[Calendrier de l'avent] Bunkasai

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

[Calendrier de l'avent] Bunkasai

Messagepar Karore » 30 Nov 2016 05:38

Bonjour à tous :chirol_mago:


Comme vous l'avez surement remarqué avec notre nouvelle news, on s'est lancé dans la création d'un Calendrier de l'avent spécial Animeka !

Même si, ces derniers temps on est calme, on ne reste pas moins toujours présent et avec l'envie en ce moment de fêter la période de Noël avec vous ! :D

Du coup, on démarre le mois en ce 1er décembre, avec un premier mini-article qui est sur le Bunkasai.
Peut être que ce mot vous dit quelque chose ?
Si ce n'est pas le cas, vous allez vite reconnaitre ce qu'il signifie :chirol_waku:

Personnellement, j'ai jamais vu ce genre de chose, mais je crois que maintenant il y a des activités ressemblantes dans certaines écoles en France. Mais bon on n'est pas encore au niveau des japonais ^^ Ceci dit, peut être que ça arrivera un jour...
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: [Calendrier de l'avent] Bunkasai

Messagepar Woldrim » 02 Déc 2016 14:36

Je n'ai pas vécu de Bunkasai à la française personnellement ^^ Cet évènement est plutôt amusant et cool je trouve. Aujourd'hui, j'y participerai volontiers en tant que parents, frères ou cousins d'un élève :D Cela me ferait sans doute bizarre de venir en simple passant. Ceci-dit, si cela avait existé, cela ne m'aura plus qu'au Lycée. Avant, j'étais trop asocial pour m'éclater dans ce style d'évènement :D
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro


Retourner vers Réactions aux Articles et News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités