Le Tournoi des Légendes : Destruction et pouvoir

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

Méchant préféré du forum

Barbe Noire (One Piece)
2
33%
Scar (Fullmetal Alchemist Brotherhood)
3
50%
Delphine Eraclea (Last exile)
1
17%
 
Nombre total de votes : 6

Le Tournoi des Légendes : Destruction et pouvoir

Messagepar Ash!! » 26 Juil 2015 21:33

Image


Hisaka se qualifie pour la demi-finale avec une victoire remporté avec beaucoup d'avance. On attaque cette semaine avec Scar (Fullmetal Alchemist Brotherhood, Barbe Noire (One Piece) et Delphine Eraclea (Last exile). Ceci est le dernier combat avant d'attaquer la demi-finale la semaine prochaine.

Pour en savoir plus sur nos candidats vous pouvez lire la news en cliquant ici.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le Tournoi des Légendes : Destruction et pouvoir

Messagepar Cypou » 27 Juil 2015 01:07

Franchement, à mon avis, en puissance Barbe Noire l'emporte largement...
Cypou For Ever
Avatar de l’utilisateur
Cypou
Membre d'honneur
 
Messages: 137
Enregistré le: 12 Jan 2014 22:02

Re: Le Tournoi des Légendes : Destruction et pouvoir

Messagepar Jad » 27 Juil 2015 13:17

J'hesite bcp entre Barbe Noire et Scar... J'aime bcp le personnage de Scar mais il n'est pas vraiment mechant
Spoiler sur :
en fait on apprend qu'il n'est pas mechant du tout au final ^^)

Alors que Barbe Noire pour le coup... :)
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1505
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Le Tournoi des Légendes : Destruction et pouvoir

Messagepar Gally » 27 Juil 2015 14:10

Ouais barbe noir l'a l'air trop' méchant, je vote pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Le Tournoi des Légendes : Destruction et pouvoir

Messagepar Chise » 27 Juil 2015 18:37

lol ne me dit pas Gally que n'a vu aucune des trois séries?

Pour Barbe Noire je ne peux pas me prononcer, je me suis arrêté quand le squelette venait de rejoindre l'équipage juste au moment où il allait raconter son histoire avec la baleine. Je pense donc que ce personnage n'était pas encore apparu dans la série.

Scar qu'il soit un vrai méchant ou non, je vote pour Delphine (aucun doute sur son statut de méchante), délicieusement evil et une sacrée antagoniste.
Avatar de l’utilisateur
Chise
Senpai
 
Messages: 661
Enregistré le: 01 Avr 2009 00:54

Re: Le Tournoi des Légendes : Destruction et pouvoir

Messagepar Gally » 27 Juil 2015 19:01

mais lol, si last exile mais barbe noir que je ne connais pas m'a l'air gravement antipathique comme beaucoup dans one piece que j'ai pas vu dans sa totalité non plus :3 ^^ xD
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Le Tournoi des Légendes : Destruction et pouvoir

Messagepar Ash!! » 28 Juil 2015 00:24

Chise a écrit:Pour Barbe Noire je ne peux pas me prononcer, je me suis arrêté quand le squelette venait de rejoindre l'équipage juste au moment où il allait raconter son histoire avec la baleine. Je pense donc que ce personnage n'était pas encore apparu dans la série.

Sa première apparition c'est sur l'île juste avant Skypiea (l'île flottante), Luffy discute avant lui brièvement, à ce moment là l'un comme l'autre ne sait pas qui ils sont.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le Tournoi des Légendes : Destruction et pouvoir

Messagepar izumiho » 29 Juil 2015 22:30

J'ai voté blanc mais pas trop par méconnaissance (sauf pour Last Exile). Scar ne m'a pas marqué comme véritable grand méchant de FMA en tout cas dans le manga. Après ma mémoire peut me faire défaut vu que je n'ai lu la fin qu'une fois et ce n'est pas lui que je retiendrai. Ce n'est pas un gentil par les actes qu'il perpétue mais ça ne rentre pas trop dans ma case méchant (à voir si dans l'anime FMA Brotherhood c'est différent). Barbe noire par contre y rentre mais il est tellement noyé (...) dans la masse des personnages de One Piece qu'il n'est à l'heure actuelle qu'un ennemi parmi tant d'autres. Alors oui tous les personnages autres que les héros s'y intéressent mais vu qu'ils apparaissent pas beaucoup plus que lui et au mieux pour en parler... Bref aujourd'hui il est encore loin du compte. On en reparlera dans un ou deux ans. (là encore je parle à partir du manga, ne regardant pas l'adaptation télé ou les films)
Avatar de l’utilisateur
izumiho
Senpai
 
Messages: 691
Enregistré le: 02 Nov 2013 20:13

Re: Le Tournoi des Légendes : Destruction et pouvoir

Messagepar Ash!! » 30 Juil 2015 02:59

izumiho a écrit:(à voir si dans l'anime FMA Brotherhood c'est différent)

Il est différent ;). Après il y a plus "méchant" mais le problème c'est que ça reviendrai souvent à spoiler dans cette série.
Pour Barbe Noire, je pense que ce sera un des derniers méchants que Luffy devra affronter sur les derniers volumes de One Piece (donc d'ici 10-15 ans ^^). Après dans le dernier arc, j'ai trouvé Doflamingo excellent en tant que méchant, mais on a voulu éviter les méchants qui ne sont là qu'un seul arc, à moins que se soit un gros arc de la série. One Piece a tellement de tomes qu'au final l'arc de Doflamingo c'est seulement 5% de la série, et c'est le cas pour chaque ennemis donc finalement Barbe Noire était le meilleur candidat.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le Tournoi des Légendes : Destruction et pouvoir

Messagepar Woldrim » 30 Juil 2015 18:18

Entre Scar et Delphine. One Piece, je ne m'y suis pas encore mis.

Pas d'affinité particulière, donc ce sera Delphine qui m'apparaît plus méchante que Scar.
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro


Retourner vers Réactions aux Articles et News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités