[News] Des annonces chocs de nouveaux animés !

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

[News] Des annonces chocs de nouveaux animés !

Messagepar MIRAhidote » 31 Mar 2017 22:27

Image


Des annonces incroyables de nouveaux animés ! Exclusif sur Animeka !
No Game No Life Saison 2, Chihayafuru 3 et bien d'autres ! A découvrir dans notre news !


Qu'en pensez vous ? Lesquels attendez-vous le plus ? Discutez-en ici !
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: [News] Des annonces chocs de nouveaux animés !

Messagepar Aeris » 31 Mar 2017 22:39

J'y crois pas NaNa, la suite de l'anime :D
Je vais regarder c'est sûr ^^ j'ai fait récemment plongé une copine dans le manga ! Bon le manga a une fin un peu bâclé dû à l'état de santé de la mangaka mais ça reste une excellente histoire qui méritait bien qu'on termine son adaptation.

Yona, princesse de l'aube, j'ai beaucoup aimé la suite, je ne sais pas jusqu'où ira cette deuxième saison dans l'histoire mais ceux qui était frustré de la présentation quelque peu succincte du dernier dragon dans la première saison devrait être contents :)

Les autres suites présentées, je connais pas. Quelle série me conseillerait-on en premier ?
"J'ai dû m'endormir en sursaut."
Avatar de l’utilisateur
Aeris
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 03 Mai 2015 19:49
Localisation: Psychologue informatique

Re: [News] Des annonces chocs de nouveaux animés !

Messagepar Drizztou » 31 Mar 2017 23:37

Euh Mira, tes liens renvoient vers Fullmetal Alchemist (oui on le sait que tu aimes FMA, mais cet anime là, il est bel et bien fini ! Faut t'y faire !) :lol: .

Bonne nouvelle pour No Game no Life et Chihayafuru (enfin, je dis ça mais j'ai toujours pas vu la saison 2).
Par contre Nana, je m'en fous tellement :mrgreen: . Déja, il me semble que l'anime avait une fin, alors ils vont devoir revenir en arrière pour suivre le manga j'imagines. En plus... je peux tellement pas blairer Hachi. Elle est dans mon top 5 des plus grandes têtes à claques que j'ai jamais vu en persos d'anime.
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: [News] Des annonces chocs de nouveaux animés !

Messagepar Matchoss » 31 Mar 2017 23:43

On est en avance sur tout par ici. :D

Pour Aeris, je conseilles vivement Chihayafuru.
Binbougami est sympa aussi en comédie, de bonnes barres de rires.
Avatar de l’utilisateur
Matchoss
Rédacteur de fiches
 
Messages: 1955
Enregistré le: 21 Déc 2014 22:43

Re: [News] Des annonces chocs de nouveaux animés !

Messagepar Woldrim » 01 Avr 2017 00:07

Tous ces titres m'intéressent.

Il est probable qu'Oresama Teacher soit un des premiers que je regarde vu que je mets généralement trois plombes à me mettre sur une S2, 3 ou cie lorsque j'ai vu la précédente depuis un moment. Ceci-dit, je devais revoir No Game no Life. Du coup, ça risque de rapidement le faire pour sa S2 mais pour Chihayafuru, Binbougami ga et Yona... je suppose que cela va être dans longtemps.

Nana, je n'ai pas encore vu. Je regarderai mais ça ne va pas être de sitôt.

Bref, moi cette news me plaît aussi même si je n'en verrais pas certaines avant la prochaine décennie :)

Sinon, Aeris, oui, comme Matchoss je dirais que tu peux commencer par Chihayafuru ;)
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: [News] Des annonces chocs de nouveaux animés !

Messagepar Syaoran » 01 Avr 2017 00:18

J'en avais entendu parler.

Vivement Nana et Chihayafuru :love:
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: [News] Des annonces chocs de nouveaux animés !

Messagepar Yartrub » 01 Avr 2017 08:12

Drizztou a écrit:Euh Mira, tes liens renvoient vers Fullmetal Alchemist (oui on le sait que tu aimes FMA, mais cet anime là, il est bel et bien fini ! Faut t'y faire !) :lol: .

Eldrick sait-il nager ?

Il a intérêt car sinon il se noierait dans une flaque d'eau.

Il aurait fallu mettre Ponyo, ou autre anime avec des petits poissons. :D
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: [News] Des annonces chocs de nouveaux animés !

Messagepar Matchoss » 01 Avr 2017 10:42

Je sais pas, cela a l'air d'être plutôt efficace, j'ai l'impression.
Avatar de l’utilisateur
Matchoss
Rédacteur de fiches
 
Messages: 1955
Enregistré le: 21 Déc 2014 22:43

Re: [News] Des annonces chocs de nouveaux animés !

Messagepar Woldrim » 01 Avr 2017 13:40

Ah oui, pas mal ^^ No Game no Life m'a été fatal :D
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: [News] Des annonces chocs de nouveaux animés !

Messagepar MIRAhidote » 02 Avr 2017 21:15

Désolé de vous avoir fait espérer :mrgreen: .
Image

Yartrub a écrit:Eldrick sait-il nager ?

Fallait les laisser y croire encore plus longtemps Yartrub ;). Et au passage, c'est Elric pas Eldrick ^^.

Drizztou a écrit:Euh Mira, tes liens renvoient vers Fullmetal Alchemist (oui on le sait que tu aimes FMA, mais cet anime là, il est bel et bien fini ! Faut t'y faire !) :lol: .

Poisson d'honneur à Drizztou, qui a vu que tout les liens renvoyaient vers FMAB mais qui n'a pas grillé le truc. XD
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: [News] Des annonces chocs de nouveaux animés !

Messagepar le gritche » 02 Avr 2017 22:26

Vous pouvez toujours lancer un kickstart pour Nana saison 2 !
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2537
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: [News] Des annonces chocs de nouveaux animés !

Messagepar Drizztou » 02 Avr 2017 23:24

C'est pas gentil de mettre des poissons d'avril quand on était encore en mars :cry: .
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: [News] Des annonces chocs de nouveaux animés !

Messagepar MIRAhidote » 02 Avr 2017 23:59

Oh on est pas à 2 heures près. :mrgreen: On penserait pas que vous sauteriez dessus comme ça XD. En tout cas c'était bien marrant. Et puis qui sait, peut être qu'elles sortiront vraiment un jour. :lol:
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: [News] Des annonces chocs de nouveaux animés !

Messagepar Urgoz » 03 Avr 2017 22:37

Oh merde, je suis tombé dans le panneau, avec Chihayafuru ! Dégoûté du coups, bravo par contre, l'article était super bien écris ^^
Urgoz
Visiteur
 
Messages: 69
Enregistré le: 20 Jan 2015 22:32

Re: [News] Des annonces chocs de nouveaux animés !

Messagepar Ash!! » 04 Avr 2017 07:34

Je me suis aussi fait avoir par ces annonces, mais au moins j'y aurai cru que 2 minutes (arriver après tout le monde peu avoir ces avantages :)). Je vais tout de même revenir sur une chose.
Par contre Nana, je m'en fous tellement :mrgreen: . Déja, il me semble que l'anime avait une fin, alors ils vont devoir revenir en arrière pour suivre le manga j'imagines. En plus... je peux tellement pas blairer Hachi. Elle est dans mon top 5 des plus grandes têtes à claques que j'ai jamais vu en persos d'anime.

Et ben moi aussi j'ai souvent eu du mal avec Hachi, la moitié de la série je voulais lui crier "ARRETE D'ETRE STUPIDE". Et pourtant j'ai adoré cette série, et parfois j'adorai la détesté. Car il faut avouer que ça pousse le côté dépressif un peu trop loin, mais en même temps j'étais tellement investi dans les personnages que malgré que ça m'énervait, je prenais plaisir à continuer... et non je ne suis pas masochiste. Le pire c'est que ça ne s'arrange pas par la suite dans le manga.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: [News] Des annonces chocs de nouveaux animés !

Messagepar Drizztou » 04 Avr 2017 17:22

Même sans parler de l'héroïne, l'anime insiste beaucoup sur le coté poseur des personnages et c'est assez agaçant (c'est dommage d'ailleurs parce que certains persos sont assez sympas à suivre). Genre par exemple, Shinichi qui passe soudainement de brave gamin tout bien sur soi à punk emo vantard (et le doublage qu'ils lui ont collé... urk), prétendument mystérieux (wooo c'est sexy !), sensé passer du temps avec des cougars aisés (non mais vous avez vu sa tronche ?) et sucer leur thune (à mon avis, ya pas que la thune qu'il leur suce pour au moins un tant soi peu la mériter).
Malheureusement l'anime se décrédibilise avec ce genre de conneries et c'est juste chiant en fait.
Spoiler sur sa gueule de winner :
J'aimerais bien savoir ce qu'aurait à dire Darwin sur ce piercing dégueulasse.
Image
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: [News] Des annonces chocs de nouveaux animés !

Messagepar Ash!! » 05 Avr 2017 06:36

C'est juste que t'es pas Rock 'n' Roll Drizztou :p
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: [News] Des annonces chocs de nouveaux animés !

Messagepar Aeris » 06 Avr 2017 21:58

En tout cas cette news m'aura permis de découvrir Chihayafuru alors super grand merciiii :)
Après l'anime, j'ai enchainé sur le manga mais maintenant j'attends la suite du chapitre 178 !!! Mais bon sang, pourquoi les mangaka nous font-ils patienter si longtemps :angry:
"J'ai dû m'endormir en sursaut."
Avatar de l’utilisateur
Aeris
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 03 Mai 2015 19:49
Localisation: Psychologue informatique

Re: [News] Des annonces chocs de nouveaux animés !

Messagepar Matchoss » 06 Avr 2017 23:03

Tu ne connais pas ta chance, si on te l'avais fait découvert en novembre, tu aurais dû passer 5 mois sans chapitre (maladie de la mangaka). Tout va bien maintenant à ce qu'il semble.

Sinon, en manga, je te conseilles vivement Kono Oto Tomare! qui est assez similaire à Chihayafuru par ses thèmes et ses personnages. C'est un peu plus dramatique. Cela tourne autour du Koto, instrument de musique traditionnel. Les dessins sont splendides. C'est vraiment le manga shojo dont j'espère le plus une adaptation animée ou au moins une sortie en France.
Avatar de l’utilisateur
Matchoss
Rédacteur de fiches
 
Messages: 1955
Enregistré le: 21 Déc 2014 22:43


Retourner vers Réactions aux Articles et News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

cron