Je ne sais pas si je l'avais déjà dit mais j'aime beaucoup le nouveau format des présentations des sorties saisonnières, c'est beaucoup plus clair, et on voit tout de suite de quoi parle les titres présentés.
Cette saison me semble plus intéressante que la précédente, j'ai déjà une liste impressionnante de titres que je veux voir ou que je suis curieuse de connaitre !
Parmi les 22 titres que j'ai listé, il y en a 6 qui m'attire plus spécifiquement :
Les Enfants de la Baleine : Le manga avait de très bonnes critiques, j'ai vraiment hésité à l'acheter lors de la dernière JE mais la fille du stand m'avait annoncé qu'il y aurait bientôt l'animé... alors j'en ai pris d'autres ! L'histoire m'intéresse et les dessins étaient si jolis ça peut donner un très bel animé. Et si l'animé me plait ou s'il me laisse sur ma faim, ben j’achèterais les mangas

Black Clover : Excellent, j'avais lu le 1er tome, il était dans ma liste à suivre mais je ne savais pas qu'il y aurait une adaptation si vite. On va regardé la suite en anime alors pour voir si ça vaut le coup de continuer les mangas

Robomasters The Animated Series : Je ne loupais jamais le E=M6 spécial qui retransmettait le championnat de combat de robots des écoles d'ingénieurs

pareil, faut que je mate ça pour voir s'il y a l'action et la tension qu'on demande dans ce genre de série, le sujet,lui, me plaît déjà !
Girls' Last Tour : le pitch est tellement bizarre et les dessins tellement originaux, voilà une série qui sort de l'ordinaire. Je suis impatiente de la découvrir !
March comes in like a Lion Saison 2 : oui

la saison 1 était magnifique, c'est avec plaisir que je vais suivre la suite !
Kino no Tabi: The Beautiful World : je me souviens de la première série, je l'avais trouvé charmante et chaque épisode permettait une réflexion profonde (pour les enfants comme pour les adultes) sans jamais être moralisatrice. Elle présentait des travers de nos sociétés, sans les juger pour pousser le spectateur à réfléchir. La suite doit être du même acabit j'imagine, et se laissera donc regarder avec plaisir.
En tout cas, on a de quoi passer encore de longues heures devant nos écrans à être totalement improductif