Ah les sorties printanières... et moi qui me disais que j'allais me remettre au footing avec ce beau temps ! Tant pis, on va encore squatter le canapé jusqu'à cet été

Pour l'instant Hinako Note : Un épouvantail peu bavard, m'intrigue mais au vu de l'affiche, avec leurs joues roses, j'ai peur que ce soit trop moe pour moi.
Sagrada Reset pourrait m'intéresser aussi.
Bon évidemment, je commencerai par Kabukibu qui ne sera sans doute pas aussi abouti que l'anime sur le Rakugo mais comme je m'étais intéressée au Kabuki du temps ou j'étais lycéenne, ça me rafraichira sans doute la mémoire tout en me permettant d'en apprendre plus !
Pour contenter ma soif de fantastique entre Roku et Zero, je penche plus vers le grimoire magique pour l'instant...
Tsuki ga Kirei devrait être plaisant, j’apprécie de plus en plus les animés tranche de vie

Re:creators : la question posée me plaît beaucoup, reste à savoir comment y répond l'animé...
Seikai Suru Kado, sera-t-il à la hauteur de ces ambitions, à savoir traiter sérieusement de politique nippone... quand on fait intervenir un extra-terrestre ça peut permettre d’observer la société qu'on dépeint avec une distance, sans parti-pris... ça pourrait être passionnant, mais je ne le sens pas... à voir !
Pour les suites, je crois que je n'ai vu que Berserk, Uchôten Kazoku et Natsume, je continuerai à les suivre. Les autres je ne connais pas...