[Article] Les sorties d'octobre 2016 !

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

Re: [Article] Les sorties d'octobre 2016 !

Messagepar Drizztou » 11 Oct 2016 21:00

Mais non tu te rends pas compte : ils ont poussé le thème du paranormal jusqu'à en mettre dans les proportions de l'héroïne ! Faut s'agenouiller devant tant d'originalité !

Et là c'était que l'épisode 1, je me demandes combien de séquences on pourra aller piocher comme ça pendant tout l'anime.
A suivre !

Je me marres encore de certains avis que j'ai lu sur MAL qui essayaient de la défendre : "c'est pas ecchi, elle est habillée" :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: [Article] Les sorties d'octobre 2016 !

Messagepar Gally » 11 Oct 2016 22:06

Franchement la poitrine est digne d'un hentaï, ça m'a bien fait marrer, fallait oser en même temps y'avait longtemps qu'on avait pas eu droit à ce genre de délire, genre High school oh the dead sauf que là les boobs sont au meilleur de leur forme si je puis dire xD. Nan franchement ce qui m'a gêné le plus c'est le rythme effréné voir complètement hystérique des dialogues. Franchement j'ai pas besoin de ça en ce moment hein ^^. Allez bonne saison.
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: [Article] Les sorties d'octobre 2016 !

Messagepar Aeris » 12 Oct 2016 21:54

Ah un anime qui va me faire plaisir cette saison : Watashi ga Motete Dou Sunda !
Fu fu fu ! Moi qui me lamente régulièrement sur l'injustice de n'avoir jamais eu d'adaptation du manga Mousou Shoujo Otaku Kei (Otaku Girls en VF), j'espère que Watashi ga Motete Dou Sunda sera une belle tranche de rire dans la même veine :D
Je ne peux pas passer à côté d'une œuvre de Shinichi Watanabe alors oui, je vais regarder To Be Hero: WC Man ! Avec le dix millième degré nécessaire à l'appréciation de ce type d'ovni !
Je vois que la suite va arriver et je me rends compte que je n'ai toujours pas trouver le moyen de mater la première saison d'Ajin. Il va falloir remédier à cela.
Occultic;Nine : ça m'interpelle mais la bande-annonce ne révèle absolument rien... à voir donc !
Drifters : Je vais attendre que les 12 épisodes soient là et je prendrais. L'auteur est resté très fidèle à son style, du coup, dans les poses, les mimiques et les couleurs dominantes, on jurerait voir du Hellsing, c'est sans doute ce qui sera le plus gênant pour apprécier cet anime finalement.
Evidemment je vais attendre que la saison 2 de Hibike Euphonium soit terminée pour l'avaler de la même façon que la première, en espérant retrouver une œuvre aussi équilibrée entre réalisme et mignonnitude ^^
Je suis assez intéressée par The Great Passage ! Le personnage principal est tout à fait le type de perso que j'aime voir évoluer.
Bungou Stray Dogs 2 : Perso j'ai bien aimé les 12 premiers épisodes, je viens de mater le 13ème et ouais, c'est marrant, sans prise de tête, ça passe très bien quand y'a rien d'autre et ça ne tient pas excessivement en haleine donc je peux regarder un épisode par semaine sans crever d'envie de voir la suite.
Natsume Yuujinchou Go : je ne connais pas, à première vue voilà un joli anime dans le genre fantastique dont je suis passée à côté, tant mieux, j'ai les premières saisons à regarder en attendant celle-là :lol:
Je vais me laisser tenter par Touken Ranbu: Hanamaru, en espérant qu'il y aura suffisamment de second degré pour que ce soit drôle et pas juste exaspérant.
Sinon, je regarderai sans doute 3-gatsu no Lion, sans trop savoir pourquoi ;-)
Shuumatsu no Izetta : ça ce sera comme Maria, pucelle de gré ou de force, je le materai quand j'aurai plus rien d'autre à regarder...
"J'ai dû m'endormir en sursaut."
Avatar de l’utilisateur
Aeris
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 03 Mai 2015 19:49
Localisation: Psychologue informatique

Précédente

Retourner vers Réactions aux Articles et News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités