Le Tournoi des Légendes : Mystères et puissance

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

Méchant préféré du forum

Raoh (Hokuto no Ken)
2
29%
Koemushi (Bokurano)
2
29%
Dio Brando (Jojo's Bizarre Adventure)
3
43%
 
Nombre total de votes : 7

Le Tournoi des Légendes : Mystères et puissance

Messagepar Ash!! » 05 Juil 2015 21:30

Image


La semaine se termine sur une victoire de Priscilla, une grosse victoire puisqu'elle gagne avec plus de 15% d'avance sur Folken, qui termine 2ème. Cette semaine c'est au tour de Raoh (Hokuto no Ken), Koemushi (Bokurano) et Dio Brando (Jojo's Bizarre Adventure).

Pour en savoir plus sur nos 3 méchants de la semaine, rendez-vous sur la news.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le Tournoi des Légendes : Mystères et puissance

Messagepar Chise » 06 Juil 2015 12:40

Pas difficile le choix, mon vote va pour Koemushi n'ayant pas vu Ken et Jojo. Mais il le mérite amplement.
Avatar de l’utilisateur
Chise
Senpai
 
Messages: 661
Enregistré le: 01 Avr 2009 00:54

Re: Le Tournoi des Légendes : Mystères et puissance

Messagepar Woldrim » 06 Juil 2015 13:08

Pareil que le Monsieur du dessus.

Bokurano, je l'avais commencé en manga mais j'avais abandonné pour finalement le mettre en attente après avoir vu la série :) D'ailleurs, il me semble que j'avais été quelque peu virulent contre le dessin du manga ici. Maintenant, je conseille régulièrement l'anime... ahah Faudra que je me le relise avant... 2030 !
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Le Tournoi des Légendes : Mystères et puissance

Messagepar Yartrub » 06 Juil 2015 18:57

Pas tout vu de Bokurano, mais Koemushi m'avait semblé être un alter ego de Kyuubei. En soit pas vraiment un méchant, même si je comprend pourquoi il est dans ce tournoi.

(Vote blanc)
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: Le Tournoi des Légendes : Mystères et puissance

Messagepar Chise » 06 Juil 2015 19:25

A part faire un joli produit dérivé je ne vois pas le point commun entre Koemushi et Kyuubi, il n'ont pas la même origine, pas la même psychologie et surtout n’interagissent pas de la même manière avec les autres personnages.
Avatar de l’utilisateur
Chise
Senpai
 
Messages: 661
Enregistré le: 01 Avr 2009 00:54

Re: Le Tournoi des Légendes : Mystères et puissance

Messagepar Yartrub » 06 Juil 2015 19:31

J'ai vu trop peu de Bokurano pour me lancer dans un tel débat.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: Le Tournoi des Légendes : Mystères et puissance

Messagepar Jad » 07 Juil 2015 07:24

J'avais bcp aime Koemuchi comme mechant, mais la fibre nostalgique me fait voter Raoh.
Pour Dio, je ne suis pas fan de Jojo et donc a fortiori de Dio non plus!
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1505
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Le Tournoi des Légendes : Mystères et puissance

Messagepar izumiho » 07 Juil 2015 19:04

Je soutiens les outsiders comme d'hab donc Dio vu que je n'ai pas vu Bokurano. Avec Raoh j'ai un peu de mal à le voir comme méchant dans le manga. Je ne sais pas comment il est traité dans l'anime donc je ne vais pas juger mais dans le manga, je ne l'ai pas ressenti comme méchant. Ce n'est pas un sain cependant plus l'histoire avance, moins on voit les boulets autour de lui et la dimension héroïque prend le dessus.
Avatar de l’utilisateur
izumiho
Senpai
 
Messages: 691
Enregistré le: 02 Nov 2013 20:13

Re: Le Tournoi des Légendes : Mystères et puissance

Messagepar Ash!! » 08 Juil 2015 00:38

J'ai vu les 3 séries... enfin pas tout à fait, pour Ken j'ai juste vu 3 films (dont 2 sur Raoh) + l'OAV sur Yuria, la série j'avais vu quelques épisodes il y a très longtemps mais je ne m'en rappelle absolument pas.

Au final j'ai choisi Dio, en terme de méchant il fait un excellent boulot et il est très charismatique, c'est donc sans hésitation que je lui ai donné mon vote.

Koemushi est original, mais il m'a moins marqué que Dio, et pour Raoh il est un peu trop cliché à mon goût, peut être si j'avais vu la série j'aurai eu un autre avis sur ce personnage.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29


Retourner vers Réactions aux Articles et News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités