[News] La nécessité nous délivre de l'embarras du choix

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

[News] La nécessité nous délivre de l'embarras du choix

Messagepar Karore » 21 Nov 2009 01:06

Bonjour à tous :D

Vous avez pu le remarquer, dans la nouvelle news du jour, nous évoquons beaucoup de sortie DVD, Blu-Ray ou coffret, les voici :
- DVD de Le bûcheron des mots disponible actuellement
- DVD de L'Âge de glace 3 - Le temps des dinosaures disponible dès 2 décembre 2009
- Coffret Transformer1 & 2 - La revanche disponible dès 1 décembre 2009
- DVD & Blu-Ray de Naruto film 1, 2 et 3 dès 2 décembre 2009
- DVD de Le Portrait de Petite Cosette dès 2 décembre 2009
- DVD de Tokyo Demon Campus saison 2 dès 2 décembre 2009
- DVD du film Ah ! My Goddess un réédition dès 2 décembre 2009
- DVD du film de Vampire Hunter D dès 2 décembre 2009
- Coffret La Mélancolie de Haruhi Suzumiya saison 1 intégral dès 2 décembre 2009
- 4 ème box de Eyeshield 21 dès 2 décembre 2009

Puis nous parlons également des ruptures de stock et de plusieurs fin de contrats non renouvelables concernant les mangas chez les éditeurs Asuka et Doki-Doki, ainsi de arrêt total de publication de manga et de manhwa chez l'éditeur Milan.
Enfin la news ce termine sur un cour-métrage créer par Hiroyasu Ishida, un jeune étudiant de l'université Kyoto Seika Animation, là où des grands ont commencer .

Donc ici, vous pouvez discuter de tous ces sujets ;)

Auteur des news : -karore-
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: [News] La nécessité nous délivre de l'embarras du choix

Messagepar Syaoran » 21 Nov 2009 03:12

Et merde y a IGWP dedans, manga qu'une amie m'avait conseillé et que j'avais pas trop aimé du coup j'avais acheté que les 2premiers tomes au lieu des 4. Merde va falloir que je les trouve vite fait je sens -_-'.

Question con mais que font ils des livres non vendus? Non parceque s'ils les donnent je suis preneur XD
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: [News] La nécessité nous délivre de l'embarras du choix

Messagepar Karore » 21 Nov 2009 09:53

Syaoran a écrit:Question con mais que font ils des livres non vendus? Non parceque s'ils les donnent je suis preneur XD

Je ne suis pas sûr de ça, qu'ils les donnent ^^
C'est plutôt la rareté qui pourrai ce faire ressentir je pense :|
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: [News] La nécessité nous délivre de l'embarras du choix

Messagepar vb2n » 21 Nov 2009 13:55

Le bucheron des mots, un DVD pour 11 minutes, et 2 heures de bonus. Je triouveque c'est spécial. A la limite, une collection de court métrage je comprendrais. Enfin, toujours est-il que je l'avais vu il y a quelques mois (1 ou 2) sur ARTE dans le cadre de l'émission Court Circuit. Je n'ai pas assez d'imagination pour le comprendre, c'est trop abstrait, mais c'est un sympathique court métrage. (Me demander pas de faire le synopsis et encore moins la critique, je m'en rapelle trop mal).

Moi, c'est la disparition de Chrno Crusade chez Asuka. J'ai peut-être mal cherché en me limitant au FNAC, mais je n'ai jamais trouvé le tome 1(En plus, il y a la pub dans le volume 10 de Gunslinger Girls paru en avril dernier). Enfin, si je l'ai vu en coffret intégral ce qui ne m'interesse pas vu que j'ai les autre volume.

Enfin , bon passons, je ne cherche plus.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5556
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque


Retourner vers Réactions aux Articles et News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron