[Article] Le phénomène Hello Kitty

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

[Article] Le phénomène Hello Kitty

Messagepar NaNaeL » 31 Mar 2009 11:00

Image

Difficile de ne pas connaître au moins de vue le petit chat blanc Hello Kitty. En bons amateurs d'animation japonaise, vous connaissez peut-être son origine : eh oui, Hello Kitty vient du pays du soleil levant. Et en plus, c'est son anniversaire cette année : 35 ans déjà, de quoi mettre un bon coup de vieux aux plus âgés d'entre nous.

Le petit chat tout mimi kawai avait bien sûr été créé pour un public enfantin. Mais on peut maintenant retrouver Hello Kitty sur nos grilles-pains, chaussettes, souris d'ordinateur, ou même sur une carte de crédit pour enfants aux États-Unis. On n'arrête pas le progrès...

Suite de l'article, par [ici]
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
Avatar de l’utilisateur
NaNaeL
Membre d'honneur
 
Messages: 5901
Enregistré le: 07 Mai 2006 03:21
Localisation: Useless.

Re: [Article] Le phénomène Hello Kitty

Messagepar Oniros » 30 Mai 2009 10:34

Article très intéressant !
D'ailleurs j'ai une question : j'ai dépassé depuis longtemps l'âge des 6 ans, je suis un homme, et, qui plus est, je n'aime pas les shôjô.

Et malgré tout cela, je ne peux m'empêcher de crier "kawai" avec une petite voix aigue devant un mini réfrigérateur Hello Kitty :
Suis je normal ? ou est ce que je vais dès cette après midi à Sainte-Anne ?
Oniros
Visiteur
 
Messages: 57
Enregistré le: 28 Mai 2009 09:39

Re: [Article] Le phénomène Hello Kitty

Messagepar Tité » 31 Mai 2009 18:38

si tu dois aller te faire interner pour ca, y a un paquet de gens dans le monde qui vont te rejoindre. A commencer par ceux qui ont fait la voiture et la moto Hello Kitty :wink:
contente que l'article t'ai plus en tout cas :)
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires." Boris Cyrulnik
Avatar de l’utilisateur
Tité
Membre d'honneur
 
Messages: 1100
Enregistré le: 12 Oct 2004 00:00
Localisation: Le vilain petit canard idéaliste


Retourner vers Réactions aux Articles et News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

cron