[News] Les idées sont les racines de la création

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

[News] Les idées sont les racines de la création

Messagepar Karore » 23 Nov 2009 01:26

Bonjour à tous :D

Vous avez pu le remarquer, dans la nouvelle news du jour, nous évoquons plusieurs sorties cinéma pour le 2 décembre 2009 : Arthur et la vengeance de Maltazard de Luc Besson, l'Écureuil qui voyait tout en vert de Behzad Farahat, de deux moyen-métrages Malin comme un singe et La boutique des Pandas distribués par Les Films du Préau.
Nous parlons également de la nouvelle application pour iPhone, le iCosplay et d'un somptueux court-métrage français, Meet Meline créé par Sébastien Laban et Virginie Goyons.
Donc ici, vous pouvez discuter de tous ces sujets ;)

Auteurs des news : -karore-
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: [News] Les idées sont les racines de la création

Messagepar vb2n » 23 Nov 2009 13:37

Que ce soit le premier film diffusé recemment sur TF1 ou la Bande annonce, je n'aime pas la VF (Qui est aussi la VO). J'ai l'impression qu'il y a des silences entre les phrases ou que la voix (Ou les sons) n'occupent pas tout l'espace.

Par contre, les images de la bande annonce de Met Meline est magnifique.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5556
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque


Retourner vers Réactions aux Articles et News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron