[News] La musique est la langue des émotions

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

[News] La musique est la langue des émotions

Messagepar Karore » 28 Sep 2009 01:47

Bonjour à tous :D

Vous avez pu le remarquer, dans la nouvelle news du jour, nous évoquons plusieurs sortie au cinéma avec : Mary and Max le 30 septembre, Spike le 7 octobre, Panda petit Panda le 14 octobre et Les Deux moustiques le 14 octoble également. Il y a aussi un super coffret a se procuré le 7 octobre de I"s comprenant les 8 OAVs de la série avec figurines et pour finir une musique composée par Kenji Kawai pour la série documentaire Apocalypse sur France 2.
Donc ici, vous pouvez discuter de tous ces sujets ;)
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: [News] La musique est la langue des émotions

Messagepar vin-vin » 28 Sep 2009 17:25

C'est quand même marrant de voir une œuvre de jeunesse d'Hayao Miyazaki & Isao Takahata, et voir l'évolution de leurs dessins =D
Sinon je compte bien aller voir Mary & Max , ça m'a l'air rafraichissant et touchant comme histoire ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
vin-vin
Ami d'Animeka
 
Messages: 476
Enregistré le: 15 Aoû 2009 20:33
Localisation: In Wonderland

Re: [News] La musique est la langue des émotions

Messagepar vb2n » 28 Sep 2009 20:10

Ca fait beaucoup de sortie ciné dont je n'avais pas connaissance (D'un autre côté, je vais peu au ciné, l'avant dernière fois, ça devait être Ponyo, et la dernière, un documentaire sur la mémoire de l'esclavage dans un DOM). Merci Karore (Et puis Tité pour les autres news). C'est vrai que les graphismes de Panda petit panda ont mal veilli. C'est affreux. Quoique si je compare avec le Roi Léo, ça doit être dans les standards de l'époque. Mais Miyazaki et Takahata, ce n'est pas pour les graphismes qu'on les apprécit (Surtout Takahata, le tombeau des lucioles, Popomko ou Mes voisins les Yamada, je leur trouve un certain mordant).
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: [News] La musique est la langue des émotions

Messagepar allbrice » 29 Sep 2009 22:40

Merci pour la news, j'ignorais que ce Mr Kenji Kawai était le compositeur des musiques de Juliette je t-aime :o Par ailleurs, j'ai appris qu'il avait aussi travaillé sur les musiques de Fate project.
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
Avatar de l’utilisateur
allbrice
Sensei
 
Messages: 1473
Enregistré le: 08 Fév 2009 21:57
Localisation: Madhouse Fanboy !!!


Retourner vers Réactions aux Articles et News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Jad et 26 invités