[Animeka Awards 2016]Résultats

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

Re: [Animeka Awards 2016]Résultats

Messagepar Angry Waifu » 24 Mar 2017 15:35

Et du coup, Flip Flappers compte pour 2016 et a été écarté, ou il compte pour 2017 ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Angry Waifu
Habitué
 
Messages: 272
Enregistré le: 29 Déc 2014 01:03

Re: [Animeka Awards 2016]Résultats

Messagepar Syaoran » 24 Mar 2017 15:44

Et du coup, Flip Flappers compte pour 2016 et a été écarté, ou il compte pour 2017 ?


En soit on ne l'avait pas écarté, perso je croyais qu'il ne s'était pas fini en 2016 mais vers le 7 Janvier donc je ne m'étais pas posé de question à son sujet et puis personne ne semblait en parler en bien. S'il mérite sa place en Ovni l'an prochain par rapport aux animés de cet année je pense qu'on le mettra en s'excusant de n'avoir pas fait attention au fait qu'il s'était fini le 29 décembre. Mais bon on ferait une entorse à la règle ...

Ce qui est un peu regrettable pour cette série c'est de voir qu'il n'y a eu aucun topic dessus sur le forum. On aurait pu voir qu'il s'était fini en 2016 si ça avait été le cas. Enfin bref, on verra ce qu'on fera l'an prochain. Ca serait déjà bien de créer un topic et de parler de l'animé. Ce qui me surprend c'est que peu de communauté en parle et n'ayant fait que le commencer je pensais vraiment que l'animé était plus que moyen vu que personne n'en parlait nul part et du coup je n'ai pas chercher à le finir pour les awards contrairement a d'autre série comme To be hero que j'ai failli mettre en ovni à la place de Occultic nine (qui finit troisième donc j'ai peut être bien fait de pas le faire ^^).

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas hésiter à créer des topics pour les animés qui sortent de l'ordinaire et qui n'ont pas forcément bcp de succès, ça nous aide toujours après pour voir ses petites pépites comme fune wa ame apparaître dans les awards (même si on sait qu'elles ne gagneront jamais faute de popularité mais ça on s'en fout ^^)
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: [Animeka Awards 2016]Résultats

Messagepar Ash!! » 25 Mar 2017 18:29

Il faudra que je m'y remette à To Be Hero (si c'est de ça que tu parles lorsque tu dis My Hero), j'avais vu 2 épisodes et je ne suis pas sûr quoi en penser, à part que c'est effectivement un ovni, comme souvent avec les séries de Shinichi Watanabe.

Je ne pense pas avoir entendu parler de Flip Flappers jusqu'à maintenant. Il faut effectivement créer un topic pour les séries qu'on aime si on veut que d'autres s'y intéressent, surtout pour un ovni puisque c'est encore plus difficile d'en entendre parler.

Concernant les résultats, il n'y a que Mob psycho 100 que j'ai voté pour que je retrouve en première place, mais souvent le reste est 2 ou 3ème. Mais les résultats ne m'étonnent pas vraiment, à part peut être de découvrir qu'Erased est plus populaire que Re zero.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: [Animeka Awards 2016]Résultats

Messagepar Woldrim » 26 Mar 2017 20:11

Merci pour les pourcentages ;)
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: [Animeka Awards 2016]Résultats

Messagepar Aeris » 29 Mar 2017 09:02

Ash!! a écrit:Il faudra que je m'y remette à To Be Hero (si c'est de ça que tu parles lorsque tu dis My Hero), j'avais vu 2 épisodes et je ne suis pas sûr quoi en penser, à part que c'est effectivement un ovni, comme souvent avec les séries de Shinichi Watanabe.


Il me semble qu'on parlait plutôt de My hero academia. Mais To Be Hero, je te le conseille vivement :) les épisodes sont courts donc ils s'enfilent très vite et c'est bon moment d'humour bien gras où la subtilité et le bon goût n'ont pas leur place mais personnellement, j'en ai pleuré de rire plusieurs fois !
"J'ai dû m'endormir en sursaut."
Avatar de l’utilisateur
Aeris
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 03 Mai 2015 19:49
Localisation: Psychologue informatique

Précédente

Retourner vers Réactions aux Articles et News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

cron