[News] Oh ! Clad ! Tes cheveux ressemblent à un chocobo…

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

[News] Oh ! Clad ! Tes cheveux ressemblent à un chocobo…

Messagepar Karore » 07 Nov 2009 02:09

Bonjour à tous :D

Vous avez pu le remarquer, dans la nouvelle news du jour, nous évoquons : le nouveau jeu Final Fantasy Crystal Chronicles: The Crystal Bearers, prévu le 12 novembre 2009 au Japon et en fin d'année 2009 voir début 2010 pour l'Europe, sur la WII; Une soirée cinématographique sur Hayao Myazaki, ce samedi 7 novembre 2009, avec les projections de Le Voyage de Chihiro, Le Château ambulant et Princesse Mononoké; les sortis DVDs de Black Cat et Death Note: L Change the World le 18 novembre 2009, également le DVD de Mind Game le même jour; et pour finir une sorti US avec le DVD de Batman: The Brave & the Bold vol 2, le 10 novembre 2009.
Donc ici, vous pouvez discuter de tous ces sujets ;)

Auteurs des news : -karore-
Modifié en dernier par Karore le 07 Nov 2009 10:01, modifié 1 fois.
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: [News] Oh ! Clad ! Tes cheveux ressemblent à un chocobo…

Messagepar Neviril » 07 Nov 2009 08:45

Personnellement j'avais vu le Film de L Change the World en Vostfr.

Il est terrible et à ne surtout pas manquer, je me précipiterais l'acheter pour avoir ma belle boite dans ma collection de films.

Les acteurs jouent vraiment un rôle fidèle à Death Note, comme d'habitude. Le film est vraiment magique et très touchant, y'a de l'action, et on notera encore une fois, que L est vraiment un Héros Type.

L'histoire se tient, et tout est bon à prendre dans ce film, faut pas louper le DVD !


Final Fantasy, moi j'ai pas aimé les Crystal Chronicles (Note la faute)

Crytal Chronicles


Parce que c'est pas dans mes goûts, après j'irais voir la sortie de celui ci, qui avait déjà été annoncé à la Game Convention (Le projet secret de nos studios favoris) si jamais il venait à bouleverser ma vision des choses.
Avatar de l’utilisateur
Neviril
Habitué
 
Messages: 272
Enregistré le: 04 Nov 2009 08:02

Re: [News] Oh ! Clad ! Tes cheveux ressemblent à un chocobo…

Messagepar Karore » 07 Nov 2009 10:02

Je te remercie Neviril, c'est rectifié ;)
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: [News] Oh ! Clad ! Tes cheveux ressemblent à un chocobo…

Messagepar Baanbi » 07 Nov 2009 18:27

Le nouveau Final Fantasy Crystal Chronicles promet pour les adeptes. Mais pour ma part, étant un adepte du FF d'un vieux genre (du I au IX), ce gameplay me déçoit et surtout il ne colle pas à la légende des FF.
Baanbi
 
Messages: 3
Enregistré le: 25 Oct 2009 12:23

Re: [News] Oh ! Clad ! Tes cheveux ressemblent à un chocobo…

Messagepar Neviril » 07 Nov 2009 19:15

Voilà oui c'est exactement ca le probleme avec les Crystal Chronicles, le bon vieux FFX et X-2 étaient subblimes.

Malheureusement ils ont voulus partir dans un univers trop différent. Du reality-like (animations se rapprochant de la réalité) on passe à un truc plus Anime / Kikoozonours avec un gameplay totalement out.
Avatar de l’utilisateur
Neviril
Habitué
 
Messages: 272
Enregistré le: 04 Nov 2009 08:02

Re: [News] Oh ! Clad ! Tes cheveux ressemblent à un chocobo…

Messagepar Tité » 08 Nov 2009 14:55

Neviril a écrit:Voilà oui c'est exactement ca le probleme avec les Crystal Chronicles, le bon vieux FFX et X-2 étaient subblimes.


"bon vieux"? mais ce sont presque les plus récents :shock:
comme quoi tout est relatif... pour moi le "bon vieux" c'est FF7 ! Après, la qualité n'a fait que décroitre (meme si ca reste des jeux très sympas). Jamais je n'ai retrouvé la qualité de scénar et les mini-jeux du 7 en tout cas ... à partir du 10, cela devient du film accompagné plus que du jeu vidéo.
mais ceux qui ont joués aux précédents ont peut-être des préférences encore plus anciennes :) (baanbi peut-etre?)
aucune idée de ce que vaut la série des crystal en tout cas ...
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires." Boris Cyrulnik
Avatar de l’utilisateur
Tité
Membre d'honneur
 
Messages: 1100
Enregistré le: 12 Oct 2004 00:00
Localisation: Le vilain petit canard idéaliste

Re: [News] Oh ! Clad ! Tes cheveux ressemblent à un chocobo…

Messagepar Neviril » 08 Nov 2009 21:05

Bah j'entends par *Bon vieux* le sens ou maintenant... FF13, on est loin du X et X2 avec les Crystal Chronicles qui sont sortis en plus.

Aussi loin entre le 7 et le X.

Le 7.... AERISSSSSSS :chirol_waku:

Pis le 8 était pas mal aussi, dans le sens des animations c'était exceptionnel faut pas se le cacher, et il avait son gameplay tout sympathique avec une histoire sympa aussi, je me rappel encore des 4 CD dans ma vielle boite qui buggaient à moitié :D

Tifa elle déchirait :d

Pis bon après ils ont voulus dans le 10 faire un système de *Talents* qui m'a déçu. c'est pour ça que j'ai stop.
Avatar de l’utilisateur
Neviril
Habitué
 
Messages: 272
Enregistré le: 04 Nov 2009 08:02

Re: [News] Oh ! Clad ! Tes cheveux ressemblent à un chocobo…

Messagepar Mirabeau » 09 Nov 2009 18:23

Fnal fantasy 7 est le sommet du genre : des musiques envoutantes, une ambiance à couper au couteau, une histoire pleine d'histoires, des personnages fort, une jolie blonde : Aeris qui clamse en cours d'histoire ( :cry: ) , je me suis battu jusqu'au fond de l'enfer pour être bien sûr qu'elle attendait pas quelque part tranquillement, qu'on vienne la chercher, mais non, en enfer, y'avait que des sales boss... :evil: ... en plus, c'était mon premier jeux vidéo
imaginez la claque :shock:
Aprés lui, j'ai bien vu décroitre l'effort des maisons de productions...
maintenant, les jeux vidéos, c'est fini pour moi...
sauf si on me rend Aeris :cry:
Modifié en dernier par NaNaeL le 10 Nov 2009 23:25, modifié 1 fois.
Raison: J'ai rattaché ton message à ton compte
Mirabeau
Visiteur
 
Messages: 66
Enregistré le: 19 Oct 2009 00:44


Retourner vers Réactions aux Articles et News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités