Une protectrice pour Animeka

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

Une protectrice pour Animeka

Messagepar jules » 18 Oct 2015 18:36

Image


Bonsoir à tous,

Animeka est fière de vous présenter par le biais de cette actu, un article de Syaoran consacré à notre toute nouvelle égérie.

Intitulé Il était une fois une égérie, cet article retrace 6 ans de travail et de réflexion autour de ce nouveau membre féminin de notre staff.

Soyez nombreux à réagir à cet article passionné et passionnant (oui, j'en fais des tonnes mais je le pense ^^)
Avatar de l’utilisateur
jules
Membre d'honneur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 22 Fév 2011 22:18

Re: Une protectrice pour Animeka

Messagepar Woldrim » 18 Oct 2015 20:02

Il ne reste plus qu'à mettre à jour la bannière du site maintenant ! C'est sur que le projet était dans l'ombre, j'en ai personnellement jamais entendu parler :D

C'est une bonne chose pour le site qu'un autre de ses projets aboutissent :)

J'apprécie bien cette égérie ;) Vous aviez eu des retours dessus lors de votre expo ?
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Une protectrice pour Animeka

Messagepar Gally » 18 Oct 2015 20:44

Qu'elle est jolie ^^. Bravo pour l'aboutissement de votre projet, c 'est cool.
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Une protectrice pour Animeka

Messagepar Ash!! » 19 Oct 2015 05:15

Ah tient, j'avais complètement oublié la version SD, j'avais pourtant incité à faire une version SD qui me semblait plus attachante comme choix.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Une protectrice pour Animeka

Messagepar Woldrim » 20 Oct 2015 23:11

Je me demande quel prénom vous allez lui donner :) Vous allez débattre là-dessus prochainement ou ce n'est pas à l'ordre du jour ? :D
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Une protectrice pour Animeka

Messagepar izumiho » 23 Oct 2015 11:29

Vous allez passer tout le site en couleur orangée/marron/jaune pour coller à la bannière ?
Avatar de l’utilisateur
izumiho
Senpai
 
Messages: 691
Enregistré le: 02 Nov 2013 20:13

Re: Une protectrice pour Animeka

Messagepar Syaoran » 23 Oct 2015 12:46

J'espérais qu'on pourrait refaire la V1 en vous mettant enfin une template plus moderne et en intégrant l'égérie mais voilà les développeurs ont dit clairement que c'était impossible.

On n'a pas le choix il faut attendre la V2. V2 qui ne sortira pas avant longtemps. Apparemment on pourrai espérer dans 6 mois mais bon c'est dit avec des très grosses pincettes, si on l'a dans 1 an il faut déjà s'estimer heureux vu le boulot que ça représente.

Bref, je suis très déçu de mon côté car l'égérie je l'ai tjrs vu comme "notre bébé" et ne pas pouvoir la mettre actuellement ça me fend le coeur au plus haut mais j'en rajoute pas, j'ai fait en sorte que le projet aboutisse mais je ne peux rien faire pour l'intégrer sur le site, seuls les devs ont la main là dessus, je ne peux que regarder impuissant. :roll:
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!


Retourner vers Réactions aux Articles et News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités