mais le frère de Van est de toute façon un personnage que j'apprécie beaucoup... Après, est-il ou non un méchant ? Vaste question... (déjà ça dépend de la version)
Avatar de l’utilisateur
jules
Membre d'honneur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 22 Fév 2011 22:18

Re: Le Tournoi des Légendes : Prisonnier du passé

Messagepar MIRAhidote » 29 Juin 2015 00:13

Mon choix s' est porté sur Priscillia. N'ayant pas vu les autres (enfin a moitié pour Wolf's Rain) c'est un choix plutot logique.
Apres, c'est aussi un personnage tres interressant, sa personnalité forte et vengeresse m'a beaucoup marquée.
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: Le Tournoi des Légendes : Prisonnier du passé

Messagepar Jad » 29 Juin 2015 07:10

Priscilla pour moi mais un peu apr defaut sur ce tour, les 2 autres ne m'ayant pas marque plus que ca (j'ai pourtant vu les 3 series). En meme temps j'ai du voir Escaflowne il y a plus de 10 ans donc je ne m'en souviens pas tres bien ^^
Ca me fait penser qu'il faut que je lise la fin du manga de Claymore qui s'est termine. Dommage d'ailleurs que la fin de l'anime derive completement du manga...
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1505
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Le Tournoi des Légendes : Prisonnier du passé

Messagepar Ash!! » 29 Juin 2015 08:07

Moi je me suis revu Escaflowne il y a 3 ans, je crois que c'était la 3ème fois (peut être 4ème) et j'aimais toujours autant malgré son âge. Je trouve Folken le personnage le plus réussi, donc évidemment mon vote lui a été attribué.

Wolf's Rain je ne me rappelle plus trop de Darcia, j'ai juste des souvenirs des 4 loups, il faudrait que je me revois cette série un jour d'ailleurs, je n'avais pas tout pigé à l'époque et je suivais le rythme de diffusion, peut être que cette fois-ci ça passera mieux.

Pour Claymore... ben j'aime pas. Que ce soit l'histoire ou les personnages, il n'y a rien qui ne m'a intéressé dans cette série.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le Tournoi des Légendes : Prisonnier du passé

Messagepar Chise » 29 Juin 2015 14:30

J'ai voté pour Darcia, cela fait déjà un bon moment que j'ai vu Wolf's Rain mais j'ai vu récemment un top des meilleurs méchants de l'animation et il y figurait et ça m'avait rafraîchi la mémoire.

Le visionnage d'Escaflowne remonte lui aussi à un certain temps du coup je ne me souviens plus du méchant. Pour Priscilla je n'ai pas envie de voter pour elle, elle fait un peu trop méchante de shonen et parfois j'ai eu l'impression que l'histoire pouvait très bien se passer du personnage..
Avatar de l’utilisateur
Chise
Senpai
 
Messages: 661
Enregistré le: 01 Avr 2009 00:54

Re: Le Tournoi des Légendes : Prisonnier du passé

Messagepar Woldrim » 29 Juin 2015 22:11

Priscilla semble bien partie pour s'imposer sans difficultés ! Darcia, je ne m'en souviens plus assez. Pas très sérieux tout ça mais cela le disqualifie. Folken est lié à la série Escaflowne, par conséquence, lui aussi, allez ouste. De plus en plus professionnel tout ça. Bref, il reste Priscilla qui a toujours eu ma sympathie, que je n'ai pas oublié avec le temps (Claymore reste tout de même une des premières séries que j'ai regardé), par conséquence je lui donne mon vote même si elle n'en aura sans doute pas besoin. Allez, rendez vous au prochain tour la miss.
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Le Tournoi des Légendes : Prisonnier du passé

Messagepar Aeris » 30 Juin 2015 12:49

Alors là ! Le choix est difficile. J'ai vu wolf's rain... il y a environ 10 ans ! Vision d'Escaflowne... j'ai du commencer à regarder à la même époque, jamais fini. Claymore est sans doute la série la plus fraîche dans ma mémoire mais je n'ai aucun souvenir de cette Priscilla !

A priori, ce sont 3 personnages qui ne semblent pas vraiment "méchant" même s'ils font de méchantes choses, alors voter pour le meilleurs méchants est un peu... compliqué !

Je vais patienter un peu avant de voter... revoir quelques épisodes des trois séries pour raviver mes souvenirs ^^
"J'ai dû m'endormir en sursaut."
Avatar de l’utilisateur
Aeris
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 03 Mai 2015 19:49
Localisation: Psychologue informatique

Re: Le Tournoi des Légendes : Prisonnier du passé

Messagepar izumiho » 30 Juin 2015 20:15

Je fais ce que je n'aime pas trop mais je vais encourager Folken vu que je n'ai pas vu le reste. Par contre je ne le trouve pas si méchant que ça. Ce n'est pas un "gentil" mais ce qui le pousse à agir n'entre pas dans ma catégorie "méchant". Les actes par contre (brûler, détruire, tuer des soldats et des rois, etc) c'est moins top.
Avatar de l’utilisateur
izumiho
Senpai
 
Messages: 691
Enregistré le: 02 Nov 2013 20:13

Re: Le Tournoi des Légendes : Prisonnier du passé

Messagepar Matchoss » 30 Juin 2015 21:25

Ce sera un vote pour Folken.

Je n'ai que de vagues souvenirs de Wolf's rain. Il me semblait que le voyage était plus important que la confrontation, ce qui atténue le charisme des antagonistes.

Pour les deux autres, ils souffrent du même mal : être des enfants prodiges qui échouent. Ils se démarquent l'un de l'autre par leur réaction face à ce destin. Priscilla nie la réalité et tombe dans une folie vengeresse et reste une marionnette du destin. A l'opposé, Folken décide à combattre le destin par tous les moyens quitte à tomber dans l'extrémisme. Bref, j'ai une sympathie pour Folken qui a une volonté propre. (Puis, au vu du traitement de l'anime de Claymore par rapport au mange, j'ai un peu de mal à voter pour un de ses personnages)
Avatar de l’utilisateur
Matchoss
Rédacteur de fiches
 
Messages: 1961
Enregistré le: 21 Déc 2014 22:43

Re: Le Tournoi des Légendes : Prisonnier du passé

Messagepar iinagisaii » 01 Juil 2015 21:04

Je vote pour Folken également qui selon moi, surpasse de loin les deux autres en terme de charisme. (plus un bad guy qu'un véritable méchant vu qu'il se "sacrifie")
En même temps Claymore m'a sembler être fini à la *** tellement la fin fut naïve et prévisible, grosse déception :D
Le langage est la plus vicieuse des religions

MAL
Avatar de l’utilisateur
iinagisaii
Visiteur
 
Messages: 18
Enregistré le: 03 Jan 2011 02:54


Retourner vers Réactions aux Articles et News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron