merci à tous pour l'implication de chacun pour faire ressortir ces votes !

Extrêmement content que Erased arrive deux fois premier (prix du drame, ainsi que de la série noire) même si effectivement lorsqu'on lit les critiques sur son topic dédié, la fin a laissé pas mal de monde sur sa faim, j'ai passé un très bon moment en sa compagnie !

Ensuite, pour me conforter, je suis très content qu'Orange participe à ces Awards ! Il fait parti avec Erased de ces animés qui, lorsque tu arrives à la fin, tu sait qu'il y aura un grand vide parceque c'est terminé ! Alors merci à tous ceux qui ont votés pour Orange !
Super Lovers aussi, j'ai trouvé ça assez drôle, mais quand même dérangeant, du coups j'ai arrêté l'animé, mais je peux comprendre qu'il soit arrivé à la troisième place !
Le fait que Sound Euphonium, saison arrive deuxième dans la série tranche de vie m'a rappeler que je devais finir de regarder, je vais m'y remettre !

Content aussi pour Haikyuu, avec lequel j'ai passé un bon moment ! Yurii On Ice me fait de l'oeil ! Je vais surement y jeter un oeil ! (Faut avouer que l'image est assez ambiguë

)
Grimgar aussi me fait de l'oeil, faut avouer le visuel est convaincant !
Pour ma part, concernant Ajin, le scénario me plaisait, mais je n'ai pas pu lui donner la chance qu'il mérite à cause de l'animation en 3D, avec laquelle j'ai encore du mal !
Toujours pas regardé YourName, j'attends qu'il sorte en BlueRay... Silent Voice par contre me fait de l'oeil aussi, je reste curieux de ce titre et attend avec parcimonie sa sortie en nos contrées !
Bon hé bien, une belle bien saison !

A l'année prochaine pour les prochains votes !