Exceptionnellement, je vais essayer de suivre de manière plus ou moins régulière cinq séries

Demi-chan wa Kataritai
Gabriel Dropout
Kobayashi-san Chi no Maid Dragon
Little Witch Academia
Masamune-kun no Revenge
J'ai vu le premier épisode de Demi et Masamune. Très bon départ.
Quant aux trois autres, Gabriel Dropout avec un réalisateur que je suis, toujours associé à des séries qui me plaisent bien ou beaucoup (Himouto! Umaru-chan, Kotoura-san, Love Lab, Minami-ke, Mitsudomoe, Sabagebu!, Yuru Yuri) ; Kobayashi avec le studio KyoAni qui ne devrait pas me décevoir avec cette série et Little Witch Academia que j'attends depuis un moment.
Les quatre premiers se situent dans ma zone de confort absolue. Le dernier, Masamune, par son caractère comédie romance harem, moins, sauf que le style qu'il adopte correspondant très bien à mes préférences.
Je sens que je vais beaucoup m'éclater mais le bilan se fera à la fin de la saison
Évidemment, d'autres sont à voir, comme la nouvelle saison de Gintama, Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo! et de Shouwa Genroku Rakugo Shinjuu pour ne citer que ceux qui me correspondent le plus.
Je n'ai pas encore lu l'article car le site est inaccessible. Je regarderai particulièrement ce que vous avez écris sur ACCA 13-Ku Kansatsu-Ka, Onihei et Youjo Senki: Saga of Tanya the Evil.
Sur ce, je vous souhaite à tous un bon début de saison hivernale